Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| acceuil et hospitalite marocaine...suite | |
|
+3RAYMOND marocain pascal allias BALLAN 7 participants | Auteur | Message |
---|
pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
| Sujet: acceuil et hospitalite marocaine...suite 13.02.09 20:05 | |
| Chers amis cc du forum,au maroc depuis lundi soir, notre route nous a conduit tt naturellement chez NOUR ,sa famille et jacques ,leur ami castré !!! Leur acceuil, a l image de ce que nous voyons depuis une semaine,est exemplaire et beaucoup de nos compatriotes devrais prendre exemple .SON association merite le respect,et j invite chaque cc du forum a lui amener quelque chose NOUR,continue comme cela ,tu es la vitrine du maroc que j aime(message personnel a moulay-idriss ,perfectionne ton francais l ete arrive vite) :80a: :80a: :80a: | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: acceuil et hospitalite marocaine...suite 14.02.09 0:32 | |
| bonjour pascale et sabine merci de nous donner de vos nouvelles nous sommes tres heureux que votre voyage se deroule bien message de jack a pascale salue Mr bernard c est casterois et pas castré message de nazih si l ordinateur ne marche pas tu sais ou me trouver mais cette fois c est une semaine message transmis a moulay idriss il est super content message de rachida a sabine salut est ce que le henné tiens toujours | |
| | | RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: acceuil et hospitalite marocaine...suite 14.02.09 8:12 | |
| - pascal allias BALLAN a écrit:
- Chers amis cc du forum,au maroc depuis lundi soir, notre route nous a conduit tt naturellement chez NOUR ,sa famille et jacques ,leur ami castré !!! Leur acceuil, a l image de ce que nous voyons depuis une semaine,est exemplaire et beaucoup de nos compatriotes devrais prendre exemple .SON association merite le respect,et j invite chaque cc du forum a lui amener quelque chose NOUR,continue comme cela ,tu es la vitrine du maroc que j aime(message personnel a moulay-idriss ,perfectionne ton francais l ete arrive vite) :80a: :80a: :80a:
Bonjour Ballan Ton intervention confirme une fois de plus la grande hospitalité et la gentilesse des Marocains. Quant à notre ami Nour tu confirmes ce que nous ressentions (pourtant sans le connaître) à travers ses messages sur le forum à savoir son dévouement à son association et son implication dans la vie de ce forum.:super: Bonne continuation. | |
| | | pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
| Sujet: acceuil et hospitalite marocaine...suite 15.02.09 9:52 | |
| | |
| | | jaccoto Camping-cariste
Age : 73 Inscrit le : 22/11/2008 Messages : 158 Ville/Région : ile d'Oléron. 17
| Sujet: Re: acceuil et hospitalite marocaine...suite 15.02.09 16:18 | |
| .bonjour nour. je suis chez les hollandais aux cascades d ouzoud. tres bien. tri selectif.... tu as le bonjour de luva 86. ce matin 30 mais les nuages montent :80a: jaccoto | |
| | | jeanpaul 26 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 21/10/2008 Messages : 1533 Ville/Région : MIRABEL ET BLACONS (26)
| Sujet: Re: acceuil et hospitalite marocaine...suite 15.02.09 18:39 | |
| Bonsoir,
Merci Jaccoto de nous dire ce que tu penses de ce camping en dehors du tri sélectif ? nous avons noté ce camping sur notre trajet.
Au plaisir, amitiés,
Jocelyne | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: acceuil et hospitalite marocaine...suite 15.02.09 20:06 | |
| - jaccoto a écrit:
- .bonjour nour. je suis chez les hollandais aux cascades d ouzoud. tres bien. tri selectif.... tu as le bonjour de luva 86. ce matin 30 mais les nuages montent :80a: jaccoto
bonjour jaccoto bienvenue au maroc et merci pour le message de luva j ai hate que tu sois a el jadida j ai besoin de coup de main pour l activité du samedi | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: acceuil et hospitalite marocaine...suite 15.02.09 20:52 | |
| - RAYMOND a écrit:
Bonjour Ballan Ton intervention confirme une fois de plus la grande hospitalité et la gentilesse des Marocains. Quant à notre ami Nour tu confirmes ce que nous ressentions (pourtant sans le connaître) à travers ses messages sur le forum à savoir son dévouement à son association et son implication dans la vie de ce forum.:super: Bonne continuation. bonjour raymond merci beaucoup et vivement avril pour se connaitre | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: acceuil et hospitalite marocaine...suite 16.02.09 13:40 | |
| - pascal allias BALLAN a écrit:
- bonjour nour, rachida,les enfants et jacques le castrais nous sommes a agadir et faisons route sur tan tan, le henne tient toujours et sommes de tt coeur avec vous pour votre reunion amitiees pascal :80a:
bonjour merci de nousd tenir informé de ton itineraire message de jack salue bernard j espere qu on se rencontreras un paris je laisse mes coordonnées a nour et t es le bienvenue chez les castrais | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: acceuil et hospitalite marocaine...suite 17.02.09 12:26 | |
| JE Vous souhaite a tous un bon voyage, moi je suis sur le chemin du retour je n'ai trouve que gentille au maroc, et j'ai deja prevu la date de mon retour mi decembre. Nous on a pas eu le plaisir de te voir a la frontiere :97p: Amities mimy-84 | |
| | | caribou MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/12/2007 Messages : 1409 Ville/Région : montauban
| Sujet: http://maroc-camping-car.forumactif.com/l-accueil-les-habita 17.03.09 9:49 | |
| pas grand chose à rajouter sur l'accueil de Nour et sa famille que du bonheur merci encore pour ce que vous êtes et ce que vous faites je ne connaissais pas El Jadida mais notre superbe guide nous donne envie de revenir quand j'aurai cherché et trouvé comment mettre une photo vous verrez le fils de Nour en guide sur les remparts et vous comprendrez
je voudrais aussi dire (sans parler de DH ) ce qui nous est arrivé plsieurs fois cette année sur la route (quand on connait nos emmer???? on comprend encore mieux à quel point cela nous touche) donc sur des routes peu fréquentées à plusieurs occasions nous nous sommes arrêtés pour ramasser :des fleurs ,prendre une photo , ramasser une pierre etc et bien plusieursfois une voiture a ralenti donné un coup de klaxon baissé la vitre et demandé si on avait besoin de qque chose ou s'il y avait un problème pour repartir aussi vite cette spontanéité et cette gentillesse nous touchent et effacent les soucis rencontrés MERCI a ces anonymes à qui je n'ai même pas eu le temps de dire MERCI
pour rassurer Emile et lui parler de ce beau pays et de ses habitants | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: acceuil et hospitalite marocaine...suite | |
| |
| | | | acceuil et hospitalite marocaine...suite | |
|