Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| projet: le Maroc avec une caravane............ | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: projet: le Maroc avec une caravane............ Lun 20 Mar 2006 - 15:55 | |
| bonjour à vous tous !!! je suis un heureux retraité qui a le projet de passer 2/3 mois au Maroc à partir de Mars ( c'est pour 2007 !!!) je fais du caravaning depuis une trentaine d'années , je possede une BURTSNER 400 attelée à une C5. Donc pour l'instant je recherche des renseignements sur : --- le meilleur parcours sachant que je préfére la route n'étant pas bousculé !! ---les diverses formalités etc..etc..
Et pourquoi pas des personnes ayant le même projet merci à tous par avance j.n.damblin@hotmail.fr |
| | | Bernard59 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: projet: le Maroc avec une caravane............ Lun 20 Mar 2006 - 16:08 | |
| bonjour Jacques biernvenue sur de forum la caravane a été mon de vacances pendant 20 ans et sommes allés un peu partout avec. Ayant une remorque bateau, je suis passé au camping car mais l'attelage voiture maison avait aussi du charme tu n'es pas le seul caravnier sur ce site et tu devrais avoir vite des réponses ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: projet: le Maroc avec une caravane............ Lun 20 Mar 2006 - 16:15 | |
| bonjour Bernard59 merci de la rapidité de ta réponse oui , j'ai ce projet de passer un : séjour au Maroc , mais il faut que je patiente un peu , mon épouse n'étant à la retraite quand 2007 ( début)
bonne fin de journée |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde