Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| nouvelle venue | |
| | Auteur | Message |
---|
émérentine MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: nouvelle venue 14.03.06 18:27 | |
| bonjour à tous mon mari et moi voulons partir au_ maroc courant octobre et je vous remercie pour votre site. nous y avons trouvé beaucoup de réponses à nos questions. cependant je voudrais quelques renseignements concerant le bateau.nous allons passer par l'espagne, et je n'arrive pas à savoir le prix pour le passage en bateau et comment cela se passe.comme vous pouvez leconstater, je ne suis ni douée pour l'ordinateur, ni pour aller dans les forums. je vous remercie de bien vouloir excuser une novice. | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: nouvelle venue 14.03.06 19:00 | |
| Bonsoir Emérentine sur ce forum, donnes toi le temps de parcourir les diverses rubriques et tu trouveras à peu prés tout ce que tu cherches.Sinon la plupart des forumistes étant des habitués du Maroc ils pourront te renseigner ponctuellement sur des questions précises, qu'il est préférable de poser dans les rubriques adéquates pour que tout le monde en profite.Il ya une rubrique ou il est donné le prix de toutes les traversées, ou les billets sont le moins chers, quelle traversée parait la plus rationnelle, etc..,etc..,. Allez au boulot et bon "surfing", cela te feras la main .Sache qu'on commence novice et qu'ensuite on devient éxpert !!!!! .Garde à l'esprit que nous compléterons avec beaucoup de plaisir tes recherches. :super: Cordialement | |
| | | Invité Invité
| Sujet: salut 15.03.06 13:39 | |
| bonjour budigala content de saluer ton retour moi je suis toujours au Maroc il fait un temps admirable et franchement j'en profite un max les campings poussent comme des champignons et ca me donne un sacre boulot mais c'est plaisir je suis ravi que tu t'investisse pour notre forum et ravi que tout se passe bien emerentine bienvenue sur le forum si tu pars au maroc sache que le nouveau guide sortira en septembre et je te conseille de l'acheter mais je t'en dirais un peu plus en rentrant mi avril encore merci à tous ben s'lama touareg (emile) (odette) |
| | | jule A définir
| Sujet: le bateau 16.03.06 19:34 | |
| [/b]Bonsoir Emérentine, Pour le bateau ,3 possibilités / Sete - Tanger (tout compris 800 Euros) / Algéciras Tanger 240 eiuros /Algéciras - Ceuta (le plus court 190 euros)
Pour le détroit prendre les places chez Guttierez à Algéciras, en venant de Malaga,sortie 112 de l'autoroute et allez sur le parking de Carrefour,au fond sur la gauche pour prendre les places avec un retour OPEN.
A ++ Louis | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle venue | |
| |
| | | | nouvelle venue | |
|