Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Carburant, Routes, Police] Dimensions CC et Routes
4 participants
Auteur
Sujet: [Carburant, Routes, Police] Dimensions CC et Routes Lun 13 Mai 2024 - 12:04
Bonjour à tous.
En parcourant le site, j'ai pris connaissance de la possibilité de commander un guide des campings au Maroc. Et aussi un guide avec des itinéraires, mais il semble avoir été conçu pour un modèle de CC de 7,50m max...
Qu'en est-il au Maroc des CC supérieurs à 8,50m ? Est-il "aisé" de circuler ?
J'imagine bien sûr des bien plus longs parcourant le Maroc...mais rassurez moi, quelles sont les routes et les régions les + ou - propices ? Et comment faîtes-vous ?
En vous remerciant. Cordialement. Muriel
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24364 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Dimensions CC et Routes Lun 13 Mai 2024 - 17:16
bonsoir Muriel je suis l'auteur donc je peux t'en parler le guide des itinéraires n'est pas conçu pour un type de CC mais pour tous les CC quel que soit leur longueur ensuite si par hasard dans un des circuits il y a un problème, j'en parle bien sur les circuits sont détaillés et bien expliqués avec tous les points GPS, l'état des routes, les points de passages délicats s'il y en a, les bivouacs du soir etc ........ donc tu n'as pas de souci a avoir je dois te dire que de très nombreux CC poids lourd utilisent ce guide sans aucun souci
Amicalement Émile.
Claude24, VILAINE14, Michelene et jpl33 aiment ce message
jef 34 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 12/12/2011 Messages : 1288 Ville/Région : Mazarron ,Espagne
Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Dimensions CC et Routes Mar 14 Mai 2024 - 6:17
Bonjour Le Frankia est un CC très bien emménagé. j'ai loupé l'occasion d'en acheter un, (évidement d'occasion )pour faire comme les années précédentes le Maroc ... du nord au sud et d'Est en Ouest sur 3 mois soit 6000kms environ .. à l'époque ou je n'avais pas de GPS mais seulement le Guide camping du Maroc l'édition que j'ai gardé en souvenir de 2013 / 2014 sur lequel je projetai mon parcours du lendemain . j'avais en 2012 un attelage de plus de 12,50 M et je suis passé partout ... Curieux de nature même dans des endroits désertiques toujours à la recherche de l'inconnu . ci joint les photos de la route magnifique qui mène à la source des cascades d'Ouzou . Amicalement à tous
Claude24 aime ce message
Age : 72 Inscrit le : 12/12/2011 Messages : 1288 Ville/Région : Mazarron ,Espagne
Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Dimensions CC et Routes Mar 14 Mai 2024 - 6:23
excusez moi j'ai fais 3 doublons
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24364 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Dimensions CC et Routes Mar 14 Mai 2024 - 7:00
bonjour Jef merci de ta réponse pas de problème pour les doublons j'ai corrigé bonne journée
Amicalement Émile.
Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Dimensions CC et Routes Mer 15 Mai 2024 - 6:30
Bonjour Emile MERCI pour avoir effacé mes 3 photos en doublon .. j'ai oublié comment il fallait faire pour effacer les doublons lorsque je prévisualise mon message avant de l'envoyer . amicalement .
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23526 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Dimensions CC et Routes Mer 15 Mai 2024 - 14:44
Bonjour
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Dimensions CC et Routes Jeu 16 Mai 2024 - 5:53
Bonjour Claude . Je viens de parcourir le Forum et je n'ai pas trouvé la rubrique "adéquate " faut t-il que je m'achète un labrador ?(chien d'aveugle ) Amicalement
touareg aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Dimensions CC et Routes
[Carburant, Routes, Police] Dimensions CC et Routes