| rencontre des CC à El Jadida | |
|
+5RAYMOND alain015 gilles Minervois marocain 9 participants |
Auteur | Message |
---|
marocain A définir
| Sujet: rencontre des CC à El Jadida Lun 9 Fév 2009 - 10:57 | |
| bonjour vous devez tous savoir que notre association organise la grande fête des personnes handicapése a sidi bouzid a 4km au sud d el jadida le 21/02/2009 et ce à l occasion de la dernière etape de la deuxieme edition du Raid humanitaire supercinqRaid a cette occasion seront distribués des appareils paramedicaux et de l'aide vestimentaire à 150 personnes handicapées de zone urbaine et rurale notre joie serait plus grande par la présence des CC de notre forum qui se trouvent actuellement au maroc à cette grande activité qui donnera bonheur et sourire à des enfants des femmes et des hommes handicapés et nécessiteuxjaccoto phile ballan et d autres CC seront présents à cette activité, nous vous demandons à vous aussi de vous joindre à nous pour cette grande action humanitaire au programme de cette journée en plus de la distribution des dons, musique marocaine et fantasia effectuée par les meilleurs cavaliers de la région et ce en présence des haut dignitaires et de l autorité compétente de la region camping caristes rejoignez nous à El Jadida | |
|
| |
Minervois Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: Re: rencontre des CC à El Jadida Lun 9 Fév 2009 - 16:09 | |
| Bonjour Nour, Je vois que ton association est très active et mérite que nous appuyions ses actions. J'espère que beaucoup d'amis ccaristes participeront à cette journée. Dommage que je ne puisse pas être au Maroc à cette période, car j'aurais bien aimé vous soutenir sur place. Amitiés. Richard | |
|
| |
gilles MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 84 Inscrit le : 04/12/2006 Messages : 710 Ville/Région : 76 sotteville sur mer
| Sujet: rencontre des CC à El Jadida Lun 9 Fév 2009 - 17:04 | |
| bonjour nous allons essayer de nous arranger pour être à eljadidah le 19 février gilles | |
|
| |
marocain A définir
| Sujet: Re: rencontre des CC à El Jadida Lun 9 Fév 2009 - 18:20 | |
| - Minervois a écrit:
- Bonjour Nour,
Je vois que ton association est très active et mérite que nous appuyions ses actions. J'espère que beaucoup d'amis ccaristes participeront à cette journée. Dommage que je ne puisse pas être au Maroc à cette période, car j'aurais bien aimé vous soutenir sur place. Richard bonjour richard merci pour ton soutioen et merci a tous les membres de notre forum deja six camping cariste ont repondu a mon appel et j espere qu il y en auras d autre il est aussi fort possible que nous gagnons la recompense proposé par emile pour la photo avec le plus grand nombre de camping cariste merci gilles je savais que je pouvais compter sur toi salue madame de ma part | |
|
| |
alain015 A définir
| Sujet: Re: rencontre des CC à El Jadida Lun 9 Fév 2009 - 22:38 | |
| | |
|
| |
marocain A définir
| Sujet: Re: rencontre des CC à El Jadida Mar 10 Fév 2009 - 0:17 | |
| - Albert04 a écrit:
- Bonsoir, Nour,
Malheureusement, nous ne serons pas au Maroc le 21 février (retenus en France à cause d'un tendon d'Achille récalcitrant, nous avons déjà remis notre départ à deux reprises; espérons que la troisième sera la bonne!). Mais nous serons de tout coeur avec vous, et nous espérons bien faire votre connaissance lorsque nous pourrons enfin revenir dans votre magnifique pays. Amicalement et :80a: Fanfan&Albert [/color] bonjour albert et fanfan desolé d apprendre ce qui vous ai arrivé je vous souhaite un tres prompt retablissement et j espere que la troisieme sera la bonne je serais tres heureux de vous rencontrer aussi a tres bientot au maroc a tres bientot a El Jadida | |
|
| |
RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: rencontre des CC à El Jadida Mar 10 Fév 2009 - 10:45 | |
| Bonjour Nour Pour nous c'est pareil, nous aurons une pensée toute particulière pour toi à l'occasion de cette manifestation à laquelle nous ne pourrons malheureusement pas être présents. Nous ne serons au Maroc que début avril mais nous ne manquerons pas de passer par EL JADIDA pour te saluer. Bon courage. Raymond Maryse et les petits enfants Emma et Maxime | |
|
| |
Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
| Sujet: Re: rencontre des CC à El Jadida Mar 10 Fév 2009 - 18:39 | |
| - RAYMOND a écrit:
- Bonjour Nour
Pour nous c'est pareil, nous aurons une pensée toute particulière pour toi à l'occasion de cette manifestation à laquelle nous ne pourrons malheureusement pas être présents. Nous ne serons au Maroc que début avril mais nous ne manquerons pas de passer par EL JADIDA pour te saluer. Bon courage. Raymond Maryse et les petits enfants Emma et Maxime Bonsoir Nour, De loin malheureusement, je te souhaite bonne réussite pour ta manifestation et nos voeux de bonheur à tous. Chaleureusement. Mickey122. | |
|
| |
marocain A définir
| Sujet: Re: rencontre des CC à El Jadida Mer 11 Fév 2009 - 10:40 | |
| - Mickey122 a écrit:
- RAYMOND a écrit:
- Bonjour Nour
Pour nous c'est pareil, nous aurons une pensée toute particulière pour toi à l'occasion de cette manifestation à laquelle nous ne pourrons malheureusement pas être présents. Nous ne serons au Maroc que début avril mais nous ne manquerons pas de passer par EL JADIDA pour te saluer. Bon courage. Raymond Maryse et les petits enfants Emma et Maxime Bonsoir Nour,
De loin malheureusement, je te souhaite bonne réussite pour ta manifestation et nos voeux de bonheur à tous. Chaleureusement. Mickey122. bonjour merci a vous tous pour votre soutien a nos activités :112b: | |
|
| |
phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: rencontre des CC à El Jadida Mer 11 Fév 2009 - 11:12 | |
| bonjour Nour
une pensée pour toi et ton association nous serons de tout coeur avec toi embrasse bien toute la famille Phile et Vero | |
|
| |
marocain A définir
| Sujet: Re: rencontre des CC à El Jadida Ven 13 Fév 2009 - 6:44 | |
| - phile a écrit:
- bonjour Nour
une pensée pour toi et ton association nous serons de tout coeur avec toi embrasse bien toute la famille Phile et Vero BONJOUR MERCI PHILE ET VERO gerard 59 fera aussi partie des notre pour la grande fete merci gerard n est il pas beau notre forum? | |
|
| |
RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: rencontre des CC à El Jadida Dim 15 Fév 2009 - 8:42 | |
| Bonjour Nour Ce matin MAROCHANDICAP est à l'honneur sur SUD RADIO. Je suis en train d'écouter une émission où une personne répond aux questions d'un journaliste sur votre manifestation. Votre action est ainsi portée à la connaissance des auditeurs de cette radio qui donne les coordonnées de l'association. | |
|
| |
marocain A définir
| Sujet: Re: rencontre des CC à El Jadida Dim 15 Fév 2009 - 20:00 | |
| - RAYMOND a écrit:
- Bonjour Nour
Ce matin MAROCHANDICAP est à l'honneur sur SUD RADIO.
bonjour oui c etait moi sur la radion emission enregistré par tel jeudi | |
|
| |
marocain A définir
| Sujet: Re: rencontre des CC à El Jadida Lun 16 Fév 2009 - 14:01 | |
| bonjour
a tous lers camping cariste qui ont confirmé leur presence pour cette activité s v p faites moi savoir la date de votre arrivée a el jadida | |
|
| |
pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
| Sujet: reunion a el jadida Sam 21 Fév 2009 - 18:37 | |
| bonjour NOUR,ansi qu a tte ta famille .sommes a marrakech suite a un probleme electrique ,depanne par la competence de ANDRE de chez manzil la tortue (un acceuil chaleureux,un depannage de pros,un prix marocain) pensons bien a vous pour votre reunion pascal et sabine | |
|
| |
le sourding Caravanier
Inscrit le : 20/04/2009 Messages : 12 Ville/Région : la valette du var
| Sujet: Re: rencontre des CC à El Jadida Mer 22 Avr 2009 - 13:16 | |
| bonjour nour je suis nouveau sur ce forum mais j'aprécit beaucoup ce que tu fait je suis moi meme handicapé auditif a 100 pour cent voila pourquoi sur le net le pseudo est le sourding sa me fait plaisir de voir que meme dans un pays pauvre ont peut faire beaucoup avec le coeur j'espere pouvoir te rencontré quand je descendré dans le pays de mes parents bon courage a toi et j'espére a bientot :112c: :112c: | |
|
| |
marocain A définir
| Sujet: bonjour Mer 22 Avr 2009 - 14:57 | |
| bonjour merci pour ton message nous devons beaucoup a nos amis camping cariste et au forum grace a eux le nombre de nos activité et celui des beneficiares a augmenté je serais tres heureux de vous rencontrer a el jadida a tres bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre des CC à El Jadida | |
| |
|
| |
| rencontre des CC à El Jadida | |
|