Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Fonctionnement du Forum sous Android | |
| | Auteur | Message |
---|
WILLY46 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 09/01/2017 Messages : 937 Ville/Région : BRAIN sur l'Authion
| Sujet: Fonctionnement du Forum sous Android 04.09.24 9:29 | |
| Bonjour "claude24" , je profite de ce sujet pour exposer mon dernier problème : je suis (de suivre ) le FORUM (merci Emile) sur mon ordi ou sur ma tablette lorsque je peux avoir le wifi , notamment dans les campings du Maroc . Voilà mon problème , depuis quelque jours je ne peux pas accéder au FORUM avec ma tablette alors que j'y ai l'icone qui à toujours fonctionné jusque là ; Lorsque je l'ouvre je n'ai plus la page jaune de présentation avec le menu horizontal en haut . J'ai une page qui me présente le FORUM et me propose de m'inscrire ??? alors que j'y suis déjà. Merci et au plaisir de continuer à visiter ce superbe FORUM (encore merci Emile). GUY(WILLY46) | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23525 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Fonctionnement du Forum sous Android 04.09.24 10:32 | |
| Bonjour Guy Il semblerait qu'il y ai un problème sous Android tant sur tablette que sur smartphone Tu n'es pas le premier a m'en parler D’après ce que tu me dis tu as deux problème distinct Pour obtenir la page jaune il faut cliquer en tout en haut a droite sur les trois ... une page s'affiche tout en bas tu as " Version web " ou "Version pour ordinateur" c'est la qu'il faut cocher la petite case voir copie d’écran Donc je résume Cocher la case que j'ai cerclé en rouge pour avoir la page jaune sur un Smartphone Cocher la case cerclé en vert pour ajouter un raccourci sur l’écran du Smartphone Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | WILLY46 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 09/01/2017 Messages : 937 Ville/Région : BRAIN sur l'Authion
| Sujet: android 04.09.24 10:44 | |
| Re-bonjour "Claude24" et merci , tu es un chef-ordinateur , ça marche et je te reponds via ma tablette . . Avec toute mon amitié , GUY (WILLY46), | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fonctionnement du Forum sous Android | |
| |
| | | | Fonctionnement du Forum sous Android | |
|