Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Mansil la tortue... | |
| | Auteur | Message |
---|
invité1 A définir
| Sujet: Mansil la tortue... Ven 15 Mai 2009, 17:56 | |
| En revenant de Ouarzazate vers Marrakech,je me suis arrété au camping Manzil la tortue... Nous avons été acceuillis par la propriétaire qui nous a servi le thé de bienvenue ,et j'ai eu le plaisir de discuter longuement avec son époux( André) qui m'a présenté son projet grandiose et ces installations déja terminées... J'ai été stupéfais de ce qui a déja été accomplis, c'est vrai qu'il reste encore des choses a faire pour que ce soit vraiment opérationnel ... Les idées de confort ne manquent pas... Pouvoir louer un 4X4 sur place, l'idée n'est pas mal non plus...
Tout est déja dans le guide,mais je tenais a saluer ici ce projet de camping haut de gamme auquel je souhaite la meilleure destinée... Amitiés. | |
| | | Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
| Sujet: Re: Mansil la tortue... Ven 15 Mai 2009, 20:31 | |
| Bonjour Soubise,
Ton compliment sur Manzil la Tortue ne fait que confirmer et encourager l'envie de m'y arrêter durant mon séjour en septembre. Alors tu trouves que la place Jemaa el Fna est emfumée?
Bonne nuit.
Mickey122. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bine Sam 16 Mai 2009, 08:53 | |
| merci Lucien de tes appréciations c'est vrai que pour les gens qui adorent un certain confort ils vont être servis !!! mais attention prix en rapport, on ne peut pas payer le meme prix dans un camping haut gamme que dans un camping "ordinaire" il va falloir s'y habituer et le comprendre amicalement emile | |
| | | ERRECA Philippe Camping-cariste
Inscrit le : 27/12/2008 Messages : 15 Ville/Région : 33610 CANEJAN
| Sujet: Re: Mansil la tortue... Jeu 06 Aoû 2009, 12:25 | |
| Bonjour, Sommes passé à Manzil la Tortue le 17/07. Il semble être ouvert depuis le 03/07, avec je pense des problèmes de réalisation. Les siphons de sol sont inopérants bonde en place et l'évacuation des douches se fait par le patio. Manque l'éclairage sur les bacs à vaisselle... La piscine n'est accessible qu'à partir de 16h00 en prenant une consommation, sinon on peut en profiter la journée : lit, repas... pour 280 Dh. La journée pour 1 C.C. et 2 personnes 110Dh éléctricité compris. Il est vrai qu'une fois à l'intérieur de l'enceinte... c'est luxueux. Lors de notre passage André était passablement nerveux et à eu un échange difficile avec des parents d'enfants pour qui il avait des craintes pour leur sécurité... | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: Mansil la tortue... Jeu 06 Aoû 2009, 20:40 | |
| bonsoir nous sommes a manzil la tortue et mon avis rejoint celui de lucien c'est incroyable de decouvrir un tel coin de paradis au bout d'une piste qui je le conçois est un peu longue super accueil avec le thé offert la piscine est accessible de 10 h a 11 h et apres 17 h en prenant au moins une consommation 20 dh ou journée piscine repas du midi et rafraichissement en fin d'apres midi pour 150 dh prix residents la nuit + electricité 3 personnes forfait 110 dh certe certains tarifs peuvent paraitre élevés mais cela le vaut vraiment amicalement christine | |
| | | caribou MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/12/2007 Messages : 1409 Ville/Région : montauban
| Sujet: Re: Mansil la tortue... Ven 07 Aoû 2009, 18:12 | |
| merci à tous pour les renseignements bonne route | |
| | | association Voyageur Motorisé
| Sujet: la tortue Sam 22 Aoû 2009, 13:58 | |
| - rouxfamily2 a écrit:
- bonsoir
nous sommes a manzil la tortue et mon avis rejoint celui de lucien c'est incroyable de decouvrir un tel coin de paradis au bout d'une piste qui je le conçois est un peu longue super accueil avec le thé offert la piscine est accessible de 10 h a 11 h et apres 17 h en prenant au moins une consommation 20 dh ou journée piscine repas du midi et rafraichissement en fin d'apres midi pour 150 dh prix residents la nuit + electricité 3 personnes forfait 110 dh certe certains tarifs peuvent paraitre élevés mais cela le vaut vraiment amicalement christine Bonjour à tous Je suis passée au camping il y a quelques jours pour récupérer les cartons que la rouxfamily avait eu la gentillesse de transporter pour notre association en effet l'accueil par ce gentil couple est chaleureux. C'est en endroit calme,très bien entretenu et je pense qu'après xx kilomètres ont doit en repartir ressourcés et reposés. :112b: En fait de la route de ouarzazate il faut chercher le panneau "camping car maroc" et non manzil la tortue. (ou si il y a ce nom je ne l'ai pas vu) à environ 5km du rond point séparant les routes de fes et de ouarzazate ensuite sur chaque poteau il y a un panneau et des panneaux indicatifs à chaque intersection. Le chemin peut paraitre long mais il suffit de suivre les indication on arrive sans encombre Il y a même la possibilité d'aller y passer une journée tranquille pour fuir le vacarme et la chaleur de marrakech pour ceux qui n'ont pas la chance de voyager en cc Bon voyage à tous sylvie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mansil la tortue... | |
| |
| | | | Mansil la tortue... | |
|