Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| presentation | |
| | Auteur | Message |
---|
lucbalon AIRE de service ESPAGNE
| Sujet: presentation 25.05.09 10:33 | |
| Hola ,bonjour a tous Je me presente sous mon vrai nom et non plus sous le nom de patricio (que nous tenons encore a remercier pour son aide) :112b: Comme certains d'entre vous le savent deja ,nous avons repris l'aire du camperpark a Alfaz del pi.Nous sommes emus de toutes les marques de soutient que vous nous avez montrees,et serons toujours presents pour vous recevoir dans la joie et la bonne humeur Nous sommes des camping-caristes originaires du sud de la belgique ,de la gaume exactement une tres belle region de surcroit. et nous avons donc decide depuis quelques mois de vivre en espagne et cela dans le but de vous recevoir sur notre aire mais aussi il faut le reconnaitre vivre et profiter du soleil. | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: presentation 25.05.09 13:58 | |
| Bonjour Luc et bienvenue parmi nous sous ton pseudo personnel.
J'espère que les infos, que j'ai mises en ligne sur le forum à notre retour du MAROC, ont aidé les CCaristes pour rejoindre ton aire idéalement située sur la côte méditerranéenne, pour traverser l'Espagne en deux jours. Je me permets de rappeler ici le lien qui ouvre cette page :
http://maroc-camping-car.forumactif.com/l-approche-f3/camperpark-costa-blanca-t3064.htm
Bonne saison et probablement à l'année prochaine. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 25.05.09 14:42 | |
| merci Luc c'est vrai que c'est mieux comme cela j'espère que patricio va bien transmet lui mes amitiés je rappelle a tous nos membres de l'amicale que cette aire fait partie de notre association et sur présentation de la carte de visite elle vous offrira les douches chaudes gratuites alors ..............y a plus qu'a amicalement emile | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: presentation 25.05.09 16:04 | |
| bonjour vous deux ! nous nous connaissons pour avoir sejourne sur votre aire. Vous etes vraiment sympa a bientot de vous revoir amicalement mimy et didier du 84 | |
| | | mimi83 A définir
| Sujet: Re: presentation 25.05.09 18:48 | |
| Bonjour lucbalon, Idem pour nous, on s'est arrêté en descendant et en remontant et c'est toujours avec grand plaisir. Comment va la petite "boule" que vous avez adoptée?...aussi gentille que ses maîtres. Carpe Diem | |
| | | lucbalon AIRE de service ESPAGNE
| Sujet: hola 27.05.09 18:11 | |
| Hola, Bonjour a tous et merci pour vos encouragements :112b: La petite boule " Alfas" se porte tres bien et nous en fait voir beaucoup ,il suffira de demander a Sonia pour les draps ,la chaisse de camping et meme l'aspirateur .Enfin c'est la jeunesse. En cette periode de l'annee c'est calme et cela m'a permis de recouvrir les douches et les toillettes ,pour avoir un peu moins froid en hiver a cause des courants d'air. Faites de bonnes balades et surtout profiter bien differentes regions lors de vos periples. Luc % Sonia | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
| | | | presentation | |
|