Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| lieu de peche | |
| | Auteur | Message |
---|
Le DPM de base Voyageur en 4 X 4
Age : 83 Inscrit le : 05/05/2007 Messages : 354 Ville/Région : Gard & Ouarzazate, kasbah de Taourirt
| Sujet: Re: lieu de peche 13.04.09 7:56 | |
| Bonjour Lilibleue
Comme tu as pu le voir je suis de retour après deux mois de Maroc sur le terrain, principalement entre Essaouira et Boujdour pour préparer un prochain guide sur les coins de pêches en côte atlantique, accessibles en camping-cars ou en 4x4. J'y retourne dans un mois pour terminer la partie Boujdour - Guerguerat (frontière mauritanienne). Les interventions sur le site de beaucoup de camping-caristes pêcheurs me sont très précieuses. @+ Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Le DPM de base :geek: | |
| | | jeanpaul33 Camping-cariste
Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
| | | | alain liliane2 Camping-cariste
| Sujet: peche 13.04.09 8:15 | |
| bonjour alain liliane; je peche vers la frontiere MAURITANIE CAP BARBAS .pendant un moi et apres km 70 EN RENTRANT je suis seul avec liiane et mon cuba; la peche est bonne; abientot;je connas d autres coins de peche; | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 13.04.09 9:01 | |
| salut jacques afin de ne pas mélanger les sujets j'ai dissocier les réponses et créer un nouveau post comme ça on peut mieux te répondre amicalement emile | |
| | | Le DPM de base Voyageur en 4 X 4
Age : 83 Inscrit le : 05/05/2007 Messages : 354 Ville/Région : Gard & Ouarzazate, kasbah de Taourirt
| Sujet: Re: lieu de peche 13.04.09 10:45 | |
| Bonjour
"attention aux tuyaux percés pour tromper les concurrents"
Pas de soucis, avec mon assistant marocain, nous faisons systématiquement le relevé de tous les accès à la côte depuis la route et à chaque fois nous discutons avec les pêcheurs locaux sur leurs lieux de pêche préférés.
De toute façon, il est clair que dès qu'il y a des pêcheurs locaux, les coins de pêche ont de l'intérêt... De plus, ils ont l'air d'apprécier notre projet et presque tous nous ont confirmé que cela leur ferait plaisir de conseiller et de guider les pêcheurs européens...
De plus, il est évident que dans les endroits éloignés des ports vous aurez besoin d'eux pour vous renseigner où vous procurer des appats.
Comme certains d'entre vous en ont déjà parlé sur ce site, vous pourrez les remercier en leur amenant soit du vieux matériel de pêche, soit des vêtements, soit des médicaments du genre passe partout pour les douleurs...
Merci de votre attention
Le DPM de base :geek: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lieu de peche | |
| |
| | | | lieu de peche | |
|