Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bonjour à tous bulletin d'inscription reçu Dreno (Brigitte et Christian) Alain07 (Christine et Alain) Nanoutitou (Annette et Christian) Maxmichel45 (Josette et Max) ami de Max (Irène et Alain) merci a tous inscription enregistrée
C'EST ICI
Amicalement Émile.
Dreno Camping-cariste
Age : 67 Inscrit le : 04/12/2022 Messages : 18 Ville/Région : Loire atlantique
Bonjour Émile dit "touareg" , bonjour le staff , comme indiqué dans mon message du 01 Mai , étant de retour je poste ce jour mon chèque de confirmation pour Dussac 2024 . Au plaisir de vous retrouver tous pour ce superbe W E . Amicalement " camping-cariste " , GUY (WILLY46) .
CricriMomo Camping-cariste
Bonjour Emile Peux-tu stp inscrire un couple d'amis qui nous ont déjà accompagné au Maroc et qui ont envie de venir à Dussac. Ils vont s'inscrire sur le site aussi. Ils sont savoyard Lui: Thierry BAPTENDIER Elle Rosanne Camping-car : oui Pas de pseudo et bien entendu pas de badge Merci
ps: mon chèque mis à la poste hier
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
super les savoyards arrivent en force (je l'ai été pendant presque 20 ans savoyard d'abord, Saint pierre d'Albigny puis haut savoyard Cercier, et enfin Chainaz les frasses dans la vallée des bauges) alors bienvenue à eux ! je le note bonne journée
Amicalement Émile.
scarabée13 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 05/11/2012 Messages : 625 Ville/Région : Velaux
bonjour a tous reçu ce jour les bulletins et le règlement de Scarabée 13 ( Annick et Hervé) Philo500 (Evelyne et Philippe) Willy46 (Françoise et Guy) sauveur41 (Jacqueline et Sauveur) je m'empresse de les inscrire !!! merci a eux
VOILA C EST FAIT
Amicalement Émile.
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
bonjour Reçu le bulletin avec le chèque de règlement de Arcturus Danièle et Jean Charles ils sont inscrits le Nombre de nouveau a bien augmenté ils sont 14 désormais (28 personnes en tout)
C EST ICI
Amicalement Émile.
jeanpaul 26 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 21/10/2008 Messages : 1533 Ville/Région : MIRABEL ET BLACONS (26)