Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| présentation capitaine | |
| | Auteur | Message |
---|
capitaine Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Re: présentation capitaine 05.03.09 21:00 | |
| - touareg a écrit:
- merci capitaine
voila de la bonne info oui il y a eu un regroupement des compagnies (crise oblige) et partout les prix risquent de changer (voir algéciras ceuta et tanger) maintenant il ne te reste plus qu'a te présenter afin que l'on te connaisse un peu mieux pas d'obligation bien sur juste pour le fun amicalement touareg ce matin a tiznit grand ciel bleu Bonsoir EMILE Je me presente: j'ai 51 ans, sapeurs pompiers et ancien militaire d'active dans la royale plus precisement commando marine à saint mandrier(pas officier ) ,qq années à faire et nous pourrons voyager en afrique traquillement et surtout sans se presser .Je suis d'un petit village à 30 kms de NANCY ,je ne possede pas de camping car mais un land rover 110 equipe pour les raids en autonomie ,pour nous le MAROC c'est deux fois par an,15 jrs l'hiver puis 1 mois l'ete service oblige ,et tjrs une malle scolaire ,ou d'infirmerie pour les instits ou les dispensaire que nous visitons. Dailleurs vu les changements entre le guide des campings 2007/2008 et le dernier qui vient de sortir :112c: il va falloir le commander. voila j'espère que cela est suffisant bonne soiree capitaine | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 06.03.09 9:58 | |
| merci je me suis permis de mettre ton message dans la bonne rubrique comme cela tout le monde pourra en profiter et faire ainsi ta connaissance ravi de te compter parmi nous je vois que ta méthode de voyage est très proche de notre charte (Respect) en effet le nouveau guide a 276 pages (contre 174 a l'ancien) donc tu vois beaucoup de nouveautés au plaisir de te rencontrer sur les routes de ce beau pays amicalement emile PS aujourd'hui ciel bleu magnifique et pas de vent ca va chauffer | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: présentation capitaine 06.03.09 10:35 | |
| | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: présentation capitaine 06.03.09 16:08 | |
| bonjour et bienvenue parmis les amoureux des voyages et du Maroc .Sur ce super forum,ou tu verras,nous sommes sympas et prét à répondre aux questions des nouveaux venus et des anciens aussi (nous sommes tous friands d'infos nouvelles :396: )Pour préparer un bon voyage,ne pas hésiter à surfer sur le site et à demander tous les renseignements utiles. amicalement didier84 :80a: | |
| | | RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Bienvenue 07.03.09 7:13 | |
| Bonjour Capitaine Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc. A un de ces jours sur les routes de ce magnifique pays. A bientôt. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation capitaine | |
| |
| | | | présentation capitaine | |
|