Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| nouvelles de campings | |
| | Auteur | Message |
---|
robcx Camping-cariste
| Sujet: nouvelles de campings Mar 28 Avr 2009, 17:44 | |
| BONJOUR A TOUS, NOUS AVONS PASSES 4 NUITS AU CAMPING DE SIDI KAOUDI, CAMPING TOUT NEUF IL EST VRAI, ET COMME IL A DEJA ETE DIT TRES BEAU CAMPING! CEPENDANT IL N'Y A QUE 4 PRISES ELECTRIQUES -INSUFFISANT JE PENSE SI IL Y A UN PEU PLUS DE MONDE!!! PAS DE ROBINET NON PLUS POUR METTRE UN TUYAU. SINON CAMPING AGREABLE UN PETIT BEMOL POUR LE TEMPS QUI EST TOUJOURS VENTEUX DANS CE COIN D'APRES LE GERANT, NE PAS OUBLIER LE BEURRE CAR IL N Y A RIEN DANS LE COIN, TOUT ETAIT FERME!!!!!! J AI PU RAMASSER QUELQUES OURSINS BIEN PLEINS D'AILLEURS AINSI QUE QUELQUES BULOTS, MON EPOUSE A APPRECIE LE CALME ET L AIR VIVIFIANT !!!!! A BIENTOT ROBCX EXCUSEZ MOI SI JE NE SUIS PAS A LA BONNE PLACE POUR LE SUJET ENVOYE :74b: | |
| | | jeanpaul33 Camping-cariste
Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
| Sujet: Re: nouvelles de campings Mar 28 Avr 2009, 17:59 | |
| bonjour Robcx, ton avis sur le camping de Sidi kaouiki intéressera à coup sur des voyageurs, j'y suis passé en mars et j'ai eu de la chance de ne pas avoir de vent. ça se commande pour le choix de la rubrique effectivement ce serait mieux dans "LES CAMPINGS DU MAROC " puis "DERNIÈRES NOUVELLES DES CAMPINGS" T'en fais pas on va la mettre au bon endroit tache de ne pas écrire en majuscules d'abord parce que c'est moins confortable à lire et parce qu'il y a des conventions sur les forums: écrire en majuscule veut dire "je suis trés énervé etc..." tu es tout excusé | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: nouvelles de campings Mar 28 Avr 2009, 18:48 | |
| Salut à ts - Jean Paul a écrit:
- écrire en majuscule veut dire "je suis trés énervé etc..."
Moi quand je suis trés énervé j'écris en minuscule, et parle en ........... majuscule Salut JP, fini la galére, à nouveau opérationnel sur le Web cdt à ts :80a: | |
| | | jeanpaul33 Camping-cariste
Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
| Sujet: Re: nouvelles de campings Mar 28 Avr 2009, 18:56 | |
| salut henry, on a besoin de ton aide ya la tempête. le camping car est là mais pas prêt il manque 2 ou 3 appareils. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola Mar 28 Avr 2009, 19:06 | |
| il faut savoir que sidi Kaouki est l'un des meilleurs spots pour les surfeurs donc il y a très souvent du vent vous vous en doutez au sujet de l'électricité ca restera toujours un problème car la région est tres mal desservie et la tension est tres faible amicalement emile | |
| | | alain liliane2 Camping-cariste
| Sujet: CAMPING Mar 28 Avr 2009, 21:24 | |
| ou se trouve ce camping? | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles de campings | |
| |
| | | | nouvelles de campings | |
|