Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| connaissance du monde du C.C | |
| | Auteur | Message |
---|
johnny77 Camping-cariste
Inscrit le : 26/04/2009 Messages : 13 Ville/Région : soullans 85300
| Sujet: connaissance du monde du C.C 26.04.09 18:48 | |
| bonjour a tous
je suis a la recherche d'un équipage pour premier voyage au maroc en camping car pour janvier et fevrier 2010. je recherche les noms des campings | |
| | | rouge sang A définir
| Sujet: Bonjour 26.04.09 20:31 | |
| Bonsoir à tous.
Bonsoir Johnny et bienvenu sur le forum !
Pour les campings ici :
http://maroc-camping-car.forumactif.com/pour-preparer-son-voyage-ce-site-vous-en-dit-plus-f45/tout-savoir-sur-le-voyage-au-maroc-t250.htm
et là :
http://www.lemarocencampingcar.com/index.php?016/Achat-du-guide
Amitié CC
Petit Bleu | |
| | | arkaba Camping-cariste
| Sujet: salut 27.04.09 10:26 | |
| bienvenue sur le forum tu as frappé à la bonne porte je crois que petit bleu t'a donné le bon renseignement tu veux partir avec quelqu'un alors comme le dit emile emmé le guide "campings du maroc" c'est le meilleur accompagnant que tu puisses trouver n'hésites pas a poser des questions il y aura toujours quelqu'un pour y répondre ce forum est formidable amicalement arkaba | |
| | | johnny77 Camping-cariste
Inscrit le : 26/04/2009 Messages : 13 Ville/Région : soullans 85300
| Sujet: Réservation 28.04.09 10:38 | |
| Bonjour a tous,
Est-l néccessaire de réserver dans les campings au maroc pour la période de janvier a mars | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: connaissance du monde du C.C 28.04.09 14:34 | |
| Hello Johnny, Cela fait 2 ans que l'on voyage au Maroc de janvier à Mars nous n'avons jamais reservé de camping, on a toujours trouvé une petite place, bon il est vrai que cette année c'était un petit peu plus difficile (beaucoup de cc)mais on avait pris le parti de faire plus l'intérieur du pays (petit village) on a toujours trouvé de la place...Bon le guide est vraiment indispensable dans ces cas là...Ce fut que du bonheur, vivement le mois de janvier
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: connaissance du monde du C.C 28.04.09 15:39 | |
| HELLO , nous n'avons jamais reserve, mais parfois c'etait j'ai meme me faire ecraser pour avoir reserve la place a Josi amities mimy-84 | |
| | | TITOU Camping-cariste
Inscrit le : 18/12/2007 Messages : 131 Ville/Région : mont de marsan
| Sujet: Re: connaissance du monde du C.C 29.04.09 12:13 | |
| bonjour à tous, c'est vraiment pas la peine de réserver au maroc,il y a des campings à peu près partout,et tu n'es pas obligé de fréquenter les mêmes campings que tout le monde.Tu trouveras toujours un emplacement,et où il n'y a pas de camping tu peux toujours aller voir la gendarmerie,naturellement ce n'est que mon avis après quelques voyages dans ce beau pays. amicalement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: connaissance du monde du C.C | |
| |
| | | | connaissance du monde du C.C | |
|