Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Hello from an Englishman | |
| | Auteur | Message |
---|
ian81 A définir
| Sujet: Hello from an Englishman Ven 05 Juin 2009, 21:14 | |
| Bonjour a tous Nous sommes anglais et habitons dans le Tarn. Nous avons un campling car et parlons le francais tres mauvais!! (Normale pour les anglais)
We are planning on a trip to Maroc in December and are delighted to be able to read all the information on this site.
A bientot. | |
| | | RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Bonjour Ven 05 Juin 2009, 21:28 | |
| Bienvenue Ian81. Je rentre aujourd'hui du Maroc et je peux te dire que ce n'est que de bons souvenirs. Tu est sur le bon forum pour des conseils. Ma mère est du Tarn à LABASTIDE ROUAIROUX. Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas à demander. A Bientôt. | |
| | | Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
| Sujet: at Ven 05 Juin 2009, 21:59 | |
| Hello Ian81, thanks for joining our forum, which becomes more and more international ! Welcome between us, here you will surely find all that you need for a succesful travel to Morocco, as you could see I m not horrible in english, if you need help, i could perhaps .. ouf c'est fatigant de puiser dans des connaissances qui datent des années 90
Dernière édition par Abdellatif le Sam 06 Juin 2009, 16:39, édité 1 fois | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Hello from an Englishman Sam 06 Juin 2009, 15:33 | |
| - ian81 a écrit:
- Bonjour a tous
Nous sommes anglais et habitons dans le Tarn. Nous avons un campling car et parlons le francais tres mauvais!! (Normale pour les anglais) We are planning on a trip to Maroc in December and are delighted to be able to read all the information on this site. A bientot. franchement si je parlais anglais aussi bien que tu écris le français je serais ravi bienvenue chez toi, le forum des amoureux de ce beau pays est ravi de t'accueillir nous essaierons de te donner toutes les informations que tu recherches afin d'assurer la réussite de ton voyage au plaisir de te lire a nouveau amicalement touareg | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Hello from an Englishman Sam 06 Juin 2009, 15:38 | |
| bonjour, je ne parle pas un mot d'anglais, mais je te souhaite la bienvenue parmi nous amicalement mimy-84 | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Hello from an Englishman Sam 06 Juin 2009, 15:40 | |
| desolee, mon doigt a glissé Mimy-84 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello from an Englishman | |
| |
| | | | Hello from an Englishman | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|