Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| luc & sonia du camperparkcostablanca a alfaz del pi | |
| | Auteur | Message |
---|
patricio AIRE de service ESPAGNE
| Sujet: luc & sonia du camperparkcostablanca a alfaz del pi 05.03.09 10:11 | |
| Bonjour a tous,(' ')je me presente Luc , et je viens de reprendre le camperpark a alfaz del pi en compagnie de mon epouse Sonia,(':013:') Nous sommes originaire du sud de la belgique et parlons donc le francais car c'est notre langue d'origine.Nous apprenons aussi d'autres langues pour aider nos autres amis camping-caristes .Nous faisons du camping-car seulement depuis 4 ans et j'ai trouve cette forme de voyage vraiment simpa.Nous ne changeons rien vis-a-vis des anciens proprietaires seulement les tarifs 12euros par jour ,11euros pour + de 15 jours et 300 pour le mois,wifi et electricite toujours inclus.Nous prenons seulement 1 ou 2 reservations par jour et demandons aux gens d'etre present avant 18 h .Je suis desole (':97p:')pour tous nos amis qui arrivent trop tard et qui ne trouvent plus de places mais ce n'est pas complet tous les jours. (' ') | |
| | | jule A définir
| Sujet: Re: luc & sonia du camperparkcostablanca a alfaz del pi 05.03.09 10:41 | |
| Salut Patricio, Bravo d'avoir repris ce camping et j'aspere pour toi que tu y trouveras ton compte. J'essayerai de passer au retour Amitiés Louis | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: luc & sonia du camperparkcostablanca a alfaz del pi 05.03.09 11:03 | |
| bonjour Luc et Sonia nous vous souhaitons une pleine réussite pour votre nouvelle entreprise en remontant du Maroc, essayerons de nous arreter chez vous pour vous faire un p'tit coucou sommes également de la Belgique francophone Phile et Vero | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: luc & sonia du camperparkcostablanca a alfaz del pi 05.03.09 11:28 | |
| | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: luc & sonia du camperparkcostablanca a alfaz del pi 05.03.09 11:37 | |
| Sonia et Luc, nous somme venus plusieurs fois sur l'aire et connaissions Patriccio Cette anne il y a deux semaines nous avons eu le plaisir de faire votre connaissance que du bonheur :112b: Je ne peux que conseiller au forumiste de passer par chez vous. Amities mimy-84 | |
| | | Lilibleue MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 26/11/2008 Messages : 445 Ville/Région : Avignon - Provence
| Sujet: Re: luc & sonia du camperparkcostablanca a alfaz del pi 05.03.09 20:34 | |
| Nous aussi sommes venus dans ton camping il y a 4 jours. Nous aussi avons galéré pour te trouver, et avons failli renoncer, à force de tourner en rond. Mais enfin nous avons eu la récompense de te trouver, d'avoir la WI FI et des sanitaires impeccables. Merci et nous reviendrons. | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: luc & sonia du camperparkcostablanca a alfaz del pi 06.03.09 9:11 | |
| lilibleue! je vois que vous continuez votre voyage et que vous avez mauvais temps Nous ici fait froid, je disais ce matin " on repart quand ?" bisous et bon sejour mimy-84 :112b: | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 06.03.09 10:08 | |
| bonjour sonia et luc merci de votre accueil concernant l'accés je vous rappelle que sur le CD il y a un plan d'accès qui peut vous permettre d'y arriver sans problème, seul petit soucis effectivement l'une des deux routes est barrées (travaux passage a niveau) je suis surpris que peu de CC s'en serve (à quoi ca sert que ducros y se décarcasse) !!! n'hésitez pas à l'imprimer avant votre départ et ensuite suivre les panneaux qui sont installés amicalement emile | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: luc & sonia du camperparkcostablanca a alfaz del pi | |
| |
| | | | luc & sonia du camperparkcostablanca a alfaz del pi | |
|