Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| CHOUETTE CE FORUM | |
|
+7corsaire RAYMOND Abdellatif gregario marocain phile Salvatore et Marie - Line 11 participants | Auteur | Message |
---|
Salvatore et Marie - Line A définir
Inscrit le : 22/02/2009 Messages : 57 Ville/Région : Belgique ( Soignies )
| Sujet: CHOUETTE CE FORUM 05.06.09 12:02 | |
| C'est formidable ce forum: aussi tôt que l ' on pose une question aussi tôt repondu.
J'exprime mon contentement des jens sympatique qu' il y a dans celui ci
:112c: :80a: | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: CHOUETTE CE FORUM 05.06.09 12:10 | |
| bonjour Salvatore as tu vu que je t'avais envoyé un MP bonne journée Phile | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: CHOUETTE CE FORUM 05.06.09 12:26 | |
| - Salvatore et Marie - Line a écrit:
- C'est formidable ce forum: aussi tôt que l ' on pose une question aussi tôt repondu.
J'exprime mon contentement des jens sympatique qu' il y a dans celui ci
:112c: :80a: bonjour j arrete pas de le dire il est super notre forum non seulement on y trouves toutes les renseignements voulus mais on y trouve aussi des gens super sympa pret a partager leur experience et le cote humanitaire y tiens une grande place grace aux camping cariste on a fait beaucoup beaucoup de gens heureux n est il pas super notre forum | |
| | | Salvatore et Marie - Line A définir
| Sujet: message prives de Phile 05.06.09 14:11 | |
| Bonjour Phile :exuse moi mais apperement je vient de regarder dans ma messagerie mais rien j ai du faire une mauvaise manipulation je te prierait de m en envoyer un autre que je puisse te repondre amicalement salvatore | |
| | | Salvatore et Marie - Line A définir
| Sujet: Re: CHOUETTE CE FORUM 05.06.09 14:48 | |
| phile: j'ai trouves ton MP: manque d'experience de ma part ,je t' ai repondu par MP Salut: amicalement Salvatore :80a: | |
| | | gregario Camping-cariste
| Sujet: Re: CHOUETTE CE FORUM 05.06.09 15:57 | |
| Bonjour à tous du MAROC Ce forum est trés trés bien mais à mon avis beaucoup de c-caristes viennent piquer des renseignements sans s'inscrirent ni évidemment participer ceci est mon avis. DANIEL :395: depuis MOHAMEDIA | |
| | | Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
| Sujet: Re: CHOUETTE CE FORUM 05.06.09 18:25 | |
| - gregario a écrit:
- Bonjour à tous du MAROC
Ce forum est trés trés bien mais à mon avis beaucoup de c-caristes viennent piquer des renseignements sans s'inscrirent ni évidemment participer ceci est mon avis.
DANIEL :395: depuis MOHAMEDIA Bonjour C'est vrai oui, mais ce n'est pas grave, ceux qui participent doivent se contenter du plaisir qu'ils font aux autres en contre partie de leur participation, c'est nécessaire pour que la vie continue.. | |
| | | gregario Camping-cariste
| Sujet: Re: CHOUETTE CE FORUM 05.06.09 20:07 | |
| - Abdellatif a écrit:
- gregario a écrit:
- Bonjour à tous du MAROC
Ce forum est trés trés bien mais à mon avis beaucoup de c-caristes viennent piquer des renseignements sans s'inscrirent ni évidemment participer ceci est mon avis.
DANIEL :395: depuis MOHAMEDIA
Bonjour C'est vrai oui, mais ce n'est pas grave, ceux qui participent doivent se contenter du plaisir qu'ils font aux autres en contre partie de leur participation, c'est nécessaire pour que la vie continue.. Bonsoir Abdellatif En effet il faut être philosophe. :112b: TRES AMICALEMENT DANIEL | |
| | | RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Bonjour 05.06.09 21:32 | |
| Bienvenus Salvatore et Marie-Line Je rentre du Maroc aujourd'hui après un peu plus de deux mois. J'y ai rencontré de nombreux CC belges dont un membre du forum (Daniel). Vous trouverez sur ce forum tous les renseignements dont vous avez besoin. A bientot | |
| | | corsaire MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/03/2008 Messages : 1277 Ville/Région : Tiznit Maroc
| Sujet: Re: CHOUETTE CE FORUM 05.06.09 22:09 | |
| | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: CHOUETTE CE FORUM 06.06.09 6:59 | |
| bonjour, certains viennent ici juste pour piquer des renseignements puis s'en vont mais certains comme moi s'insrustent. (je plaisante) mais j'ai ete bcp decu par un forumiste a tiznit, lors de son arrivee je me suis presentee a lui avec ma casquette rivee sur la tete, son epouse m'a dit moi je ne m'occupe pas du salon, et lui est parti dans l'autre partie du camping; iLES etaient avec des amis Et je n'ai jamais pu lui parler...je me suis permise de l'aborder ayant le logo et son pseudo devant le cc. Impossile de le louper Celui ci savait ou nous etions et est reste un certain temps au camping, ce sera pour cette annéé ce sont les aléas de la vie.......... A la prochaine cher forumiste... Amities mimy-84 | |
| | | Denise et Dédé MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 20/11/2007 Messages : 400 Ville/Région : St-Galmier Loire ( 42 )
| Sujet: Re: CHOUETTE CE FORUM 06.06.09 8:56 | |
| Bonjour a tous bien sur que notre forum est super ,mais ce n'est pas grave du tout que certains viennent glaner le renseignement qu'ils cherchent sans pour cela participer vraiment au forum, il faut etre tolerant , je ne compte pas le nombre fois que l'on ma contacter par MP , j'ai toujours essayer de repondre a la demande de renseignement , tres souvent avec un MP en retour me remerçiant , c'est vrai que ça fait plaisir , souvent aussi j'ai ete contacter en MP par des amateurs de polimiques , dans ce cas je ne repond pas , je crois qu'il ne faut pas entrer dans leur jeu , le but du forum n'etant pas du tout ça . Nous avons fait la connaissance au Maroc d'un grand nombre de forumistes , on va dire a 99,9 % de gens sympas qui aiment le contact , le 0,1 % restant etant le pourcentage tres faible de personnes qui n'etaient peut pas dans leur bon jour . J'en profite pour faire un p'tit coucou a tous ceux que l'on a rencontrer , et vivement qu'on se retrouve aubigny , on pourra mettre un visage a un pseudo. amitié a tous Dédé | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: super 06.06.09 9:20 | |
| - Denise et Dédé a écrit:
- Bonjour a tous
bien sur que notre forum est super ,mais ce n'est pas grave du tout que certains viennent glaner le renseignement qu'ils cherchent sans pour cela participer vraiment au forum, il faut etre tolerant , je ne compte pas le nombre fois que l'on ma contacter par MP , j'ai toujours essayer de repondre a la demande de renseignement , tres souvent avec un MP en retour me remerçiant , c'est vrai que ça fait plaisir , souvent aussi j'ai ete contacter en MP par des amateurs de polimiques , dans ce cas je ne repond pas , je crois qu'il ne faut pas entrer dans leur jeu , le but du forum n'etant pas du tout ça . Nous avons fait la connaissance au Maroc d'un grand nombre de forumistes , on va dire a 99,9 % de gens sympas qui aiment le contact , le 0,1 % restant etant le pourcentage tres faible de personnes qui n'etaient peut pas dans leur bon jour . J'en profite pour faire un p'tit coucou a tous ceux que l'on a rencontrer , et vivement qu'on se retrouve aubigny , on pourra mettre un visage a un pseudo. amitié a tous Dédé que dire de plus .......RIEN voila l'exemple même de l'esprit du forum convivialité, respect et bien sur TOLERANCE nous sommes tous différents il faut l'accepter et plutot mettre en avant ce qui nous relie ...le forum a bientot amicalement emile | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: CHOUETTE CE FORUM 06.06.09 10:02 | |
| Bonjour à tous.
Non, je ne vous ai pas abandonnés... même si j'ai disparu du forum ces derniers temps. Nous venons de vivre deux évènements très, très douloureux qui m'ont contrainte à m'éloigner de vous.
J'espère que nous pourrons être présents à AUBIGNY car j'ai trop envie de mettre un visage sur vos pseudos, vous qui animez et faites vivre notre forum. J'aurai plaisir également à retrouver tous ceux que nous avons connus au Maroc et qui seront présents.
A très bientôt, j'espère... et Vive notre forum !!!! | |
| Sujet: Re: CHOUETTE CE FORUM 06.06.09 12:50 | |
| Bonjour Mimi je te fait toute mes excuses ( si c'est de moi ! ) j'étai avec des amis ?avec qui l'ont sortaient souvent en balade j'ai un vague souvenir ,d'avoir rencontré un couple suisse ( je crois ! ) et toi ( je crois !) j'ai aussi rencontré robert 49 ,que j'ai vu souvent , la c cariste dont je parle était au milieu du terrain ,j'ai été la voir à plusieurs reprise ,mais absente, faute à pas de chance c'est vrai ! le logo en grand , avec le pseudo dedant en gros lettre au par brise. . . . . . . gros bisous Mimi , ne m'en veux pas autant que ça ( si c'est moi ) je te dit à Aubigny antoine - Citation :
- mais j'ai ete bcp decu par un forumiste a tiznit, lors de son arrivee je me suis presentee a lui avec ma casquette rivee sur la tete, son epouse m'a dit moi je ne m'occupe pas du salon, et lui est parti dans l'autre partie du camping; iLES etaient avec des amis Et je n'ai jamais pu lui parler...je me suis permise de l'aborder ayant le logo et son pseudo devant le cc. Impossile de le louper Celui ci savait ou nous etions et est reste un certain temps au camping, ce sera pour cette annéé
| |
| Sujet: Re: CHOUETTE CE FORUM 06.06.09 15:14 | |
| Bonjour, et oui CORSAIRE c'etait bien toi mais je ne me serai jamais permis de te nommer !! Nous n'allons pas a la reunion, mais nous nous verrons surement au maroc Je ne t'en veux nullement, mais c'est dommage car tu as l'air sympa !!!!!!!! MAIS ce n'est que partie remise< a bientot donc amities mimy-84 | |
| Sujet: Re: CHOUETTE CE FORUM 06.06.09 19:01 | |
| Bonsoir Mimi j'ai vu juste ,le seul qui était à Tiznit " au camping " avec un grand logo + le pseudo . . . . . . je me suis . . . reconnue je te l'ai expliqué ' je me souvient maintenant ,je te revoie avec la casquette du forum oui oui nous nous somme embrassés et puis j'étais avec un couple de c cariste ,visite de la ville ,resto, le souk, magasins, ext .. mais c'est vrais nous avons été te voir à plusieurs reprise . . . . . et. . :97p: . . . pas de chance coinsidence personne tien demande à R. . . . . , je lui en ai parlé , ilma répondu " tu les rencontera peux ètre dans un autre camping et puis NON...... j'en suis triste :409: de t'avoir fait de la peine en plus tu ne peux pas venir à Aubigny je me serai rattrapé + ce qui m'a posé reflection c'est " ma femme ne s'occupe pas du salon " explique le moi en MP " si tu veux " car là aussi , c'est normal que je suis sympa , les routiers sont sympa " enfin.............. à l'heure actuel ??? GGGGrros BBBBBiissoussssssssssssss antoine | |
| Sujet: Re: CHOUETTE CE FORUM 06.06.09 19:28 | |
| bonsoir, je t'ai repondu en MP lA prochaine fois que tu vois une blonde avec une casquette du forum, tu sauras que c'est moi ............ : T'inquiete pas tu pourras te rattraper nous serons a tiznit en fin d'annee je vous souhaite une bonne soiree a tous les deux mimy-84 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHOUETTE CE FORUM | |
| |
| | | | CHOUETTE CE FORUM | |
|