Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| tarif différent en semaine ou en week end | |
| | Auteur | Message |
---|
728laurence Camping-cariste
| Sujet: tarif différent en semaine ou en week end Sam 4 Avr 2009 - 19:30 | |
| je viens de lire que le tarif de la traversée algésiras-ceuta double pendant les vacances scolaires d'été mais il vaut mieux partir en semaine ou en week-end ( tarif différent ?), on pense partir vers le lundi 6 juillet prochain pour un séjour d'un mois au maroc merci d'avance pour vos réponses 728laurence | |
| | | jule A définir
| Sujet: Re: tarif différent en semaine ou en week end Sam 4 Avr 2009 - 19:40 | |
| Bonsoir, Le tarif est le meme ,semaine ou Week-end,il y a beaucoup de monde en cette période Amicalement Louis | |
| | | 728laurence Camping-cariste
| Sujet: depart semaine ou week end Sam 4 Avr 2009 - 20:14 | |
| je me doute que nous serons pas les seuls à traverser le détroit mais nous n'avons pas le choix car travaillant avec l'éducation nationale , je ne peut avoir " que " les deux mois d'été et en plus , c'est un voyage que l'on veut faire avec les enants ( de 9 et 15 ans). ce sera notre premier voyage au maroc alors....nous serons patients | |
| | | jule A définir
| Sujet: Re: tarif différent en semaine ou en week end Sam 4 Avr 2009 - 20:21 | |
| Re, vous avez raison de prendre les enfants,n'hésitez pas à demander les renseignements utiles à votre voyage .Il fait tres chaud en cette période,surtout au centre du pays.Nous partons lundi matin. Amitiés Louis | |
| | | Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
| Sujet: Re: tarif différent en semaine ou en week end Sam 4 Avr 2009 - 21:19 | |
| Bonsoir Louis
Je te souhaite bon voyage et merveilleux séjour.
Sur ton avatar où est tu avec tout ce monde sur ton canapé? si je ne suis pas indiscret, je pourrais te reconnaitre en passant SOUS le viaduc de Millau.
Mickey122. | |
| | | jule A définir
| Sujet: Re: tarif différent en semaine ou en week end Dim 5 Avr 2009 - 4:38 | |
| Bonjour, Je suis à coté du chef de tribu !! C'est une vieille connaissance . Bonne journée à toi Louis | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tarif différent en semaine ou en week end | |
| |
| | | | tarif différent en semaine ou en week end | |
|