Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Fantasia | |
|
+7anneetjack boulanger guisaim marocain jule l'occitan Le marin 11 participants | Auteur | Message |
---|
Le marin A définir
Inscrit le : 10/01/2007 Messages : 55 Ville/Région : Villemandeur 45
| Sujet: Fantasia 01.04.09 17:15 | |
| Bonjour. Allant au Maroc en mai-juin 2009 (3couples, 3CCars) savez-vous où nous pourrions assister à une fantasia, durant cette période ? Merci de vous lire. Bien cordialement. | |
| | | l'occitan Camping-cariste
| Sujet: fantasia 01.04.09 18:13 | |
| Salut, Sujet traité sur cette adresse. http://maroc-camping-car.forumactif.com/decouvertes-f8/chez-ali-t187.htm?highlight=fantasia. amicalement l'occitan | |
| | | Le marin A définir
Inscrit le : 10/01/2007 Messages : 55 Ville/Région : Villemandeur 45
| Sujet: Re: Fantasia 01.04.09 19:58 | |
| Bonsoir. Merci l'occitan pour la réponse rapide. Au fait où se trouve, sur le forum, la "recherche rapide". Merci. Bien cordialement. | |
| | | jule A définir
| Sujet: Re: Fantasia 01.04.09 20:43 | |
| Bonsoir, Déja ,si vous allez sur Marrakech et que vous ne connaissiez pas le Maroc,je vous conseille d'aller manger chez ALI,grand spectacle apres le repas don une fantasia Louis il y a aussi des moussems mais il me faut un peu réfléchir | |
| | | l'occitan Camping-cariste
| Sujet: Ali 01.04.09 21:46 | |
| Salut, Pour moi Ali c'est l'usine et pas toujours la qualité, ayant fait plusieurs FANTASIA, je donne dans le forum mon point de vu. Il est vrai que beaucoup de sociétés, de campings, de taxis ....vous amènent chez ALI pour les commissions. Je connais bien le système car j'amène des groupes au Maroc. Mon point de vu et celui du camping cariste qui souhaite donner des conseils à ses amis CC sans intéret et de l'organisateur BÉNÉVOLE.. l'occitan | |
| | | marocain A définir
| Sujet: bonjour 01.04.09 21:52 | |
| bonjour si vous restez au maroc jusqu au juillet il y as 8 jours de fantasia a moulay abdellah a 10 km au sud d el jadida :74b: | |
| | | jule A définir
| Sujet: Re: Fantasia 02.04.09 9:33 | |
| Bonjour, Tu as un peu raison,étant du Maroc je devrai leur dire d'éviter ? Mais quand on arrive pour la première fois au Maroc , je pense que chez Ali Ben Fellah,c'était le père une visite s'impose , l'ambiance le spectacle et le repas et le feu d'artifice pour terminer,c'est cher mais ça en vaut la chandelle Si tu vas par la ,Moulin rouge à Paris est à éviter aussi ? Non sincèrement il faut le voir une fois,j'ai toujours pris des invités avec moi et tout le monde a éte emerveillé Amicalement Louis | |
| | | guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: Fantasia 02.04.09 15:45 | |
| - Le marin a écrit:
Au fait où se trouve, sur le forum, la "recherche rapide" En haut, sous l'image, avec les autres menus !!! A+ | |
| | | guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: Fantasia 02.04.09 15:48 | |
| - l'occitan a écrit:
Pour moi Ali c'est l'usine et pas toujours la qualité, ayant fait plusieurs FANTASIA, je donne dans le forum mon point de vu. Bonjour, Tout à fait d'accord avec toi. Il y a quelques années, Ali c'était pas mal, mais maintenant il prend les touristes pour des imbéciles que ce soit au point de vue bouffe ou bien spectacle. A+ Aimé | |
| | | jule A définir
| Sujet: Re: Fantasia 02.04.09 21:10 | |
| Bonsoir, Il est certain que si vous voulez assister à une belle Fantasia il vous faut aller voir un Moussem il vaut mieux aussi comprendre l'Arabe.Un Moussem c'est super. Louis | |
| | | boulanger MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 03/10/2009 Messages : 1932 Ville/Région : 1190bruxelles
| Sujet: Re: Fantasia 13.02.11 10:15 | |
| bonjour à toutes et à tous quelques précisions http://www.fantasia-guercif.com/index.php?option=com_content&view=article&id=7:histoire-de-la-fantasia&catid=2:acceuil&Itemid=31 rené | |
| | | anneetjack Camping-cariste
Inscrit le : 12/09/2009 Messages : 73 Ville/Région : lot et garonne
| Sujet: Re: Fantasia 02.03.11 21:48 | |
| bonsoir nous avons nous meme mangé chez ali et assisté au spectacle il y a 10 jours nous avons bien mangé, bien que le menu ne soit pas specialement recherché compte tenu du prix de la soirée les serveurs etaient tres sympathiques et serviables par contre j'ai été tres decue par les "spectacles" annoncés au cours du repas les musiciens avaient vraiment l'air de s'em....,. quant aux "danseuses", elles etaient aussi peu souriantes que nos portes de prisons mais n'oubliaient pas de reclamer des dirhams pour les photos et de nous maudire quand nous avons refusé pour la fantasia, meme constat.... tous les participants avaient oublié au vestiaire le magnifique sourire legendaire des marocains je dirai : ali, oui c'est une une boite a touristes.... sachons le j'ajouterai qu'au moins à Paris, au Moulin rouge, les danseurs et danseuses sont souriants et ont ll'air de prendre plaisir à etre sur scene... mais la soirée y coute 3 à 4 fois plus cher!!!! nous avons quand meme passé une bonne soirée.... amicalement anne | |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: Fantasia 03.03.11 2:02 | |
| - anneetjack a écrit:
j'ajouterai qu'au moins à Paris, au Moulin rouge, les danseurs et danseuses sont souriants et ont ll'air de prendre plaisir à etre sur scene... mais la soirée y coute 3 à 4 fois plus cher!!!! Bonsoir Anne, Au Moulin Rouge, les danseuses et danseurs sont payés autrement que les employés de "chez Ali", et ce sont des professionnels... Ils apprennent à sourire aux spectateurs !!! Mais tu as raison (nous avons fait le même constat que toi en 2008 !), un sourire ne coûte rien, et fait toujours plaisir à celui qui le reçoit. Pour ce spectacle, ce serait beaucoup plus agréable d'avoir des "acteurs" souriants !!! Amicalement, et au plaisir de te croiser sur les routes ou dans un camping du Maroc. | |
| | | Les Dgimis Camping-cariste
Inscrit le : 02/12/2011 Messages : 112 Ville/Région : 50690 Virandeville
| Sujet: Fantasia 14.12.11 15:50 | |
| | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Fantasia 14.12.11 16:47 | |
| en parlant de Fantasia, consultez le programme de la rencontre mise sur pied par Nour à Sid Abed en Mars prochain | |
| | | limouzi Caravanier
| Sujet: Re: Fantasia 14.12.11 20:13 | |
| Bonsoir à tous, nous avons eu l'occasion d'aller à la fantasia chez Ali recommandée par les responsables du camping. Nous nous sommes retrouvés avec une famille de camping-caristes au cours de cette soirée. Nous avons été très déçus par les prestations offertes. Dès l'entrée, nous étions alpagués par des femmes en costume local qui étaient incapables de sourire pour la prise de photo imposée. L'ensemble des différents figurants (musiciens et autres) semblaient vraiment s'ennuyer et manquaient pour la plupart de professionnalisme. Un repas très basique était servi illico-presto !! A se demander si les cavaliers de cette fantasia savaient monter à cheval. Bref, avec l'autre famille de camping-cariste, nous avons été très dèçus par l'ensemble des prestations et ressentions là un véritable piège à touristes. Le lendemain nous sommes allés manifester notre profond mécontemant auprès desdits responsables du camping . a + limouzi 8) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fantasia | |
| |
| | | | Fantasia | |
|