Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| que du bonheur | |
|
+7Didier84 Jean-Claude et Renée 72 Josi Abdellatif mimy-84 touareg marocain 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
| Sujet: Re: que du bonheur 24.02.09 20:10 | |
| - Michel LOMBARD a écrit:
- Bonjour Abdellatif,
Quel beau programme!!! On ferait bien de s'en inspirer en France ! :112b: J'espère que dans ce programme il y un chapitre intitulé "ce n'est pas bien de caillasser les campings car"!!!!! Tes interventions sur ce forum me donnent de + en + envie de te connaître, ainsi que ta région. Ce sera en principe en septembre Je t'en reparlerai (notamment pour savoir ce dont tu as besoin) :80a: Michel Bonsoir Michel, Je ressents comme toi les messages d' Abdellatif qui sont toujours d'une grande sagesse et honneteté et son programme scolaire le prouve s'il en était besoin. J'ai vraiment envie de le rencontrer ce que nous ferons peut être à la même époque parce que j'ai prévu de partir la deuxième quinzaine de septembre comme toi. Mickey 122. | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: que du bonheur 27.02.09 14:44 | |
| bonjour desolé pour mon absence douze forumiste ont ete present a sidi bouzid pour la fete des handicapés c etait super plus d un millier de photos ont ete prise par gerard 59 debout jeanclaude(vandamne) renée 72 dominique yollande patricia gerard 59 jaccoto papy claudius anne marie et gilles assis nour et rachida | |
| | | Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
| Sujet: Re: que du bonheur 27.02.09 14:54 | |
| salut Nour,comment çà va ? J'étais sur la voie de faire un putsch sur ton sujet, mais sans armes, on a déjà commencé a me jeter des fleurs, regarde un peu plus haut, attention la prochaine fois avant de s'absenter ! Nous avons hâte de gouter un peu de la fête à Eljadida. | |
| | | RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Piliers marocains 27.02.09 15:40 | |
| Bonjour Nour et Abdellatif Enfin vous voilà revenus. Votre silence pendant quelques jours était pesant, nous nous sentions un peu orphelins. On va enfin avoir l'avis de nos deux piliers marocains sur quelques sujets. Toutes nos amitiés à vous deux. | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: que du bonheur 27.02.09 17:00 | |
| bonjour merci mes amis je voudrais juste dire une chose a propose des camping cariste qui etait a el jadida ils ont ete super toutes l equipe a travaillé a participé les hommes ont aide pour le transport ont monté les fauteuils ont aidé a l organisation les dames ont fait des gateaux marocaines tous le monde a ete super sans eux je ne m en serais pas sorti a tous je dis MERCI | |
| | | Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
| Sujet: Re: que du bonheur 27.02.09 20:47 | |
| Merci Thierry C'est un honneur oui, n'oublie pas que tu y es toi aussi par le trait d'union (en or). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que du bonheur | |
| |
| | | | que du bonheur | |
|