Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| présentation | |
|
+4mimy-84 touareg Chamois daniele siffert 8 participants | Auteur | Message |
---|
daniele siffert A définir
| Sujet: présentation 17.05.09 16:03 | |
| Bonjour, comme vous me l'avez demandé, je vais me présenter par ces quelques lignes. J'ai 49 ans je suis mariée j'au un grand enfant hors de la coquille! Depuis toute petite fait de la caravane d'abord avec mes parents ensuite avec ma fanille. Je travaille dans une zone touristique alors j'ai 2 mois de vacances en décembre et janvier. Nous avons fait la Sicile, l'Espagne et le Portugal beaucoup la France surtout la côte adriatique. Nous avons été en Tunisie faire un raid avec notre 4X4 dans le désert avec des amis porchistes. Nous avons deux chiens un grand et un petit qui nous suivent partout alors jamais de voyage en avion ! J'adore la lecture et le tricot alors je ne m'ennuie jamais pendant mes vacances mais mon mari ne peut pas vivre sans la télévision il fait beaucoup de vélo la journée. Je na' pas de parenté avec le coureur Jo Siffert. Je suis entrain de préparer mon itinéraire pour le Maroc pour cet hiver et je prends beaucoup de plaisir à faire connaissance de ce forum. Salutations à tous Daniele siffert | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: présentation 17.05.09 16:42 | |
| Bonjour Daniele. - daniele siffert a écrit:
comme vous me l'avez demandé, je vais me présenter par ces quelques lignes. C'est tellement plus agréable de faire un peu ta connaissance :112b: Merci !
As-tu trouvé des réponses dans les messages concernant la télévision ? Nous sommes tous à ta disposition pour tout renseignement supplémentaire.
Allez, bons préparatifs.
Dernière édition par chamois le 21.05.09 14:07, édité 1 fois | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bravo 17.05.09 17:17 | |
| bienvenue Danièle ravi d'acceuillir ub résident suisse de plus tu voyages en CC ou en 4X4 ??? nous essaierons de t'aider un maximum pour que ton prochain voyage soit une réussite amicalement touareg | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: présentation 17.05.09 17:59 | |
| bonjour, je te souhaite la bienvenue parmi nous. Nous repartons aussi en decembre peut nous verrrons nous autour d'un verre de thé !! amicalement mimy-84. | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: présentation 17.05.09 20:20 | |
| Bonsoir Daniele, Super ta présentation...concernant la télé..pour nous qui venons aussi de Suisse, nous voyageons avec une parabole 85 cm puis un décodeur avec les chaines françaises puis nous regardons TV5 monde le soir à 19h le journal suisse avec notre cher Darius pour plus d'info voir notre blog.
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
| Sujet: Re: présentation 17.05.09 22:45 | |
| Bonjour et bienvenus amis suisses, profitez pleinement des rubriques du forum, A + peut être au Maroc. | |
| | | invité1 A définir
| | | | marocain A définir
| Sujet: Re: présentation 21.05.09 17:04 | |
| bonjour du maroc bienvenu sur ce super forum des amoureux du maroc nous sommes touys la pour t aider a bien preparer ton voyage dans notre beau pays que vous allez surement adorer | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
| | | | présentation | |
|