Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Des petits nouveaux du LOT | |
|
+5Chamois comatjo Mickey122 invité1 andrejc 9 participants | Auteur | Message |
---|
andrejc Camping-cariste
Inscrit le : 19/04/2009 Messages : 4 Ville/Région : limogne en quercy
| Sujet: Des petits nouveaux du LOT 21.04.09 18:39 | |
| Bonjour à tous, nous sommes nouveaux sur ce site, nous habitons Limogne en quercy un trés beau coin du Lot trés connu des C caristes, prés de st Cirq Lapopie. Nous possédons 2 gîtes dans ce village, et envisageons de partir au mois d'octobre au Maroc . Nous espérons trouver sur ce site les réponses à toutes nos questions et elles sont nombreuses. Et éventuellement des camping caristes qui sont dans le même cas que nous pour faire pourquoi pas la route ensemble. A bientôt | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: Des petits nouveaux du LOT 21.04.09 18:49 | |
| Tres joli coin en effet que le Lot avec une mention pour St cirq... C'est du camping de Sidi Ifni, en bord de l'océan que je vous souhaite a tout les deux la bienvenue sur ce forum d'amitiés et d'échanges... Et une bonne préparation a votre prochain voyage... Amitiés...
Dernière édition par soubise le 21.04.09 19:04, édité 1 fois | |
| | | Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
| Sujet: Re: Des petits nouveaux du LOT 21.04.09 18:58 | |
| Bonsoir Andrejc,
Bienvenue sur ce forum ultra compétant, agréable et convivial. Tu trouveras tout et même plus il s'agit de demander et tu verras. Je pars au milieu septembre, nous aurons peut être la chance de nous rencontrer, nous nous communiquerons nos itinéraires si possible.
Amicalement. Mickey122. | |
| | | comatjo Camping-cariste
Inscrit le : 12/03/2008 Messages : 9 Ville/Région : vire sur lot (46) le lot
| Sujet: Re: Des petits nouveaux du LOT 21.04.09 19:14 | |
| bonsoir voisin A le Lot un beau departement mais le Maroc :chameaux6: quel beau pays Corinne | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Des petits nouveaux du LOT 21.04.09 20:07 | |
| | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Des petits nouveaux du LOT 22.04.09 5:03 | |
| BONJOUR, je vous souhaite la bienvenue parmi nous. Votre departement est tres joli mais le notre n'est pas mal non plus (vaucluse :112b: = vous avez des pros du maroc ici, profitez en amities et peut etre a bientot sur les routes du maroc , nous repartons mi decembre. Mimy-84 | |
| | | arkaba Camping-cariste
| Sujet: salut 22.04.09 7:32 | |
| bienvenue su le forum c'est vrai que le lot est une très belle région mais tu verras le Maroc est pas mal non plus n'oublie pas de te procurer le guide (et pourquoi pas le CD et les logos de notre forum) il te permettra de bien préparer ton voyage @+ arkaba | |
| | | marocain A définir
| Sujet: binevenue 22.04.09 17:29 | |
| bonjour bienvenue sur ce super forum des amoureux du maroc parcours bien le forum c est une mine d informations pour tous ceux qui preparent leur voyage et n hesites pas a poser des questions nos forumistes y repondrons avec joie a tres bientot au maroc | |
| | | dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: bienvenue 22.04.09 20:54 | |
| bonsoir et bienvenue a vous andrejc oui le Lot est joli ; mais c'est ou ça le lot c'est a la francaise des jeux et le QUERCY c'est quoi ca a mais oui je m'en souviens j'y suis passe dimanche oui nous essaierons de vous aider allez :80a: dede | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des petits nouveaux du LOT | |
| |
| | | | Des petits nouveaux du LOT | |
|