Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| l'humeur du jour | |
| | Auteur | Message |
---|
jojo MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: l'humeur du jour 05.03.06 12:23 | |
| Bonjour à vous tous,
Il m'est arrivé (quelques fois) d'intervenir sur des forums portant sur des questions d'actualité, ou tout simplement de prendre connaissance des différents échanges entre forumeurs. J'ai été bien souvent frappée par le caractère particulièrement virulent, agressif, voire intolérant de certains propos. Je dois dire que sur ce forum "découverte du maroc en camping-car' Je n'ai pas une seule fois noté cet état de fait et je m'en réjouis. Bien au contraire. J'ai plaisir à constater une solidarité désintéressée entre Ccaristes : échanges de tuyaux, mise à disposition de logo etc. Merci donc et bravo. Pourvu que ça dure!!. Bien à vous Voilà c'était mon billet d'humeur ( de bonne humeur) Jojo
:super: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l'humeur du jour 05.03.06 15:32 | |
| Saluons notre Ami Touareg, Bien d'accord avec vous Jojo . En fait je crois que nous sommes tous des "sages" ? Comme nos amis berbères : Hommes libres! Respectons autrui, comme nous respectons l'environnement ( cela devrait être notre devise) , et nous redorerons le blason des camping-caristes! Bien à vous tous. Jean-Michel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l'humeur du jour 05.03.06 15:47 | |
| bonjour :super: bien d'accord avec vous, je pense que les c carristes qui vont au maroc ne sont pas "racistes", donc tolérants. cet état d'esprit se ressent sur ce forum j'espère que cela durera très longtemps. amitiés à tous jean luc :bounce: :bounce: |
| | | Invité Invité
| Sujet: merci 06.03.06 12:48 | |
| bonjour à tous merci jojo de ce petit mot gentil rien ne saurais me faire plus plaisirdes le début j'ai essayé de faire en sorte que ce forum reste un endroit convivial ou on n'hésite pas à exprimer des idées quelque fois opposées mais avec courtoisie je suis parti depuis un mois déja et je m'apercois que tous les nouveaux participent et sont heuruex de le faire ce qui prouve que l'état d'esprit est la et bien la et que ce forum vous appartient et que vous le faites si bien vivre merci à tous je suis à sidi ifni il fait un temps magnifique alors courage et à bientôt j'espère amicalement touareg |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: l'humeur du jour 06.03.06 13:38 | |
| Peut-être es-tu encore là? Dis bonjour à Houcine à EL Barco et surtout profites bien de ton repos!! Merci pour l'info sur El Ouatia je crois qu'on va l'esayer très très vite!! Nicole | |
| | | Invité Invité
| Sujet: ok 06.03.06 19:32 | |
| je n'y manquerais pas je le salue de ta part et sache que je profite bien bonne soirée emile |
| | | distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: l'humeur du jour 06.03.06 21:08 | |
| - jojo a écrit:
- J'ai plaisir à constater une solidarité désintéressée entre Ccaristes
Bonsoir Et je rajouterai: c'est le seul forum CC à ma connaissance qui "ose" avoir une rubrique dédiée à nous les caravaniers Merci Emile Phil
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: salut 15.03.06 13:47 | |
| bonjour nath et phil je croise pas mal de caravanier bien plus que d'habitude, tu vois à force de leur répéter que le maroc peut être un paradis pour eux ils finissent par m'écouter désolé de vous dire que le temps ici est merveilleux plus de 30° et c'est bien agréable grosses bises à vous deux touareg |
| | | Invité Invité
| Sujet: température 30° 15.03.06 14:43 | |
| bonjour Emile et Odette c'est bien de nous faire rêver, nous on a eu -1° hier matin dans le S-O. 30° c'est sous la couette? Où êtes vous, dans les sables ? Juste pour satisfaire notre curiosité! notre tour viendra :geek: cordialement Jean-Michel |
| | | Invité Invité
| Sujet: bonjour 18.03.06 10:56 | |
| bonjour micky nous sommes pour l'instant à zagora ce matin à 7 h il faisait 19 °, j'espére que ca ne vous démoralise pas trop car je sais qu'en france il fait froid ce matin j'ai eu un appel de dédé il est avec océane et on bien feté leur retrouvaille bonne journée je pars demain pour Agdz puis tata et amtoudi un beau programmme amicalement touareg |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'humeur du jour | |
| |
| | | | l'humeur du jour | |
|