Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| je me presente | |
| | Auteur | Message |
---|
SUPERCINQ RAID Voyageur Motorisé
| Sujet: je me presente 06.03.09 21:01 | |
| bonsoir a tous me revoici ... j etais a quiberon en preparation de voilier car je ne fais pas que le raid en supercinq je fais aussi bcp de voilier un petit tour de bretagne de prevu ds 15 jours a la voile ( quiberon st malo ) j ai 41 ans et toute mes dents loll je suis atteind de plusieurs maladie ( polyartrite rhumatoide insufisance respiratoire ect ... ) rien de bien grave en sommes et comme je bosse plus !quoique.. j en profite pour faire des aventures et aussi donné petit coup de main au autres c est que du bonheurs n est ce pas ??? et je fais aussi du camping car quand il me reste du temps ( challenger sur ford 2.5 tdi ) j aime pas trop parlé de moi mais plutot de ce que fais donc pour ceux qui sont interréssé pour venir au maroc en super5 n hesité pas a me contacté pour plus d info et je vous promet que c est une autre façons de visité le maroc avec 1 supercinq ca " decoiffe " voici le lien de mon blog http://campingcar35.over-blog.com/ et le site du supercinqraid http://www.supercinqraid.com/ voila qlq ligne de presentation bonne soirée a tous et a bientot kro-tal | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 10.03.09 8:50 | |
| bienvenue j'ai mis ce message dans la rubrique présentez vous ce sera plus facile pour les membres de te connaitre et appréciez ton action je t'ai aussi classé dans la famille des voyageurs motorisés car même si tu es camping cariste tes voyages en super 5 sont remarquables bienvenue parmi nous :112c: es espèrant que tu nous rejoignes à notre réunion du mois de juin......pourquoi pas en super 5 ??? amicalement emile | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: je me presente 10.03.09 8:58 | |
| bravo pour toutes tes activités, et bienvenue sur ce forum très intéressant. Depuis que je l'ai découvert, j'y passe mes journées, et je rêve!!!!! | |
| | | marocain A définir
| Sujet: bienvenue 10.03.09 11:10 | |
| | |
| | | Minervois Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: Re: je me presente 10.03.09 11:42 | |
| Bonjour kro-tal et bienvenue sur ce forum où un baroudeur comme toi nous permettra d'avoir des échanges intéressants. Et puisque tu navigues à la voile, je t'invite à venir passer un moment avec nous à Saint-Malo l'été prochain, si tu es disponible. Ce sera un grand plaisir pour nous. Si tu veux, je t'écrirai nos coordonnées en MP. Amicalement. Richard | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me presente | |
| |
| | | | je me presente | |
|