Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Nour ce n'est pas une légende, je l'ai rencontré. | |
| | Auteur | Message |
---|
marocain A définir
| Sujet: Nour ce n'est pas une légende, je l'ai rencontré. 06.04.09 20:50 | |
| Bonjour à tous C'est Raymond qui vous donne des nouvelles en direct du Maroc depuis l'ordinateur de Nour à EL JADIDA. Aujourd'hui nous avons rencontré Nour et sa famille. Après nos échanges sur le forum il me semblait le connaître depuis toujours et notre rencontre n'a pas démenti cette impression que j'avais. Nour est un homme jovial, d'un abord facile. Malgré son handicap il est tourné vers les autres et ne sais que faire pour vous faire plaisir, partagant ce qu'il posséde sans arrière pensée. Un grand bonhomme qui fait hoinneur à l'humanité. Il a une très belle famille chez qui nous sommes acceuillis non comme des amis mais comme des membres de la famille. Je pense que les membres du forum qui sont passés chez Nour ne me démentirons pas. Nour et son association méritent vraiment d'être aidés. Nour du fond du coeur "Merci" pour ce que tu es et pour ce que tu apporte, non seulement aux voyageurs de passage comme nous, mais surtout aux oubliés de la vie de ton pays. Mes amitiés à tous les membres du forum. | |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: Nour ce n'est pas une légende, je l'ai rencontré. 07.04.09 2:21 | |
| - Nour a écrit:
- Bonjour à tous
C'est Raymond qui vous donne des nouvelles en direct du Maroc depuis l'ordinateur de Nour à EL JADIDA. Aujourd'hui nous avons rencontré Nour et sa famille. Après nos échanges sur le forum il me semblait le connaître depuis toujours et notre rencontre n'a pas démenti cette impression que j'avais. Nour est un homme jovial, d'un abord facile. Malgré son handicap il est tourné vers les autres et ne sais que faire pour vous faire plaisir, partagant ce qu'il posséde sans arrière pensée. Un grand bonhomme qui fait hoinneur à l'humanité. Il a une très belle famille chez qui nous sommes acceuillis non comme des amis mais comme des membres de la famille. Je pense que les membres du forum qui sont passés chez Nour ne me démentirons pas. Nour et son association méritent vraiment d'être aidés. Nour du fond du coeur "Merci" pour ce que tu es et pour ce que tu apporte, non seulement aux voyageurs de passage comme nous, mais surtout aux oubliés de la vie de ton pays. Mes amitiés à tous les membres du forum. Bonsoir à tous, bonsoir Raymond, bonsoir Nour et toute la famille, Après notre passage chez Nour il y a quelques jours, nous ne pouvons qu'approuver vos écrits, Raymond, ils résument ce que nous avons ressenti en rencontrant Nourredine et sa famille. Tout comme vous, nous avions l'impression de l'avoir toujours connu... et son accueil chaleureux nous a rempli le coeur d'une grande joie. Quelle leçon !!! et que dire de l'aide, des conseils, et des informations qu'il apporte aux membres du forum ??? Nous essaierons encore de l'aider dans la mesure du possible, et nous pensons déjà à notre prochain passage à El Jadida. Amicalement à tous et :80a: sur Fanfan&Albert | |
| | | RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Nour 08.04.09 12:11 | |
| Bonjour Fanfan Albert; Nour et toute sa famille Hier encore avec Nour nous avons passé une journée merveilleuse. Nous nous sommes rendus a OUALIDIA pour remettre le fauteuil roulant que j'avais apporté plus un autre de l association de Nour . Quelle joie de voir les sourires sur les visages des deux handicapés a qui nous avons remis les fauteuils et qui n avaient jamais recu d aide. Et que dire de l accueil de leur famille qui avait préparé un gouter en notre honneur ce fut vraiment un apres midi de bonheur et de partage Nos deux petits enfants qui nous accompagnent ont été émerveillés et surtout ont recu de la part de Nour de sa famille et de ses amis une lecon d humanité et de partage Merci encore Nour et a trés bientot j en reste persuadé | |
| | | marocain A définir
| Sujet: bonjour 09.04.09 15:46 | |
| - RAYMOND a écrit:
Merci encore Nour et a trés bientot j en reste persuadé bonjour merci raymond,merci albert humanitaire a oualidia distribution dimanche a oualidia a 70 km d el jadida de deux fauteuils roulant dont l un a ete ramené par mon ami raymond merci a tous les membres du forum n est il pas super notre forum on as fait deux heureux de plus :112b: :112b: :112b: | |
| | | Jean-Claude et Renée 72 Camping-cariste
| Sujet: Re: Nour ce n'est pas une légende, je l'ai rencontré. 09.04.09 19:26 | |
| Bonjour à tous Après une semaine en Espagne et quelques jours à Bordeaux, je reprends les nouvelles du forum. Pour Nour, effectivement ce n'est pas unelégende...! c'est un HOMME EXCEPTIONNEL et je n'exagère pas.
Nous avons eu quelques soucis au début de notre séjour et nous étions presque décidé à rentrer et finalement nous n'avons pas regretté d'avoir continué notre voyage après NOUR nous avons rencontré SCOUBIDOU à Bouarfa et MOHAMMED à Ich, à eux trois, avec leur accueil, leur gentillesse, leur humanité, ils nous ont réconcilié avec le Maroc. Si nous y retournons, nous essayerons d'emmener encore plus de choses pour les aider, ils le méritent tellement. Merci à vous trois pour ce que vous nous avez apporté :112b:
Cordialement Renée72 | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: Nour ce n'est pas une légende, je l'ai rencontré. 10.04.09 13:35 | |
| - Renée 72 a écrit:
- Bonjour à tous
Pour Nour, effectivement ce n'est pas une légende...! c'est un HOMME EXCEPTIONNEL et je n'exagère pas. Renée72 bonjour renée bonjour jean claude heureux d avoir de vos nouvelles et merci pour tous souad de dos dylan et patricia fils et epouse de gerard 59 renée 72 et annie nous gardons tous un tres bon souvenir de votre passage a el jadida et nous souhaitons ardement de vous revoir l année prochaine | |
| | | RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Bonjour des voyageurs 14.04.09 13:39 | |
| Bonjour Nour On ne t oublie pas mais comme dit le proverbe: pas de nouvelles bonnes nouvelles/ Nous sommes a TAROUDANT en route vers MARRAKECH ou les enfants doiven,t embarquer vendredi matin bonne heure. Emma est a présent complément remise. Tu feras de gros bisous à RACHIDA et aux enfantsde notre part à nous quatre. Et pklus spécialement à samira de la part de Emma. Encore une fois merci pour tout à toi et ta famille et que Allah te récompense. Le bonjour à tous les amis que nous avons connus grace à toi: Souad; Jacques; to, frère et j'en oublie. | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: Nour ce n'est pas une légende, je l'ai rencontré. 14.04.09 13:45 | |
| bonjour heureux d avoir de vos nouvelles et d apprendre qu emma vas tres bien on etait un peu soucieux pour elle samira n arrete pas de me demander de vos nouvelles bisous a maryse maxime et emma tres bon sejours au maroc | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nour ce n'est pas une légende, je l'ai rencontré. | |
| |
| | | | Nour ce n'est pas une légende, je l'ai rencontré. | |
|