Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| a quoi ça sert | |
|
+6Guy Martin marocain Chamois lemarensin Salvatore et Marie - Line dabosa 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Salvatore et Marie - Line A définir
Inscrit le : 22/02/2009 Messages : 57 Ville/Région : Belgique ( Soignies )
| Sujet: devinette 01.06.09 9:40 | |
| Bonjour : Bravo, Dabosa c est pour cela que l on dit les voyages forment la jeunesse( c est pour cela que je n ai trouves) on vas faire en sorte de voyager plus :112c: :80a: | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: a quoi ça sert 01.06.09 19:17 | |
| bravo dabosa tu nous as bien tenu en haleine pendant un bout de temps mais c etait super merci beaucoup | |
| | | Sailor MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: a quoi ça sert 03.06.09 1:51 | |
| En effet ca a bouge autour de la devinette ! Felicitations a Dede122 qui a trouve la solution. Ca me fait penser que j'ai ramene moi aussi, du Maroc, un objet pas toujours tres connu. Je vous mets la photo ici prochainement (c'est bien a mon tour de poser une colle !!!)
Merci a toi Dabosa pour cette enigme qui nous a appris quelque chose d'interessant. Amities a tous ceux qui ont de l'humour Sailor | |
| | | dabosa MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 08/12/2008 Messages : 621 Ville/Région : felon 90110
| Sujet: devinette 03.06.09 4:54 | |
| Bonne journée à tous, Merci beaucoup à vous , Salvatore , Nour , Sailor et Dédé122 qui a trouvé . Je suis fort aise que ce petit jeu vous a comblé . J'étais prêt à vous en proposer une autre du même acabit mais je vais attendre que Sailor envoie la sienne. :112b: :super: Ne nous fait pas trop attendre Sailor!! :80a: | |
| Sujet: Re: a quoi ça sert 04.06.09 0:55 | |
| - Citation :
- mais je vais attendre que Sailor envoie la sienne.
Bonjour Dabosa, Je ne pourrai pas proposer mon enigme avant la mi-juin car je sejourne hors de France et mes souvenirs marocains sont a la maison... Tu peux donc proposer une seconde devinette en attendant. Amicalement. Sailor | |
| Sujet: devinette 23.06.09 10:10 | |
| Salut Sailor, Je te rappel tes propos:
En effet ca a bouge autour de la devinette ! Felicitations a Dede122 qui a trouve la solution. Ca me fait penser que j'ai ramene moi aussi, du Maroc, un objet pas toujours tres connu. Je vous mets la photo ici prochainement (c'est bien a mon tour de poser une colle !!!)
Merci a toi Dabosa pour cette enigme qui nous a appris quelque chose d'interessant. Amities a tous ceux qui ont de l'humour Sailor
Alors à toi pour la devinette n°4 Amicalement. _________________ | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: a quoi ça sert 23.06.09 10:24 | |
| BONJOUR, alors cette devinette, elle arrive en chameau ou en vélo.? On attend impatiemment !!!!!!!! un conseil, attendez assis amicalement mimy-84 | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: a quoi ça sert 23.06.09 10:55 | |
| Bonjour à tous.
Je ne voudrais pas vous decevoir, mais concernant les devinettes et autres jeux, des décisions ont été prises à AUBIGNY... par l'ensemble des participants.
A mon avis, il serait donc plus sage, avant de poser la suivante, d'attendre que notre ami Soubise reprenne les rênes du forum et de ses rubriques. Laissez-le rentrer d'Aubigny (ce soir). Enfin... c'est mon sentiment perso !! | |
| Sujet: devinette 23.06.09 11:38 | |
| Bonjour Geneviève, Bien sûr Mimy84 et moi-même n'étions pas à Aubigny ( pour ma part j'aurais bien aimé mais cela n'était pas possible ) et par la même , si des décisions ont été prises nous ne sommes pas au courant , et ça va de soit , si personne ne les transmet . Indépendemment des jeux si d'autres décisions ont été prises au conseil des sages du forum , un peu comme lors d'un conseil d'administration des grandes entreprises , ne pourrions nous pas en avoir un rapport succint ? Bien sûr , le forum n'est pas une entreprise commerciale donc nous ne sommes pas des actionnaires , mais en tant que membre n'est-il pas légitime de savoir de quoi il en retourne ? Il me semble que tu fais partie du bureau mais là je m'adresse aux boss que sont Touareg et Soubise ( excusez moi s'il y en a d' autres que je ne connais pas ). Le forum s'agrandit de mois en mois , et c'est très bien ,(1800 membres ça n'est pas rien ! )aussi est-il normal qu'il y ait des règles ( un genre de cahier des charges ) pour le bon fonctionnement du site et que chacun sache à quoi s' en tenir. Cordialement à tous. | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: a quoi ça sert 23.06.09 13:05 | |
| Bonjour Dabosa, Bonjour à tous.
Mais rassure-toi, Dabosa, il faut juste laisser le temps aux "boss", comme tu le dis, de rentrer chez eux et le compte-rendu sera fait. C'est bien sûr, normal et indispensable. Soubise et Touareg ne manqueront pas de le faire dans les jours prochains ! Les décisions qui ont été prises à AUBIGNY, ne l'ont pas été par un bureau, mais par l'ensemble des présents au rassemblement.
Amitiés. | |
| Sujet: Re: a quoi ça sert 23.06.09 16:54 | |
| - dabosa a écrit:
- Salut Sailor,
Je te rappel tes propos:
Ca me fait penser que j'ai ramene moi aussi, du Maroc, un objet pas toujours tres connu. Je vous mets la photo ici prochainement (c'est bien a mon tour de poser une colle !!!)
Alors à toi pour la devinette n°4 Amicalement. Bonjour Dabosa, Je n'ai pas oublié mais j'ai préféré temporiser en raison de la dispersion (diversion ?) introduite sur ce forum par de trop nombreuses questions et énigmes, accompagnées d'un tas de photos, devant rapporter des points aux gagnants. Je m'étais dit que la devinette que je voulais proposer (qui est toute simple) n'avait plus sa raison d'être. Et maintenant, voilà qu'il semble préférable d'attendre les avis de nos administrateurs avant de relancer les jeux. Donc, wait and see ! Cependant comme je vais partir bientôt (mon CC piaffe d'impatience des quatre pneus !) je ne sais pas s'il me sera possible de proposer ma devinette dans l'immédiat. Là encore (re)wait and (re)see ! Cordialement. Sailor | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: a quoi ça sert 23.06.09 19:05 | |
| Sage décision Sailor... Je te souhaite bonne route... Amitiés. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a quoi ça sert | |
| |
| | | | a quoi ça sert | |
|