Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| PRESENTATION | |
|
+6dede122 Chamois touareg invité1 dabosa yannick37 10 participants | Auteur | Message |
---|
yannick37 Camping-cariste
| Sujet: PRESENTATION 14.06.09 18:12 | |
| je m'appele Yannick j'habite en France en indre et loire exactement à Cangey à côté d'Amboise région des beaux châteaux de la loire. Ma passion c'est mon camping car mais j'adore aussi le vélo, le foot pour l'avoir pratiqué pendant 40 ans, la marche en montagne et la pêche à pieds. J'ai connu " Le Maroc en camping car" en cherchant des renseignements sur le maroc pour préparer mon prochain voyage. J'attends de ce forum des échanges commun avec d'autres personnes sur le maroc et peut-être aussi des rencontres avec d'autres couples pour voyage éventuels! J'ai déjà visité l'Espagne, le Portugual, la Croatie et surtout notre belle France. Nous adorons la Bretagne mais aussi les régions à caractère comme le Périgord l'Aveyron et toute ces régions où il y a quelque choses de profond à voir et revoir!!! Nous sommes à la retraite depuis 8 mois et nous espérons en profiter un maximum en France et à l'étranger. | |
| | | dabosa MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 08/12/2008 Messages : 621 Ville/Région : felon 90110
| Sujet: a 14.06.09 18:55 | |
| Bonjour Yannick37, Bienvenue sur le site des camping-caristes du Maroc.A l'usage tu verras (ça ne te dérange pas, j'éspère qu'on se tutoie dans cette grande famille ? )tu auras toutes les réponses que tu souhaites. La première que tu as posée : ....." cherche compagnon(s) de route..." Nous nous partons probablement courant novembre , mais tu sais , si tu ne trouve personne , ça n'est pas un problême au Maroc. Pas plus de risques qu'en France te puis les marocains sont sympa et acceuillant.Quand à l' itinéraire ,tu vas ou tu veux , exception faite du grand Atlas à l'époque ou tu partiras vu la neige. Procure toi le guide. Tu trouveras le lien en cliquant sur "FORUM " . Je te conseilles aussi le CD. :80a: | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: PRESENTATION 14.06.09 18:59 | |
| | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue 14.06.09 19:52 | |
| bienvenue sur le forum des amoureux de ce beau pays ....le Maroc nous essaierons de t'aider un maximum dans la préparation de ton voyage et comme le dit dabosa ne craint rien a cette époque tu vas en rencontrer des centaines en partance pour ce pays amicalement emile | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: PRESENTATION 15.06.09 0:15 | |
| BONSOIR YANNICK 37 bienvenue a toi sur ce FORUM :396: nous essayerons de te repondre et de te conseiiler dans la mesure de nos connaissances et nous comptons egalement sur toi pour nous faire partage les tiennes tu verras Le MAROC est magnifique et acccueillant :chameaux2: amities dede | |
| | | corsaire MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/03/2008 Messages : 1277 Ville/Région : Tiznit Maroc
| Sujet: Re: PRESENTATION 16.06.09 9:36 | |
| | |
| | | yannick37 Camping-cariste
| Sujet: Re: PRESENTATION 16.06.09 10:13 | |
| bonjour antoine
merci pour ton message et j'en profite pour remercier toute les personnes qui m'ont souhaité la bienvenue sur le forum je dois l'avouer c'est la première fois que je m'inscris sur un forum faute de temps mais je pense avoir choisi le bon. Nous pensons partir le 5 janvier 2010 mais nous commençons à organiser ce voyage maintenant car c'est la première fois. je veux bien comme tu me le proposes les chiffres de tes dépenses pour ce voyage, je vais regarder ton récit sur tes 3 mois passés au maroc. Depuis combien de temps y vas tu? J'ai commandé le guide et le cd mais j'aurais surement besoin de toi pour d'autre questions.
amitiés A+ yannick c'est breton mais je suis un tourangeau qui adore la bretagne!!! | |
| | | corine Camping-cariste
Inscrit le : 27/04/2009 Messages : 43 Ville/Région : samadet 40320
| Sujet: Re: PRESENTATION 16.06.09 10:18 | |
| Hello,
et sois le bienvenu. A un de ces jours sur les routes marocaines ou même espagnoles! Cordialement,
Corinne. | |
| | | GISELE et GUY Camping-cariste
Inscrit le : 20/01/2006 Messages : 46 Ville/Région : ROCHECORBON 37
| Sujet: Re: PRESENTATION 16.06.09 12:30 | |
| Bonjour et bien venue "voisin du 37"
Voisin car nous sommes de Rochecrbon
Plein de renseignements sur ce forum
on en a bien profité pour nos 2 voyages au Maroc
Amitiés et bonne pioche!!!
G & G | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: PRESENTATION 16.06.09 13:53 | |
| bonjour, je te souhaite la bienvenue parmi nous !! nous avons effectue notre premier voyage grace aux conseils et renseignements puises sur ce forum sans oublier le guide. Nous repartons vers mi decembre et certainement nous croiserons amicalement mimy-84 | |
| | | yannick37 Camping-cariste
| Sujet: Re: PRESENTATION 16.06.09 14:00 | |
| bonjour Gisele et Guy
content de pouvoir parler avec des tourangeaux peut être nous verrons nous en touraine ou sur la route du maroc!
amicalement yannick | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESENTATION | |
| |
| | | | PRESENTATION | |
|