Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| presentation | |
| | Auteur | Message |
---|
eriba30 A définir
Inscrit le : 07/03/2009 Messages : 17 Ville/Région : ales (gard)
| Sujet: presentation 07.03.09 8:19 | |
| bonjour a tous,
Donc coutume oblige je me presente ma famille et moi: marie 2 filles 8 et 6 ans dingues de camping car comme ces parents. nous faisons du camping car depuis environ une dizaine d'annees et malgre une surpopulation de vehicules durant les vacances en France nous aimons ce style de vacances.maintenant nous aimons le maroc pour y etre aller 3 fois et voulons renouveler cette experience cet ete pour la premiere fois mais j'en reparlerais plus tard. Pour finir ns habitons le gard a cote de ales plus precisement. et enfin pour finir les presentatyions j'ai 44 ans et ma femme 38.Voila vs savez tout. | |
| | | RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: presentation 07.03.09 8:25 | |
| Bonjour Eriba 30 sur le forum des amoureux du maroc C'est en voisin que je te salue puisque je suis sur LEDIGNAN. Nous avons fait le Maroc avec les petits enfants et tu peux trouver mon récit à la rubrique "Maroc.... le Retour" "Découvrir le Maroc avec des enfants" si cela t'intéresse. Nous repartons le 2 avril toujours avec les petits enfants. Sur ce forum tu trouveras pleins de renseignements si tu prends le temps de bien parcourir toutes les rubriques.:super: A user sans modération. Sinon je suis à ta disposition. sur les routes du Maroc où ailleurs. | |
| | | capitaine Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Re: presentation 18.03.09 20:18 | |
| Bonjour bienvenue sur le forum ou tu trouveras "écoute et service" tu verras le maroc tu y vas une premiere fois et ensuite tu es "incurable" ,pour nous ce sera du 30 juillet au 22 aout 2009 BENI ENZAR ,le Rif avec AIN-BENIMATHAR,BOUARFA,ICHE,FIGUID,TAOUZ,TAMEGROUTE,N'KOB,les gorges du TODRA les gorges du ZIZ et retour à BENI-ENZAR ,ALMERIA et NANCY au plaisir de se retrouver sur les pistes CAPITAINE | |
| | | Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
| Sujet: Re: presentation 18.03.09 21:12 | |
| Bienvenue eriba30 ainsi que ta famille, bienvenu aussi à capitaine, du 30 juillet au 22 août je serai sûrement à Ich, donc rencontre sûre, d'ici là bonne préparation à tous. amitiés. | |
| | | invité1 A définir
| | | | marocain A définir
| Sujet: bienvenue 18.03.09 22:06 | |
| bonsoir bienvenue sur le forum des amoureux du maroc tres bonne preparation de votre voyage n hesitez pas a poser des questions on y repondras avec grand plaisir | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: presentation 19.03.09 7:43 | |
| bonjour, je vous souhaite la bienvenue parmi nous ! nous sommes egaement voisins comme RAYMOND, nous du vaucluse. amities mimy-84 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
| | | | presentation | |
|