Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bonjour Nous allons sûrement changer de parabole. Nous regardons pour une Teleco Quelqu'un aurait il des retours sur cette marque et éventuellement des conseils concernant Alden et Antarion. Merci pour vos réponses
Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Bonjour Chantal et Patrick Nous avons eu une Teleco dont nous avons été content, actuellement une Autosat 2S super Mais à nos debut une Alden dont nous n'avons pas du tout été content et un service après vente déplorable. Voilà notre ressenti, bien sûr à vous de voir. Amicalement
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
Dernière édition par Michelene le 19.04.24 13:44, édité 1 fois
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
Bonjour Michel Merci pour cette première réponse, nous avions jusqu'à présent une antenne mobil Sat Inovtec depuis 2012, très contents jusqu'à présent, elle nous a fait des farces ce printemps. C'est italien mais la marque n'existe plus on l'avait payé en 2012 1500€ c'était du bon matériel. Bonne fin de journée
pirrot 79 Camping-cariste
Age : 78 Inscrit le : 19/07/2013 Messages : 182 Ville/Région : 2 Sèvres 79
Bonjour, Cela fait 16 ans que j'ai des paraboles Oyster 85 de Ten Haaft avec le système Skew qui fait tourner la tête LNB automatiquement sur la bonne position que vous soyez en Turquie en France ou au Maroc. Plus besoin de monter sur le toit et rien à faire d'autre que d'appuyer sur le bouton "Recherche". Parabole très fiable et résistante de construction allemande que l'on voit surtout sur les véhicules haut de gamme allemand et scandinave (Concorde, Morello, Phoenix, etc.) L'autre marque qui rivalise avec Oyster est effectivement Téléco mais je vous conseillerais toujours de prendre au minimum l'option "SKEW" pour quelques euros de plus. Le must qui existe pour les deux marques est la recherche via GPS intégré.
VOICI un lien Oyster - ten-haaft
VILAINE14 et patounet12 aiment ce message
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
la marque téléco le top des antennes par contre le prix pique les yeux j'ai une manuelle de cette marque depuis plus de 10 ans très facile de trouver le satellite en deux minute et ça ne tombe jamais en panne
DD
patounet12 aime ce message
stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5777 Ville/Région : Pays de Loire
Bonjour, Nous avons eu Antarion avec beaucoup de problème et sav difficile à joindre. Actuellement une ZenRad, OTOSAT 85,automatique, fabrication française qui fonctionne très bien, même dans des conditions difficiles...1900€ posée par concessionnaire l’an dernier. www.zen-rad.com Amicalement
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
bonjour Claudine comme quoi on ne peut jamais conseiller moi j'ai une antarion et elle fonctionne super bien j'ai hésité plus de 20 ans avant de me décider a mettre une automatique je ne regrettes pas elle a fonctionné partout au Maroc jamais eu le moindre souci j'ai eu une alden (avec les trois trous) manuel très content aussi mais j'avais un pointeur alden lui aussi et ça aidait beaucoup
Amicalement Émile.
Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
Bonjour Émile, on n’a peut être pas eu de chance avec notre Antarion...ce qui est sûr c’est que nous sommes contents de notre ZenRad, marque peu connue.notre concessionnaire nous a dit qu’ils n’avaient pas de soucis avec cette marque. Amicalement
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
bien sur Claudine et tu as bien raison il faut avouer que toutes les marques ont fait de gros progrés et se valent le principal étant l'installation !!!
Amicalement Émile.
stedaka aime ce message
Bonjour Merci pour les informations qui vont nous permettre de réfléchir Alain de quelle marque parles tu ? Mickey figures toi qu'à un moment donné elle était sur le toit mais sur le dos et après dans la remorque Bonne journée
Bonjour Je reviens vers vous pour l'antenne Est ce qu'une antenne 65cm pour le Maroc ça suffit teleco c'est 65 où 85 cm . 85 cm ça nous paraît très grand. Merci pour vos futurs avis Bonne fin d'après-midi
touareg Administrateur
bonjour Chantal j'ai une antarion 72 cm j'ai préféré car 85 c'est très bien mais quand il y a du vent ce n'est pas la joie j'ai fait l'essai et pas de problème j'ai eu la télé partout mais je ne suis pas aller a dakhla avec !! ailleurs pas de souci