Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| projet: le Maroc avec une caravane............ | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: projet: le Maroc avec une caravane............ Lun 20 Mar 2006 - 15:55 | |
| bonjour à vous tous !!! je suis un heureux retraité qui a le projet de passer 2/3 mois au Maroc à partir de Mars ( c'est pour 2007 !!!) je fais du caravaning depuis une trentaine d'années , je possede une BURTSNER 400 attelée à une C5. Donc pour l'instant je recherche des renseignements sur : --- le meilleur parcours sachant que je préfére la route n'étant pas bousculé !! ---les diverses formalités etc..etc..
Et pourquoi pas des personnes ayant le même projet merci à tous par avance j.n.damblin@hotmail.fr |
| | | Bernard59 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: projet: le Maroc avec une caravane............ Lun 20 Mar 2006 - 16:08 | |
| bonjour Jacques biernvenue sur de forum la caravane a été mon de vacances pendant 20 ans et sommes allés un peu partout avec. Ayant une remorque bateau, je suis passé au camping car mais l'attelage voiture maison avait aussi du charme tu n'es pas le seul caravnier sur ce site et tu devrais avoir vite des réponses ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: projet: le Maroc avec une caravane............ Lun 20 Mar 2006 - 16:15 | |
| bonjour Bernard59 merci de la rapidité de ta réponse oui , j'ai ce projet de passer un : séjour au Maroc , mais il faut que je patiente un peu , mon épouse n'étant à la retraite quand 2007 ( début)
bonne fin de journée |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: projet: le Maroc avec une caravane............ Lun 20 Mar 2006 - 17:14 | |
| J'annonce la couleur, nous avons une caravane Caravelair 5m3 et nous passons chaque année 3 mois au Maroc! Nous envisageons même de doubler!! Nous partons le 27 mars. Mon mari est pêcheur, nous allons dans le grand sud. A ta disposition pour des renseignements au retour. Nous en sommes à notre x° voyage? Quand on aime on ne compte pas!! Nicole | |
| | | Bernard59 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: projet: le Maroc avec une caravane............ Lun 20 Mar 2006 - 18:39 | |
| re tu vois Jacques, un forum super avec beaucoup d'entr'aides pour nous la retraite ..... je n'ose y penser, d'ici là, existera-t-elle encore ????, | |
| | | jeanpaul33 Camping-cariste
Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
| Sujet: Re: projet: le Maroc avec une caravane............ Lun 20 Mar 2006 - 18:42 | |
| bienvenue sur le forum caravanier Jacques, Eh bien on sera deux à partir en Mars 2007 à moins que je craque avant. J'ai un camping car comme la plupart sur ce forum, si tu as des questions relatives à la caravane n'hésites pas à les poser il y a aussi des adeptes de la caravane et du 4/4. Donc tu as un an pour préparer ton voyage alors si je peux me permettre un conseil, commences par lire ce qui s'est écrit dans les différentes rubriques et va voir aussi le site de notre administrateur Touareg. www.lemarocencampingcar.com Il est actuellement au Maroc et prospecte les campings pour actualiser le guide des campings du maroc + plein d'autres infos indispensables. Bonne lecture et à bientôt jean paul | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24365 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue Dim 16 Avr 2006 - 20:15 | |
| bienvenue jacques je rentre du Maroc (comme vient de te préciser jean paul) avec un maximum de fiches qui vont me permettre d'actualiser le guide j'y ais rencontré plein de caravane c'est la première fois que j'en vois autant, enfin les caravaniers ont compris que ce pays était fait pour eux donc à profiter sans modération inutile de te dire que je conseille d'acheter la nouvelle version du guide "campings du Maroc" il contiendra toutes les réponses à tes questions (meme à celles que tu ne t'es posées) je suis surpris que distran notre ami caravanier ne t'es pas encore répondu, il doit être en ballade bonne soirée amicalement touareg | |
| | | distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: bienvenue Lun 17 Avr 2006 - 20:09 | |
| - touareg a écrit:
je suis surpris que distran notre ami caravanier ne t'es pas encore répondu, il doit être en ballade
Bonsoir à vous tous J'ai été bien absent du forum, car je suis Artisan, donc coup de bourre depuis quelques mois ....mais on étaient aussi en balade en Dordogne ce WE, avec quelques belles rencontres imprévues de CC et caravaniers des différents forums Et puis surtout, je n'ai jamais mis les pieds au Maroc avec mon Eriba, donc je ne peut pas dire grand chose....ce sera réparé l'année prochaine Nicole sera plus à même de répondre que moi ;) a+ Phil
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24365 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: salut Lun 17 Avr 2006 - 20:30 | |
| bonsoir nath, phil (et les 3 petits) salut courageux travailleurs il en faut bien pour payer notre retraite et nos voyages au maroc content de vous retrouver j'espère que vous allez bien et que le moral est bon j'ai encore plus apprécié le Maroc cette année, et j'ai encore fait plein de merveilleurs découvertes, ce pays est vraiment merveilleux pour peu que l'on veuille bien s'y attarder un peu hors des sentiers battus bonee soirée à toute la famille amicalement emile | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet: le Maroc avec une caravane............ | |
| |
| | | | projet: le Maroc avec une caravane............ | |
|