Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Retour du Maroc précipité!!!! | |
|
+5mimy-84 rosane bxardeche Denise et Dédé chantal et JC 17 9 participants | Auteur | Message |
---|
chantal et JC 17 Camping-cariste
Age : 79 Inscrit le : 16/03/2007 Messages : 207 Ville/Région : 17600 Saujon
| Sujet: Retour du Maroc précipité!!!! 26.03.09 19:41 | |
| Bonjour à tous Nous voici de retour de notre voyage au Maroc. :409: Mais qu'elle tristesse nous avons dû rentrer dar dar 3000km en 4 jours 1/2, car nous avons été cambriolés !!! en france bien entendu alors je vous dis pas quel retour ! on avait un peu oublié que le cambriolage etait le sport favori de certains individus et vu l'état de la maison on est vite redescendu sur terre mais bon c'est la vie mais maintenant il faut tellement faire de choses que nous avons zappé que nous étions partis au Maroc 2 mois..... alors vivement la fin de l'année !!! :396: bonne soirée à tous Chantal | |
| | | Denise et Dédé MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 20/11/2007 Messages : 400 Ville/Région : St-Galmier Loire ( 42 )
| Sujet: Re: Retour du Maroc précipité!!!! 26.03.09 19:57 | |
| Bonjour Chantal et J-C ,Bonjour a tous Quelle tristesse , un retour precipité comme ça , je crois qu'on a tous un peu la meme pensée en partant , je souhaite que vous avez pas trop de degats dans la maison , il y a les assurances mais on sait bien qu'on y laisse toujours des plumes. tres amicalement Dédé | |
| | | chantal et JC 17 Camping-cariste
| Sujet: Re: Retour du Maroc précipité!!!! 27.03.09 9:53 | |
| Bonjour et merci pour vos encouragements. En effet même si on est assuré c'est le parcours du combattant car il faut se rappeler tout ce que l'on avait dans la maison et ce n'est pas toujours évident car il y a des choses dont on se sert peu et qui sont dans des armoires alors quand vous arrivez de faire 3000 km et qu'on vous tombe dessus en vous disant "dites nous ce qui vous manque" c'est pas terrible . En plus la gendarmerie étant passée c'est un véritable champ de bataille de la poudre noire partout pour prendre les empreintes et ça colle !!!!! Enfin on va essayer de s'en sortir et nous avons déja commencé a grincer des dents avec l'assurance et je pense que tout va bien aller !!!!! :80a: Chantal | |
| | | bxardeche MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 15/11/2006 Messages : 246 Ville/Région : saint agreve ARDECHE
| Sujet: Re: Retour du Maroc précipité!!!! 27.03.09 10:01 | |
| Bonjour à tous
pour cette épreuve que nous avons connue également il y a des années pensez à utiliser vos photos pour se
remémorrer des objets manquants
on s en est servi également pour servir de preuve auprès de notre assurance.
Bon courage
bxardeche
PS j ai pris beaucoup de photos de notre intérieur que je stocke chez un hébergeur pour le cas de vol et/ou incendie de notre maison pendant une absence | |
| | | rosane Camping-cariste
Inscrit le : 26/10/2007 Messages : 45 Ville/Région : Moirans Isère
| Sujet: Re: Retour du Maroc précipité!!!! 27.03.09 10:43 | |
| Vraiment désolée pour vous, je suis de tout coeur avec vous et bon courage a vous deux.cordialement ROSANE :409: | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Retour du Maroc précipité!!!! 27.03.09 10:58 | |
| Bonjour, je viens de lire votre aventure francaise (cambriolage) Nous avons mis des barreaux a toutes les fenetres, des fers aux volets et deux cameras exterieurs, et une alarme car nous avions eu il y a quelques annees une tentative de vol, mais heureusement la frere de mon ex mari etait la donc .............; et malgre cela nous ne sommes jamais tranquille. Nous nous surveillons mutuellement les maisons avec nos voisins . je vous souhaite bonne chance pour les formalites amities mimy-84 | |
| | | chantal et JC 17 Camping-cariste
| Sujet: Re: Retour du Maroc précipité!!!! 28.03.09 15:10 | |
| Bonjour à tous et merci pour vos encouragements pour ce qui est de la sécurité nous cherchons à faire poser une alarme dans un premier temps car nous ne pouvons pas mettre des barreaux aux fenêtres pour plusieurs raisons nous n'habitons pas le midi, et de plus nous sommes dans un village touristique et classé donc nous ne pouvons pas faire ce que nous désirons. Mais nous allons nous en sortir car nous pensons à notre prochain voyage au Maroc bien sûr :396: :396: alors cela nous permet d'avancer. :80a: chantal | |
| | | missmamy A définir
| Sujet: Re: Retour du Maroc précipité!!!! 28.03.09 18:02 | |
| - chantal et J.C. 17 a écrit:
- Bonjour et merci pour vos encouragements. En effet même si on est assuré c'est le parcours du combattant car il faut se rappeler tout ce que l'on avait dans la maison et ce n'est pas toujours évident car il y a des choses dont on se sert peu et qui sont dans des armoires alors quand vous arrivez de faire 3000 km et qu'on vous tombe dessus en vous disant "dites nous ce qui vous manque" c'est pas terrible . En plus la gendarmerie étant passée c'est un véritable champ de bataille de la poudre noire partout pour prendre les empreintes et ça colle !!!!!
Enfin on va essayer de s'en sortir et nous avons déja commencé a grincer des dents avec l'assurance et je pense que tout va bien aller !!!!! :80a: Chantal j'imagine que ce doit être une situation pour le moins très désagréable, je souhaite que tout s'arrange pour le mieux. de tout coeur, missmamy | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: Retour du Maroc précipité!!!! 28.03.09 19:09 | |
| Bonjour a vous deux ,triste histoire que celle ci,mais qui nous ramène a la réalité possible... Je vous souhaite le courage nécessaire pour surmonter le problème... Amitiés
Dernière édition par soubise le 30.03.09 14:20, édité 1 fois | |
| | | jeanbess A définir
Inscrit le : 20/02/2009 Messages : 7 Ville/Région : champagne-ardenne
| Sujet: Re: Retour du Maroc précipité!!!! 30.03.09 9:58 | |
| Bonjour. Je vous souhaite bon courage. Nous avons eu la même mésaventure il y a quelques années et nous y pensons à chaque nouveau départ. Mais hélas, il faut , se faire une raison, tout en essayant de " se protéger " : - alarme - voisins pour relever le courrier - pour le téléphone, éviter le système répondeur, il vaut mieux utiliser le renvoi d'appel - avertir les gendarmes de chaque départ. Et ..... inch allah ! Que cela ne vous empêche pas de repartir et de profiter de votre CC. Cordialement. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 30.03.09 12:43 | |
| bonjour je vous souhaite bon courage je crois qu'il y a une chose a retenir pour tout le monde pensez a faire des photos de tout ce que nous possédons et les mettre ensuite sur un CD ou dans un fichier spécial afin de les retrouver facilement car apres c'est trop tard j'espère que vous surmonterez ce cap et qu'ensuite vous repatirez confiant au maroc amicalement emile | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour du Maroc précipité!!!! | |
| |
| | | | Retour du Maroc précipité!!!! | |
|