Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| TOUT VA BIEN | |
| | Auteur | Message |
---|
GOLD 60 Camping-cariste
Inscrit le : 12/08/2008 Messages : 97 Ville/Région : OISE/PICARDIE
| Sujet: TOUT VA BIEN Lun 23 Mar 2009 - 16:58 | |
| BJR A VOUS TOUS. Aprés l'achat du modem wana je reprends mes habitudes sur la toile je me trouve a ESSAOUIRA depuis 15h et tout va pour le mieux et je souhaite un grand bonjour a tous les forumistes. Le MAROC est vraiment trés dépaysant il faut le voir!!!!!!! Un Gd salut a soubise!!!!!!! A plus sur la toile. ANDRE HYMER B614SL | |
| | | Minervois Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: Re: TOUT VA BIEN Lun 23 Mar 2009 - 17:05 | |
| Bonjour, Très content que tu apprécies le Maroc, ça va sans dire. Essaouira, bien que touristique, est une très belle ville. Je souhaite que ton voyage continue de la même manière et que tu fasses de belles découvertes et de bonnes rencontres. Amitiés. Minervois. P.S. Où habites-tu dans l'Oise ? J'ai passé mon enfance près de Noyon ! | |
| | | gégé63 Camping-cariste
Age : 77 Inscrit le : 01/02/2009 Messages : 601 Ville/Région : auvergne-puy de dome
| Sujet: Re: TOUT VA BIEN Lun 23 Mar 2009 - 18:59 | |
| salut a tous et specialement a gold 60 on s'est rencontrés il y a peu ,mais hélas pour nous,le maroc est déja loin,on est rentres au bercail vendredi!! a essaouira,que nous avons bien aimé,surtout profitez des poissons et autres araignées; nous avions acheté 2 superbes araignées(3.2 kg pour 50 mad!)que nous avions dégustées au camping pres du phare:un régal. continue bien ta découverte du maroc;pour nous ici en auvergne temps mitigé et on annonce de la neige pour demain! :97p: a+ sur le forum | |
| | | GOLD 60 Camping-cariste
| Sujet: TOUT VA BIEN Lun 23 Mar 2009 - 19:33 | |
| POUR MINERVOIS je reside pres de chantilly et comme toi originaire de saint malo comme CORSAIRE a bientot sur la toile;
et un grand bonjour a GEGE 59,je penserai a lui en dégustant du crabe que j'adore. LE MAROC c'est top!!!!!!!! amitiées.
HYMER B614SL | |
| | | Milou43 Camping-cariste
Age : 77 Inscrit le : 10/04/2007 Messages : 370 Ville/Région : CUZIEU (42)
| Sujet: Re: TOUT VA BIEN Mar 24 Mar 2009 - 11:50 | |
| - GOLD 60 a écrit:
- BJR A VOUS TOUS.
Aprés l'achat du modem wana je reprends mes habitudes sur la toile
je me trouve a ESSAOUIRA depuis 15h et tout va pour le mieux et je souhaite un grand bonjour a tous les forumistes. Le MAROC est vraiment trés dépaysant il faut le voir!!!!!!! Un Gd salut a soubise!!!!!!!
A plus sur la toile. ANDRE
HYMER B614SL Bonjour André, Je suis moi-même à Essaouira au camping en face du phare. Es-tu aussi au camping? As-tu le logo du site? J'avoue que je n'ai pas encore fais le tour du camping pour voir les nouveaux arrivés. Mon CC est un Bürstner Marano T 635 de couleur rouge et blanc immatriculé en 43. A bientôt peut-être et bonne journée. Emile | |
| | | invité1 A définir
| | | | Milou43 Camping-cariste
Age : 77 Inscrit le : 10/04/2007 Messages : 370 Ville/Région : CUZIEU (42)
| Sujet: Re: TOUT VA BIEN Mar 24 Mar 2009 - 13:41 | |
| - soubise a écrit:
- Salut André, content de savoir que tu vas bien...
Je suis toujours a Tiznit,ou je continue ma cure ,légumes,fruits,cotes de boeuf, ETC.... Il fait un temps radieux, super. Amitiés... Salut Soubise, N'oublies pas que tu dois être rentré début juin pour préparer notre réunion je viens de faire la connaissance d'André (Gold60). Bonne continuation. Emile. | |
| | | GOLD 60 Camping-cariste
| Sujet: Re: TOUT VA BIEN Mar 24 Mar 2009 - 13:45 | |
| - soubise a écrit:
- Salut André, content de savoir que tu vas bien...
Je suis toujours a Tiznit,ou je continue ma cure ,légumes,fruits,cotes de boeuf, ETC.... Il fait un temps radieux, super. A mitiés... bjr soubise,je constate que tu soignes ton régime avec les légumes!!!!!! je viens de faire la connaissance de MILOU 43,super. A bientot de vous lire. cdlt ANDRE. HYMER B614SL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOUT VA BIEN | |
| |
| | | | TOUT VA BIEN | |
|