Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Demande d' info | |
|
+5caribou oceane62 toto1 helen Henry et Claude 9 participants | Auteur | Message |
---|
Henry et Claude Camping-cariste
Inscrit le : 03/03/2009 Messages : 14 Ville/Région : 11000 Carcassonne France
| Sujet: Demande d' info 22.03.09 10:00 | |
| Bonjour. Claude et moi partons au Maroc pour la première fois Samedi prochain et en verifiant les documents a ne pas oublier, je découvre qu' il me faut une attestation CPAM je ne sais pas ce que c' est. Ensuite est-ce qu' il vaut mieux reserver ses billets de passage Algeciras-Ceuta avant de partir ou bien tout peut se faire sur place par l' Agence GUTTIEREZ ? Merci pour les réponses. Amicalement Hery | |
| | | helen MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
Inscrit le : 25/10/2005 Messages : 155 Ville/Région : la roque d'antheron ( 13 )
| Sujet: demande d'info 22.03.09 10:20 | |
| bonjour henry et claude
-en ce qui concerne l'attestation cpam,elle t'est délivrée par ta caisse d'assurance maladie elle te servira pour une éventuelle prise en charge en cas d'hospitalisation,la carte européenne n'étant pas valable au maroc. -pour le billet de bateau,pas de soucis tu va directement chez gutterez,pas besoin de réservation ,a mon avis tu ne trouvera pas mois cher ailleur.Tu a tous les renseignements sur le forum et encore mieux sur notre guide CAMPINGS DU MAROC j'espere que tu te l'es procuré avant de partir il est indispensable pour le bon déroulement de ton voyage.
bon séjour au maroc ___________helen | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: Demande d' info 22.03.09 11:58 | |
| Bjr à ts J'ai eu l'occasion de me faire soigner au Maroc encore cette année, cette fameuse attestation de la CPAM connait pas. A contrario ne pas oublier, si soins inopinés, toutes les factures acquittées, médecin, pharmacie, etc etc. Au retour il suffit de remplir un imprimé N°12267*02 (a moins qu'Helen veuille parler de celui là) et surtout ne pas oublier de faire toutes les photocopies du dossier envoyé à la sécu. Bon Maroc | |
| | | Henry et Claude Camping-cariste
Inscrit le : 03/03/2009 Messages : 14 Ville/Région : 11000 Carcassonne France
| Sujet: Demande info 22.03.09 16:25 | |
| Merci Burdigala pour ta reponse. J' espere ne pas avoir a me faire soigner au Maroc mais qui sait. Amicalement Henry | |
| | | oceane62 Camping-cariste
Inscrit le : 02/01/2006 Messages : 257 Ville/Région : berck sur mer
| Sujet: Re: Demande d' info 22.03.09 19:23 | |
| Bonjour tout le monde. J’ai été admis hier soir à l’hôpital de Tiznit pour passer un électrocardiogramme après un malaise cardiaque. Je rassure mes amis tout va bien. Je me suis présenté aux urgences, et là surprise j’ai été pris en charge immédiatement, on a même pu entrer le camion dans l’enceinte de l’hôpital. Un cardiologue m’a ausculté m’a fait un électrocardiogramme, quand mon épouse a demandé la facture, le praticien a répondu ici Madame les urgences sont gratuites. Qui ira dire après cela que le Maroc n’est pas un pays merveilleux ! Amicalement Oceane62 | |
| | | caribou MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/12/2007 Messages : 1409 Ville/Région : montauban
| Sujet: http://maroc-camping-car.forumactif.com/les-formalites-f5/de 22.03.09 21:46 | |
| pas possible sarko a dit et Roselyne aussi nous avons la meilleure santé au monde | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: Demande d' info 22.03.09 21:54 | |
| - oceane62 a écrit:
- Bonjour tout le monde.
J’ai été admis hier soir à l’hôpital de Tiznit pour passer un électrocardiogramme après un malaise cardiaque. Je rassure mes amis tout va bien. Je me suis présenté aux urgences, et là surprise j’ai été pris en charge immédiatement, on a même pu entrer le camion dans l’enceinte de l’hôpital. Un cardiologue m’a ausculté m’a fait un électrocardiogramme, quand mon épouse a demandé la facture, le praticien a répondu ici Madame les urgences sont gratuites. Qui ira dire après cela que le Maroc n’est pas un pays merveilleux ! Amicalement Oceane62 Et bien en voila de droles de nouvelles, J'espere pour toi que ce n'est pas trop grave ... Mais je suis également a Tiznit ancien camping, ou est tu???Amitiés. | |
| | | caribou MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/12/2007 Messages : 1409 Ville/Région : montauban
| Sujet: http://maroc-camping-car.forumactif.com/les-formalites-f5/de 22.03.09 22:02 | |
| pardon pour ma réaction rapide et brutale
tous mes voeux de rétablissement je suis heureux que ton témoignage montre que le maroc est sincérement aussi bon que nous le pensons et surtout que tu vas bien | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: houla 23.03.09 10:14 | |
| salut Francis je te souhaite un prompt rétablissement et bon courage a toi et on épouse, j'espère que ce n'est qu'un malaise et que tu vas vite reprendre le dessus voila encore une leçon de plus à méditer !!!! avec toute mon amitié amicalement emile | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: Demande d' info 23.03.09 12:39 | |
| - oceane62 a écrit:
- Bonjour tout le monde.
J’ai été admis hier soir à l’hôpital de Tiznit pour passer un électrocardiogramme après un malaise cardiaque. Je rassure mes amis tout va bien. Qui ira dire après cela que le Maroc n’est pas un pays merveilleux !
bonjour je te souhaite un prompt retablissement si tu es touijours a tiznit et que tu dois revoir un medcin dmande le docteur boussati redwane il est directeur de l hopital a tiznit c est un ami et il feras le necessaire son tel est 0661204239 tu lui dis juste noureddine le president d el jadida | |
| | | oceane62 Camping-cariste
Inscrit le : 02/01/2006 Messages : 257 Ville/Région : berck sur mer
| Sujet: Re: Demande d' info 23.03.09 15:53 | |
| Bonjour tout le monde Merci à tous pour vos vœux de bon rétablissement. Repos complet, vendredi départ pour El Jadida ou j’ai rendez-vous avec des amis qui viennent pour la première fois au Maroc je vais en profiter pour essayer de rencontrer Nour que je remercie au passage pour son message et son info Autre info pour Soubise je ne suis plus à Tiznit je suis retourné à Sidi infi. Dommage ! j’aurais bien voulu te rencontrer. Merci à tous Amicalement Oceane62 | |
| | | alain015 A définir
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d' info | |
| |
| | | | Demande d' info | |
|