Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| stationnement à Laayoune | |
| | Auteur | Message |
---|
Robert 49 Camping-cariste
| Sujet: stationnement à Laayoune 22.02.09 18:21 | |
| Bonjour à tous je suis actuellement à Tiznit, camping toujours complet et le parking est complet aussi il a fait trés chaud aujourd'hui j'ai été 15 jours à foum el oued, pas de problème pour stationner, mais à Laayoune à l'aréoport le stationnement est désormais interdit aux camping-cars, j'étais tout seul sur le p et la police est venue me virer à 23 h , nouvelles consignes m'ont il dit, j'ai dû faire 2 km plus loin sur le P du centre commercial samir, on peut stationner il y a 2 gardiens la nuit, mais se mettre au fond du P car c'est au bord de la route. Pour ceux que ça intéresse le gas-oil à Laayoune est à 4,18 dh et 4,38dh aux premiéres stations détaxées aprés oued ma fatma Bonne continuation à tous cordialement Robert | |
| | | RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: LAAYOUNE 23.02.09 14:49 | |
| Bonjour Robert Merci pour les renseignements. Bonne route. | |
| | | Minervois Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: Re: stationnement à Laayoune 23.02.09 16:31 | |
| Bonjour Robert et vous tous qui allez vers le sud, Pourquoi passer la nuit sur un parking à Laâyoune ? A quelques km, à Laayoune plage (foum el oued), il y a un immense camping, pas cher et sûrement pas complet : le camping NIL. En Plus, de là tu vas au port de Laayoune en longeant la plage sur quelques kilomètres et tu trouves du poisson (sardines surtout) pour une bouchée de pain. Cordialement. Richard | |
| | | ms11846 Camping-cariste
Inscrit le : 29/03/2008 Messages : 70 Ville/Région : france 64120 masparraute
| Sujet: LAAYOUNE 23.02.09 16:56 | |
| Bonjour a tous, Merci pour ces infos,et vivement le mois de mai, que je confirme !!! | |
| | | Robert 49 Camping-cariste
| Sujet: stationnement à Laayoune 23.02.09 17:57 | |
| Bonjour à tous ok Richard, trés peu de monde au camping le nil, mais une moyenne de 20 camping-cars jours au bout de la plage à coté de la résidence du gouverneur et la citerne à eau passe tous les jours, donc de l'eau si le gouverneur n'a pas utilisé les 35 000 litres de la citerne, mais comme il passe tous les jours pas de problèmes; Camping de Tiznit toujours plein et mème le p devant archi plein plus aucune place aujourd'hui à 17 H cordialement Robert | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stationnement à Laayoune | |
| |
| | | | stationnement à Laayoune | |
|