Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| coup de gueule, à ALTANTICA PARC | |
|
+8Mickey122 Didier84 mimy-84 Josi guisaim touareg Chamois émérentine 12 participants | Auteur | Message |
---|
émérentine MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: coup de gueule, à ALTANTICA PARC 23.02.09 19:53 | |
| :74b: JE NE COMPRENDS PAS!!!!!depuis quelques jours sur le camping, du moins dans notre coin, il régne un climat que je trouve pour ma part très malsain, nous sommes tous ici pour profiter du soleil, du repos, de l'hospitalité de nos hotes marocains,il ne se passe pas un jour sans qu'il y ait une altercation, un différent entre camping caristes, tous les noms d'oiseaux (toutes races confondues) fusent d'un emplacement à l'autre, bonjour le reveil!!!!!atlantica est un camping confortable, agréable, nous avons passé une st-valentin formidable délicieuse, tout parfaitement reglé d'une main de maître par Mme AzIZ toujours à notre écoute;et vlan!!!!! en traversant le camping, je me retrouve agréssee par le manque de civisme de certaines personnes, exemple: un petit monsieur se proméne avec son chien, cette personne avait tout prévu pour ses "petits cacas", sac plastique et sopalin, et bien lorsque certaines personnes europèenes je précise, lui ont sauté dessus avant même qu'il ait eu le temps de se baisser pour ramasser,nous sommes à coté d'un point d'eau c'est tout juste si certaines personnes n'en viennent pas aux mains pour passer les premiers!!!!!OU EST PASSE LE SAVOIR VIVRE!!!!:97p: sur ce je vous laisse,emile ne t'inquiète pas, je suis là encore pour quelques temps:80a: emerentine | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: coup de gueule, à ALTANTICA PARC 23.02.09 20:12 | |
| Bonsoir émérentine.
Nous étions les deux nuits dernières à Atlantica Park. J'ai bien parcouru toutes les rues à la recherche d'éventuels forumistes... mais rien. :97p: Je regrette de ne pas avoir eu l'occasion de faire ta connaissance ! Dans notre "quartier", rue de Tanger, non loin de la piscine, rien de ce que tu décris... Nous étions entourés d'allemands, très calmes et discrets.
Allez bon séjour, quand même, et :80a: | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: et oui 23.02.09 21:12 | |
| en effet cela arrive j'ai été moi aussi témoin d'une altercation c'est vrai que certains se comportent comme des propriétaires du camping mais c'est la vie dommage chamois j'y étais moi aussi et tu ne m'as pas vu amicalemente emile | |
| | | guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: coup de gueule, à ALTANTICA PARC 24.02.09 9:45 | |
| Bonjour, Je pense qu'il faut changer la dimension du logo !!! 1.50m x 1m me semble une dimension convenable pour pouvoir se repérer !!!! A+ Aimé | |
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: coup de gueule, à ALTANTICA PARC 24.02.09 10:56 | |
| Bonjour Guisaim, Touareg, bonjour à tous. - guisaim a écrit:
Je pense qu'il faut changer la dimension du logo !!! 1.50m x 1m me semble une dimension convenable pour pouvoir se repérer !!!!
Ou alors, à chaque arrêt, hisser un drapeau portant le logo de 1,5m X 1 m comme le font les allemands avec leur drapeau national... (vu à côté de nous à Atlantica Park) Nous regrettons, Emile, de t'avoir loupé aussi... :80a:
Dernière édition par chamois le 27.02.09 13:09, édité 1 fois | |
| | | émérentine MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: coup de gueule, à ALTANTICA PARC 24.02.09 14:34 | |
| : :396:
bonjour à tous!!!!
il fait toujours aussi beau à atlantica parc, je profite du parc aquatique, A+
emerentine
petit coucou suplèmentaire à lilibleue | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4601 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: re-atlantic.. 24.02.09 16:14 | |
| Bonjour à tous, Je trouve tout cela tellement aberrant que je ne ferai aucun commentaires... :74b: La vie est tellement courte... profitons-en sans se prendre la tête. Josi coucou de suisse au maroc | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: coup de gueule, à ALTANTICA PARC 24.02.09 16:15 | |
| bonjour, eh oui nous sommes rentres Didier à la vidange des eaux usées dans ce cher camping, s'est non seulement fait rentrer dedans et purement traiter de con par un Francais. Donc je suis descendue et lui ai demandê d'etre poli que l'agressivite ne servait à rien. Mais bon, faut en rire, tous les fous ne sont pas enfermes nous sommes restes très calmes et très polis, et il est passé pour un imbécile, (il devait l'être : bon séjour à toutes et tous et faites comme nous les imbéciles ignorez les un gros bisou gelé à tout le monde mimy-84 | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: coup de gueule, à ALTANTICA PARC 27.02.09 8:22 | |
| bonjour à tous,pour donner suite aux signes de reconnaissance,il faudrait,peut-ètre,que certains forumistes collent le logo sur leur CC,ce qui n'est pas le cas (nous en avons croisés plusieurs qui nous disaient ètres membres du forum mais sans aucun signe,logo,casquette ou tee-shert,domage!!!!) amitié didier84 | |
| | | Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
| Sujet: Re: coup de gueule, à ALTANTICA PARC 27.02.09 11:42 | |
| - Didier84 a écrit:
- bonjour à tous,pour donner suite aux signes de reconnaissance,il faudrait,peut-ètre,que certains forumistes collent le logo sur leur CC,ce qui n'est pas le cas (nous en avons croisés plusieurs qui nous disaient ètres membres du forum mais sans aucun signe,logo,casquette ou tee-shert,domage!!!!)
amitié didier84 Coucou les 84, Cela confirme encore une fois mon message d'il y a quelques jours, et je parie que ceux qui n'ont pas les signes de reconnaissance( logo etc. etc.) vous disent être de l'Amicale ne le sont pas. Amitiés. Mickey 122. | |
| | | Jean-Claude et Renée 72 Camping-cariste
| Sujet: Re: coup de gueule, à ALTANTICA PARC 27.02.09 12:48 | |
| Bonjour, Nous sommes à Safi, depuis hier, même en se crevant les yeux, pas de logo du forum en vue :97p:
Pour l'instant nous avons croisé un couple de mayennais fort sympa mais c'était à Martil, depuis, en dehors de chez Nour : personne, ou sont donc tous les forumistes ? :409: Renée72 | |
| Sujet: Re: coup de gueule, à ALTANTICA PARC 27.02.09 15:38 | |
| Bonjour Renée 72, bonjour à tous.
Depuis notre départ, les logos nous ont permis de rencontrer TOUAREG (notre maître à tous), JOSI (CCariste suisse) et CARIBOU (le "roi des em...ements"), mais sans chercher. Chaque fois que j'ai prospecté dans les campings à la recherche du logo, je n'ai rien trouvé... :97p: Nous avons aussi rencontré un CCariste qui connaissait bien le forum, mais... sans le logo
Aujourd'hui, retour du beau temps sur AGADIR après deux nuits et un jour de vent et de pluie.
Déjà 3 semaines, que nous sommes partis et inutile de vous dire que, pour notre première fois au Maroc, on se régale... :80a: | |
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4601 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: coup de gueule, à ALTANTICA PARC 27.02.09 16:24 | |
| Bonjour à tous, Pour nous aussi toujours à Agadir, aujourd'hui ont s'est régalé au souk, que du bonheur Depuis que l'on est au Maroc, par le logo, on à fait beaucoup de rencontre de forumiste : Didier - Mimy 84 - Robert 49 - Corsaire - Mamywatta - Aldeca 59 à Tiznit .Ensuite Capucine - Nacrisda - Luva à T afraoute ,on continue Milou 43 - Oceane à Sidi-Ifni, puis Denise et Dédé - Anema à Merzouga et la petite dernière Chamois à Agadir et par la suite l'on s'est recroisé tout le long de notre périple..Comme quoi avec le logo Au plaisir de faire d'autre rencontre Cordialement à tous ceux que j'ai citer.. Josi coucou de suisse au maroc | |
| Sujet: Re: coup de gueule, à ALTANTICA PARC 27.02.09 16:41 | |
| coucou josi, jean et tara nous avons nous aussi ete ravis de vous rencontrer, je suis en contact msn avec mamywata qui est a tiznit, et pensons nous voir en fin d'annee au maroc car nos dates de depart coincident. Nous allons avoir la visite d'un furomiste et de son epouse venant sur sorgues vendredi. nous attendons avec impatience la reunion fin juin, pour pouvoir mettre un visage sur certains pseudo. et revoir robert et marcelle et rustine. bonne continuation aux veinards qui sont encore au maroc amities mimy-84 :80a: | |
| | | RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: coup de gueule, à ALTANTICA PARC 27.02.09 16:43 | |
| | |
| Sujet: Re: coup de gueule, à ALTANTICA PARC 27.02.09 16:50 | |
| Bonjour Raymond, C'est toujours un plaisir de lire aussi tes commentaires (d'ancien) c'est vrai que l'on espére rencontrer encore d'autres (comme tu dis colistiers )avant notre retour prévus fin mars en Suisse :409:
Cordialement à toi ainsi qu'à ton épouse
Josi coucou de suisse au maroc | |
| | | JULLIEN84390 Camping-cariste
Inscrit le : 31/08/2008 Messages : 59 Ville/Région : VAUCLUSE PLATEAU D'ALBION
| Sujet: DECEPTIONS 16.03.09 7:06 | |
| Bonjour à tous, nous voilà rentrés depuis une semaine du Maroc, pour notre première fois, nous avons apprécie ce pays, mais c'est vrai que certains c/caristes sont imbuvables, de part leur arrogance, leur dédain et j'en passe (ça critique, mais que font ils au Maroc?) pour notre part je déplore le fait que certains sous prétexte qu'ils viennent depuis x années, ils sont chez eux s'étalent sans vergogne et aucun savoir vivre (nous en avons malheureusment rencontrés dans certains camping)mais à part ça, nous avons été très contents et nous y retournerons. :80a: | |
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: coup de gueule, à ALTANTICA PARC 16.03.09 8:46 | |
| bonjour,content que tout ce soit bien passé pour toi et ok avec tes propos mais mème en Europe (France comprise) nous retrouvons ces gens qui ont besoins d'une bonne thérapie de savoir-vivre ou,alors,les ignorer (mais ce n'est pas facile ) Tu constates la chance de résider dans le Vaucluse en ce moment,beau temps et soleil chaud!!!!! amitié didier84 :80a: | |
| | | l'anthoen annie MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 15/02/2006 Messages : 331 Ville/Région : pas de calais
| Sujet: Re: coup de gueule, à ALTANTICA PARC 16.03.09 8:53 | |
| bonjour, nous aussi dans le nord on a du soleil annie | |
| Sujet: Re: coup de gueule, à ALTANTICA PARC 16.03.09 9:00 | |
| BONJOUR, du soleil pour tous les forumistes en france ou au maroc amities mimy-84 | |
| Sujet: Re: coup de gueule, à ALTANTICA PARC 19.03.09 17:14 | |
| Bonjour à tous, De retour en Suisse, effectivement nous avons ressentis la même chose que vous tous concernant ces cc qui se croient tout permis . Ta réponse Didier est tout a fait juste..Rien à rajouter :112b: Pour notre part nous avons rencontré des forumistes super sympas, vraiment le maroc c'est que du bonheur.. Vivement l'année prochaine coucou de suisse eh oui en suisse Josi | |
| Sujet: Re: coup de gueule, à ALTANTICA PARC 19.03.09 17:22 | |
| coucou josi et jean contente d'avoir de vos nouvelles je vois que vous etes rentres et peut etre retournerez vous au maroc ? le porte moto sera installe la semaine prochaine, je pourrai josi t'emmener ballader ici il fait beau, sur avignon aussi. Esperons vous voir tres bientot dans notre cher departement bisous a vous trois mimy-84 J'ecris de l'ordi de didier le mien ne marche plus il fait comme moi il : | |
| Sujet: Re: coup de gueule, à ALTANTICA PARC 19.03.09 17:28 | |
| Ah Mimy tu es vraiment super, j'adore tes messages, mais je pensais que c'était Didier qui voulait m'emmener promener, je négocierai.. A bientôt sur le net quand tu iras mieux Josi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de gueule, à ALTANTICA PARC | |
| |
| | | | coup de gueule, à ALTANTICA PARC | |
|