Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bonsoir je croyais en avoir parlé et je ne retrouve pas mon message le sauvage dans la palmeraie va être très difficile cette année la municipalité a décidé tout au moins côté droit de la route de faire un par pour que les habitants puissent se promènent tranquillement pour cela ils ont commencé a faire des chemin de pierre qui partent de la ville et en ce moment ils labourent l'espace peut être veulent ils planter quelque chose ..... à suivre
Amicalement Émile.
Claude24, VILAINE14, Désertophiles, kedima, Michelene, pirrot 79, stedaka et aiment ce message
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
bonjour Claude tu sais vu les travaux qu'ils sont en train de faire je ne pense pas que les CC pourront s'y remettre enfin on verra
Certain s'y plaisaient beaucoup perso j'ai toujours pensée que c’était une situation provisoire et qu'un jour les autorités décideraient de rendre cette espace naturel à son état d'origine il y avait des camping vide a cause de se bivouac
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
VILAINE14, Désertophiles, kedima et jpl33 aiment ce message
Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8754 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
Je suis bien contente de voir que cet espace va retrouver son état d'origine avec la possibilité pour les habitants de pouvoir s'y promener.
Amicalement. Nelly
" Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod
Claude24, jpl33 et MARJL66 aiment ce message
JEAN MARIE EDOUARD Voyageur en 4 X 4
Age : 75 Inscrit le : 20/04/2017 Messages : 351 Ville/Région : TRETS FRANCE
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] tafraout Hier à 7:57
Bonjour, c'était une aberration! des campings vides et juste à côté des centaines de camping-cars. Sans hygiène. Vouloir payer 15 DH/jour alors que la quasi totalité de ces véhicules valent plus de 60.000 euros. C'est honteux!! bien entendu, ce n'est que mon avis
Claude24, Désertophiles et stedaka aiment ce message
WILLY46 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 09/01/2017 Messages : 940 Ville/Région : BRAIN sur l'Authion
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] tafraout Hier à 9:43
Bonjour , sûr que c'est une bonne nouvelle . Problème toutefois , si tous les camping-car de la palmeraie vont aux campings , il y aura pénurie de places . GUY (WILLY46 )
Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4601 Ville/Région : Suisse - Lausanne
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] tafraout Hier à 10:53
Bravo
stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5785 Ville/Région : Pays de Loire
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] tafraout Hier à 11:21
WILLY46 a écrit:
Bonjour , sûr que c'est une bonne nouvelle . Problème toutefois , si tous les camping-car de la palmeraie vont aux campings , il y aura pénurie de places . GUY (WILLY46 )
Ça permettra peut être à un autre camping de s’installer.
Désertophiles et Michelene aiment ce message
aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5279 Ville/Région : Torrevieja Espagne
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] tafraout Hier à 16:36
Bonjour et merci pour cette info. J'y suis passé en mars 2023, et j'étais désolé de voir tous ces palmiers morts et plein de CC. Une bonne chose que de rendre cet endroit aux promeneurs, et pour les campings des CC en plus.
gégé63 Camping-cariste
Age : 77 Inscrit le : 01/02/2009 Messages : 602 Ville/Région : auvergne-puy de dome
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] tafraout Hier à 19:26
bravo!!! en plus les camping caristes qui sont dans les campings(taska,3 palmiers,..etc) pourront en profiter comme les autochtones.super; j'espere que ça continuera sur le coté gauche de la route!!!