| assurance cc | |
|
+6anema jean luc Claude24 Picar dede122 rouxfamily 10 participants |
Auteur | Message |
---|
rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: assurance cc 22.04.09 17:34 | |
| bonjour voila mon probleme, nous partons le 26 juin au maroc et rentrons le 30 aout mais mon assurance arrive a echeance le 31 juillet donc ma carte verte ne sera plus valide, pensez vous que cela pose un probleme pour rentrer au maroc ou sur place merci de vos reponses avisées amicalement :80a: christine | |
|
| |
dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Assurance 22.04.09 19:06 | |
| salut rouxfamily ou plutot CHRISTINE
c'est tout simple, il te suffit soit d'ecrire a ton assurance ou bien de leur télephoner pour expliquer ton cas et ou il t'envoies en avance ton attestation ou bien il te font une attestation provisoire de prolongation d'un mois et tu regle par anticipation ce mois
voila ce que je connais amicalement dede
:80a: | |
|
| |
| Sujet: Re: assurance cc 22.04.09 19:17 | |
| bonsoir et merci dede, le probleme est que je leur ai telephoné 2 fois et a chaque fois la meme reponse "vous recevrez votre attestation mi juillet" ou "on vous l'envoie sur votre lieu de vacances" rien a faire amicalement christine | |
|
| |
Picar Camping-cariste
Inscrit le : 28/01/2009 Messages : 199 Ville/Région : 76 - Un village, dans la banlieue nord de Rouen
| Sujet: Assurance 22.04.09 19:44 | |
| Bonsoir, Ce problème est récurant. Même sans être C.Cariste il est notoire que les plateformes téléphoniques ne sont pas toujours au "top". Mes humbles expériences ont fait que je me suis rapproché d'un véritable interlocuteur que je peux voir sur rendez-vous. Après explications.......... j'ai toujours obtenu satisfaction. Un sourire et une poignée de main vallent mieux qu'une conversation interminable avec un gestionnaire de compte qui n'a pas toutes les données du problème sur son écran et qui surtout n'est pas la pour prendre une quelconque descision. Conclusion: ............ avoir un contact direct avec son assureur c'est le ....... meilleur. Bonne soirée à tous Humblement « Picar » | |
|
| |
| Sujet: Re: assurance cc 22.04.09 20:16 | |
| bonsoir, c'est sur picar tu as raison mais maintenant il est trop tard pour moi je ne peux pas resilier avant fin juillet pensez vous quand meme que l'on pourra rentrer au maroc? christine | |
|
| |
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: assurance cc 22.04.09 20:53 | |
| Bonsoir pour rentré je ne pense pas que ça pose probleme puisque votre assurance vous couvre jusqu'au 31 juillet
le probleme c'est pour le mois d'aout et le retour Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
| Sujet: Re: assurance cc 22.04.09 20:59 | |
| bonsoir pensez vous que je puisse imprimer un mail dans un cyber, mail envoyé par mon assurance avec en piece jointe ma nouvelle attestation? Et est ce valable? Je ne voudrai pas gacher mes vacances pour une histoire d'assurance amitiés CHRISTINE | |
|
| |
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: assurance cc 22.04.09 21:19 | |
| S'il te le propose pourquoi pas
muni toi peu etre de qlq feuilles verte pour l'impression
c'est toujours mieux que rien Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
| Sujet: Re: assurance cc 22.04.09 21:25 | |
| bonsoir merci claude je pense que c'est ce que je vais faire ou alors je reste une semaine en camping et me la fait envoyer :74b: a mediter amicalement christine | |
|
| |
jean luc A définir
| Sujet: Re: assurance cc 22.04.09 21:30 | |
| bonsoir une assurance a une validité 30 jours après sa date d'échéance, renseigne toi auprès de ton assureur. autrement, renvoie du courrier par un voisin à une adresse de camping au Maroc que tu lui donne par téléphone c'est assez simple | |
|
| |
dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: assurance 22.04.09 22:00 | |
| bonsoir Christine il faut aller voir ton assureur et expliquer ton cas expedition d'un courrier au Maroc il faut deja avoir un point de chute connu a l'avance ? quand a l'assurance qui a une validite d'un mois apres son echeance, d'accord en cas de pepin mais en cas de controle? quand a ton entree au Maroc, si tu trouves en douane un employe sourcilleux il te fera remarquer que ton assurance n'est pas valable jusqu'a ta rentree en france donc il faut aller voir ton assureur et expliquer ton cas :roll: je ne vois pas pourquoi ton assurance ne peux pas anticiper avec ta police de te faire une attestation qui partira a compter de la date d'echeance tu peux leur demander d'anticiper pour la meme raison le reglement de ta cotisation :twisted: A+ amicalement dede | |
|
| |
anema Camping-cariste
Age : 82 Inscrit le : 19/12/2006 Messages : 229 Ville/Région : gondrin gers
| Sujet: assurance 22.04.09 23:06 | |
| bonjour, voici comment nous procedons chaque annee etant donne que nous partons souvent au mois de novembre et que notre assurance doit etre renouvelee pour janvier de l'annee qui suit et bien voila, je telephone a l'assurance en octobre pour leur donner ma date de depart, il m'envoie l'attestation d'assurance pour janvier avant que nous partions, et quand je l'ai recu je le retourne le cheque de l'assurance avec le coupon , le cheque encaissable qu'en janvier et chaque fois ca c'est tres bien passe, nous avions l'assurance ainsi sans probleme . amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: assurance cc 23.04.09 9:31 | |
| bonjour merci a vous tous je vais rappeler l'assurance et voir ça avec eux je croise les doigts et je vous dirai ça amicalement christine | |
|
| |
| Sujet: Re: assurance cc 23.04.09 10:08 | |
| rebonjour apres un 3 eme appel a l'assurance, pas de possibilité d'envoi de carte verte avant le 15 juillet, le fax ou le mail n'a aucune valeur juridique donc ça ne m'avance a rien nous nous ferons reexpedier l'assurance dans un camping, savez vous combien de temps met une lettre pour arriver au maroc? amicalement christine | |
|
| |
gregario Camping-cariste
| Sujet: Re: assurance cc 23.04.09 10:30 | |
| Bonjour Christine Le comportement de ton assureur est lamentable et pas commercial A ta place je signalerai leur nom pour leur faire de la pub si c'est autorise sur ce forum d'entraide et m'empresserai de changer de boutique des que possible. TRES AMICALEMENT DANIEL | |
|
| |
| Sujet: Re: assurance cc 23.04.09 10:44 | |
| re je vais changer d'assurance je vais chez quattro pour 200e de moins par an et en plus ils assurent le maroc et les frais de douanes en cas de vol ou de destruction, je suis actuellement chez mederic voila ou j'en suis amicalement :80a: christine | |
|
| |
gregario Camping-cariste
| Sujet: Re: assurance cc 23.04.09 11:16 | |
| RE Sage décision :112c: AMICALEMENT DANIEL | |
|
| |
| Sujet: Re: assurance cc 27.04.09 20:10 | |
| bonsoir nous avons enfin trouvé une assurance qui nous delivrera la carte verte avant de partir, mi juin et qui assure les frais de douanes en cas de vol ou de destruction totale, nous souscrivons a la macif, en esperant avoir fait le bon choix merci a tous pour vos messages amicalement christine | |
|
| |
jerico MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 17/11/2008 Messages : 762 Ville/Région : grossoeuvre
| Sujet: Re: assurance cc 06.05.09 15:45 | |
| bonjour pour la carte verte il suffit que vous demandé une attestation a votre assureur pour la période concernée . bon voyage au maroc | |
|
| |
toto1 A définir
| Sujet: Re: assurance cc 06.05.09 17:13 | |
| Bjr à ts - rouxfamily2 a écrit:
- nous souscrivons a la macif, en esperant avoir fait le bon choix
Je crois que c'est un bon choix étant moi même "macifiste" depuis pas mal d'années. Il faut savoir néanmoins que la Macif ne vous assure pas juridiquement parlant avec ce contrat ccar. Il faut donc souscrire ailleurs une "protection juridique". Et dans ce monde ou l'imposture est reine il vaut mieux prévoir Cdt à ts | |
|
| |
helen MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
Inscrit le : 25/10/2005 Messages : 155 Ville/Région : la roque d'antheron ( 13 )
| Sujet: assurance cc 06.05.09 18:47 | |
| bonjour a tous Je suis moi aussi assuré a la macif,en tous risques et mon contrat prévoie une assurance defense et recours sans franchise je pense que c'est ca l'assistance juridique.312,04 euros par an. helen | |
|
| |
toto1 A définir
| Sujet: Re: assurance cc 06.05.09 19:16 | |
| Re à ts salut helen Défenses et recours est une garantie incluse dans le contrat, qui te couvre lors d'un sinistre (accident) et seulement dans ce cas précis, si un différent nait entre les deux parties. La protection juriqique t'accompagne dans tes déboires liés à une malfaçon, un vice caché, ou tout autres ennuis qui pourraient subvenir porteur ou cellule. Bien évidemment à condition que ça tienne la route. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: assurance cc | |
| |
|
| |
| assurance cc | |
|