Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Burdigala est de retour | |
|
+8Chibani37 Dan84 jule jandri33 jojo toto1 annoel jeanpaul33 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
toto1 A définir
| Sujet: Re: Burdigala est de retour 10.03.06 22:18 | |
| Bonsoir Chibani37 Effectivement il s'agit du parking le plus proche du centre artisanal et de la piscine.Il jouxtait la fourriére. L'autre sans aucunes servitudes fonctionne toujours, provisoirement parait-il (50 Dh la nuitée). Cordialement et Bon Maroc | |
| | | jojo MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: Burdigala est de retour 11.03.06 7:34 | |
| - Citation :
- "En fait, il y en a 2, celui proche de la Koutoubia et l'autre pas tellement loin en face de la piscine et près du Centre Artisanal" (chibani 37)
- Citation :
- "Effectivement il s'agit du parking le plus proche du centre artisanal et de la piscine" (Burdigala)
- Citation :
- "c'est le parking de la Koutoubiaa qui est fermé" (Louis)
Bonjour à vous trois, Pardon, mais moi qui ne connait pas (encore) Marakech, je n'ai pas tès bien compris vos explications ! Quel est le parking qui est fermé celui de la Koutoubia...? ou celui près de la piscine et du centre artisanal... ??? Merci de m'éclairer. Jojo | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: Burdigala est de retour 11.03.06 12:18 | |
| bonjour à tous Pour ëtre précis je vais situer les deux parkings. Celui qui est fermé est proche de la piscine ,l'accés se faisait par la rue Abou el Abbes Sebti. Celui qui reste opérationnel se situe derriere la koutoubia, parking en forme d'équerre, les ccars sont stockées en fond de parking, accés par une rue en cul de sac juste en face du square de la Koutoubia. Autre possibilité, que personnellement je fuis, devant la bibliotéque, proche du bab Jdid.A vos plans. Cordialement | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Burdigala est de retour 11.03.06 12:37 | |
| Celui qui reste opérationnel se situe derriere la koutoubia, parking en forme d'équerre, les ccars sont stockées en fond de parking, accés par une rue en cul de sac juste en face du square de la Koutoubia A 50dh la nuitée sur ce parking, si j'ai bien suivi, je préfère et de loin le camping, au milieu des feurs, orangers et oiseaux, mais chacun est libre de son choix! Nicole | |
| | | jojo MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: Burdigala est de retour 11.03.06 13:20 | |
| Merci pour ces précisions. Jojo | |
| | | jeanpaul33 Camping-cariste
Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
| Sujet: Re: Burdigala est de retour 11.03.06 14:54 | |
| j'ai dormi au mois de janvier sur celui de la koutoubia qui est à 100m de la place djema el fna, c'est ce qui fait son intérêt et c'est tranquille. Tout dépend où est situé le camping par rapport au centre centre. quand j'ai de l'eau et de l'électricité à bord et que je n'ai besoin de rien je vais au plus prés de mon POI. 50dh au gardien du camping ou 50 dh au gardien du parking, kif-kif bourricot. Nicole qui aime bien les campings veut nous faire craquer avec un petit brin de poésie "au milieu des fleurs, orangers et oiseaux" jean paul | |
| | | jule A définir
| Sujet: la koutoubia 11.03.06 20:59 | |
| J'avais mal compris et tout à fait d'accord aves Nicole Payer 50 Dh à la Koutoubia entre 4 murs il n'y a pas photo,allons vite au camping ^pour prendre nos aises . A+ louis | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Burdigala est de retour 12.03.06 18:35 | |
| Non je ne suis pas une inconditionnelle des campings, quand je lis :" les CC sont stockés au fond...", je signale pour information qu'il y a un camping à l'entrée de Marrakech! Il est loin du centre mais pour une soirée étape il permet de dormir au calme avec de l'espace! Mais je respecte les choix de chacun, heureusement que tout le monde ne s'arrête pas au camping, il y aurait moins de charme!! Allez, bonnes vacances à tous ceux qui partent, choisissez les haltes qui vous conviennent et respectons les choix de chacun! Nicole | |
| | | legibe66fr MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: Burdigala est de retour 12.03.06 19:44 | |
| bonsoir tres bonne info mais il me faudrait un peu plus de renseignements pour m y arreter bientot ! ! ! merci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Burdigala est de retour 12.03.06 20:03 | |
| Bonsoir, tout fait d'accord avec Nicole : "choisissez les haltes qui vous conviennent et respectons les choix de chacun!"
Pour une étape repos le camping est tout indiqué, pour une soirée en ville un parking peut etre préférable , mais tout ceci n'engage que moi. Merci et peut-être à bientot sur la route . Claude66 |
| | | lalypop A définir
| Sujet: Re: Burdigala est de retour 14.03.06 15:25 | |
| C'est sûr que les 2 parkings de Marrakech sont vraiment démoralisants et hors de prix pour ce que c'est. Nous avons passé près d'une semaine sur celui de la piscine qui était pourtant moins sinistre que l'autre l'année dernière Par contre ils ont l'avantage d'être dans Marrakech ce qui permet d'aller se balader à n'importe quelle heure y compris le soir un peu tard... et c'est bien la seule raison pour laquelle on va s'y faire arnaquer d'ailleurs L'année dernière c'était 40 Dh la nuit, je vois que les prix montent à toute vitesse. Pour comparer, le camping de Tata avec sanitaires convenables coûtait en mai dernier 20Dh la nuitée... mais c'est pas Marrakech! Lalypop | |
| | | dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: halte a Marrakech 02.05.06 19:07 | |
| Il y a semble-t-il des :?: différences d'appreciations sur l'arret à Marrakech, si l'on s'arrete au terrain de camping, c'est vrai c'est tres calme sutout dans le fond et loin de la route, il y a des navettes pour se rendre en centre ville pour visiter,et les grands taxis si on est au moins à quatre. c'est assez facile a choisir et surtout pratique moi je devais m'arreter dans un endroit afin de trouver une echelle, car mon antenne parabolique etait restée coincee, et le gerant gentiment m'en a fourni une; et en prime il y a de magnifiques paons qui se baladent en liberté sur le terrain; dede122 :chameaux6: :chameaux2: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Burdigala est de retour 02.05.06 21:42 | |
| bj, en ce qui ns concerne ns avons passé deux nuits au parking à coté de la Koutoubia. C' est beaucoup moins cher qu'au club med ! ok à Fez ns avons également passé deux nuits au parking du Vieux Méchour en plein centre entre Fez-Jdid et Fez-el-Bali pour 10 dhs la nuit . . . Mais franchement le parking de la Koutoubia pour ceux qui veulent profiter de marrakech c' est GENIAL. Essayé de passer une nuit à Paris en C.C . . . ( combien le camping du bois de boulogne ? 5 euros ! vs devez faire erreur ...) Ccaude 66 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Burdigala est de retour | |
| |
| | | | Burdigala est de retour | |
|