Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] MC | |
| | Auteur | Message |
---|
MC Camping-cariste
| Sujet: [Présentation de...] MC 23.10.24 18:24 | |
| Bonjour je me présente, nous sommes un couple de retraités moi Marie Christine et Didier mon mari. Nous vivons en Isère près de Voiron et nous sommes Camping cariste depuis 2 ans.
Nous avons visité peu de pays pour le moment mais nous aimerions aller au Maroc, c'était le deal pour l'achat d'un cc. Nous pensons y aller en 2026 pour découvrir ce beau pays et la gentillesse de la population.
J'ai hâte et je vais profiter de ce forum pour préparer notre voyage.
A très bientôt Marie Christine
Bonjour Marie Christine,
J'ai mis ton pseudo dans ton titre de présentation pour une meilleure compréhension sur le forum. Amicalement. La modération: Désertophiles
| |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23527 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] MC 23.10.24 18:52 | |
| Bonjour MC et bienvenue chez nous ! Nous sommes ravis de t'accueillir dans notre grande famille de voyageurs à destination... Maroc ! Tu trouveras sur nos pages tout ce qu'il faut pour bien préparer ton tout prochain voyage au Maroc, et si besoin, nous t'y aiderons. Il suffira de poser tes questions sans réponses, dans les bonnes rubriques, afin d'obtenir un maximum de réponses. - Désertophiles a écrit:
- Dés qu'un administrateur aura validé ta présentation.../...
C'est fait ! ******En conséquence, tu fais maintenant partie des " Camping-caristes de France" de notre forum. Notre forum est maintenant le tien également. Bonne balade dans ses différentes rubriques déjà à ta disposition, du fait de ton inscription d'une part et de ta présentation validée, d'autre part. Les autres s'ouvriront progressivement en fonction de ta participation.Donc... à bientôt ! PS : Si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: [Présentation de...] MC 23.10.24 19:38 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] MC | |
| |
| | | | [Présentation de...] MC | |
|