Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Faudrait savoir ? | |
| | Auteur | Message |
---|
oceane62 Camping-cariste
Inscrit le : 02/01/2006 Messages : 257 Ville/Région : berck sur mer
| Sujet: Faudrait savoir ? Mar 24 Mar 2009 - 16:41 | |
| Bonjour tout le monde Depuis que je suis à Sidi Ifni, j’entends dire par beaucoup de campings caristes autour de moi que la plage est sale. Une équipe de jeunes marocains benévoles et venue la nettoyer, le soir elle était impeccable, ils ont fait des petits tas puis ils les ont brûlés. Une dizaine de campings caristes est allée se plaindre qu’il y avait de la fumée et que c’était inadmissible.(parmi eux certains s’étaient plaints de la saleté de la plage) Il n’y a vraiment rien à faire avec les imbéciles Amicalement Oceane62 | |
| | | gilbert 71 Camping-cariste
Inscrit le : 26/01/2009 Messages : 372 Ville/Région : saone et loire
| Sujet: faudrai savoir Mar 24 Mar 2009 - 18:35 | |
| Si Si Océane, il y a une chose a faire avec les imbéciles, c'est de ne pas leur adresser la parole, ça pourrait les instruire amicalement Gilbert | |
| | | dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: faudrait savoir Mar 24 Mar 2009 - 19:00 | |
| bonsoir Océane depuis le temps tu devrais savoir comme le dit Gilbert 71........ mais comme ils ne savent rien faire d'autre que de critiquer ils jouent aux affranchis :74b: amicalement dede | |
| | | Le DPM de base Voyageur en 4 X 4
Age : 83 Inscrit le : 05/05/2007 Messages : 354 Ville/Région : Gard & Ouarzazate, kasbah de Taourirt
| Sujet: Re: Faudrait savoir ? Mar 28 Avr 2009 - 8:55 | |
| Bonjour J'étais au camping El Barco de Sidi Ifni le soir où l'équipe de jeunes à fait bruler les ordures ramassées sur la plage. Si cette entreprise de nettoyer la plage était louable, il faut reconnaître que les endroits où ils ont choisi de faire les feux, ce n'est pas critiquer de le dire, était vraiment très mal choisis alors qu'il aurait été si simple de les faire bruler sur la plage à l'autre bout du camping. Ensuite cela n'aurait été qu'un problème de direction du vent... En tout cas on a été vraiment bien enfumé et pas d'une odeur très agréable, en fin d'après-midi et en début de soirée, heure où tout le monde est rentré et s'installe pour prendre l'apéritif... C'est ça l'Afrique ! Le DPM de base | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faudrait savoir ? | |
| |
| | | | Faudrait savoir ? | |
|