Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Vétérinaire pour retour du maroc ? | |
| | Auteur | Message |
---|
tintinbdc Camping-cariste
| Sujet: Vétérinaire pour retour du maroc ? 04.03.09 9:25 | |
| Bonjour à tous.
C'est parti ou presque pour le Maroc, puisque le départ est prévu pour la semaine prochaine . Comme je l'avais dit lors de ma dernière intervention je pars avec mon caniche. Toutes les formalités ont été faites pour le passage en frontière, mais pour le retour je dois présenter un certificat de bonne santé récent ( datant de moins d'une semaine ), aussi je voudrais savoir si quelqu'un possède l'adresse d'un vétérinaire dans la région de Ceuta puisque je dois reprendre le bateau à cet endroit. Je devrais rentrer en Espagne vers la mi-avril, j'en profiterais pour vous faire un résumé sur mon périple marocain qui sera pour moi une première. Merci à l'avance pour votre aide. | |
| | | rouge sang A définir
| Sujet: Santé 04.03.09 9:28 | |
| Bonjour à tous.
Bonjour Tintin.
Le certificat de bonne santé, c'est une semaine avant ton départ de France par ton vétérinaire.
Amitié CC
Petit Bleu | |
| | | jule A définir
| Sujet: Re: Vétérinaire pour retour du maroc ? 04.03.09 10:11 | |
| Bonjour, Du moment que tu as ton certificat récent, de bonne santé,au départ de France pour le retour tu n'as pas de soucis à te faire. Il est inutile de chercher un Véto sur place. A+ Louis | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Vétérinaire pour retour du maroc ? 04.03.09 17:26 | |
| bonjour,tintinbdc,le plus important,avec le passeport,le certificat contre rage,le certif de bonne santé,ne pas oublier "le titrage" pour éviter la quarantaine. amicalement didier84 :80a: | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 17.05.09 10:57 | |
| alors ...raconte nous .......comment ca c'est passé le passage de la frontière et le certificat de bonne santé comment as tu fait ??? comme cela ca pourra servir aux nouveaux voyageurs amicalement emile | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vétérinaire pour retour du maroc ? | |
| |
| | | | Vétérinaire pour retour du maroc ? | |
|