Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Carburant, Routes, Police] Conditions de circulations sur les autoroutes | |
| | Auteur | Message |
---|
nad et th Camping-cariste
Age : 61 Inscrit le : 21/10/2024 Messages : 8 Ville/Région : LOIRET
| Sujet: [Carburant, Routes, Police] Conditions de circulations sur les autoroutes 18.11.24 13:03 | |
| bonjours à tous et à toutes nous voudrions avoir vos avis sur les autoroutes marocaine pour rejoindre tanger à agadir (prix ,fréquantation,etat ....) évitez les réponses du style ... nous on prends jamais l autauroute au Maroc .... ou quand on va au Maroc c'est pour se balader ..... pas d autoroute en CC et on en passe des meilleurs ...... merci
Dernière édition par Claude24 le 18.11.24 13:25, édité 1 fois (Raison : J'ai ajouté un titre à ce sujet pour une meilleure lisibilité) | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23527 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Conditions de circulations sur les autoroutes 18.11.24 13:23 | |
| Bonjour
Le prix : je ne sais pas exactement mais vu que ca augmente un peu comme partout mais je pense entre 60 et 65 euros ce qui reste raisonnable
La fréquentation : le trafic est en général fluide voir très fluide
L’état : en général plutôt bon
Par contre éviter de rouler la nuit comme partout au Maroc Des animaux qui divaguent Des vélos ou des piétons sans éclairage Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | | [Carburant, Routes, Police] Conditions de circulations sur les autoroutes | |
|