Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Je viens du sud | |
|
+5Didier84 jule RAYMOND marocain kastepat 9 participants | Auteur | Message |
---|
kastepat A définir
Inscrit le : 21/06/2009 Messages : 61 Ville/Région : Pres Montpellier
| Sujet: Je viens du sud Dim 21 Juin 2009 - 19:49 | |
| Salut à toutes et tous,
Nous sommes un couple de 57 et 54 ans.Habitant pres de Montpellier. C caristes depuis 6 mois mais deja 8000 km au compteur, Suisse, Allemagne, Italie et biensur France. L'hiver prochain se sera le Maroc. Bonne route à tous. | |
| | | marocain A définir
| Sujet: bienvenue Dim 21 Juin 2009 - 19:56 | |
| bonjour bienvenue sur le forum des amoureux du maroc n hesitez pas a parcourir les differntes rubrique du forum c est une mine d information qui vous aideras a bien preparer votre prochain voyage et au plaisir de vous lire a tres bientot au maroc | |
| | | RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Bonjour Lun 22 Juin 2009 - 9:09 | |
| Bonjour Kastepat sur ce forum où tu trouvera tous les tuyaux nécessaires pour bien préparer et surtout réussir ton voyage au Maroc :super: . Nous sommes voisins puisque je n'habite pas très loin de Montpellier (entre Mon tpellier et Alès). N'hésites pas à parcourir toutes les rubriques à fond et s'il te reste des questions à les ^poser dansd les bonnes rubriques pour être sur d'avoir des réponses éclairées. | |
| | | jule A définir
| Sujet: Re: Je viens du sud Lun 22 Juin 2009 - 11:00 | |
| Salut Kasteplat Et bienvenue sur le forum,nous sommes voisin,d'ailleurs cet apres midi je serai sur montpellier avec le camion,probleme de frigo!! A+ Louis | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Je viens du sud Lun 22 Juin 2009 - 13:21 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum ou nous sommes préts à répondre aux questions que tu poseras pour bien préparer ton prochain voyage au Maroc. amicalement didier84 :80a: | |
| | | kastepat A définir
| Sujet: Re: Je viens du sud Lun 22 Juin 2009 - 16:15 | |
| Merci à tous de votre acceuil, Louis, tu me fait penser que 3 semaines avant je suis parti en Allemagne pour faire réparer mon electrobloc EBL. Pour mon voyage, je pense acheter le guide et je crois que ça suffira ,non? Bonne route à tous | |
| | | distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: Je viens du sud Lun 22 Juin 2009 - 16:45 | |
| Salut et bienvenue Le guide est vraiment bien fait, tu ne le regrettera pas !.
a+ phil
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Je viens du sud Lun 22 Juin 2009 - 20:39 | |
| Bienvenue sur ce forum où d'autres que moi ont les compétences pour te renseigner, la seule chose que je puisse te dire, ce sont des gens supers, et je suis sûr que les renseignements que tu cherches, tu les trouveras ici. | |
| | | le sourding Caravanier
Inscrit le : 20/04/2009 Messages : 12 Ville/Région : la valette du var
| Sujet: salut Mer 24 Juin 2009 - 23:04 | |
| bonjour et bienvenut parmis nous ce site est vraiment super c'est une mine d'information a trés bientot | |
| | | kastepat A définir
| Sujet: Re: Je viens du sud Mer 24 Juin 2009 - 23:13 | |
| Merci à tous,
Oui, je vais poser quelques questions dans les bonnes rubriques enfin j'espere.
@+ Alain | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Je viens du sud Mer 24 Juin 2009 - 23:25 | |
| Bienvenue parmi nous !!
Nous sommes à ta disposition pour répondre aux questions auxquelles tu n'aurais pas trouvé de réponses dans les différentes rubriques du forum. Le guide GANDINI et le CD complémentaire, sont également deux outils fort utiles pour la préparation de ton voyage.
L'itinéraire que je t'ai envoyé pour l'Espagne, est-il suffisamment précis, ou bien demande-t-il des éclaircissements ???? Merci de me répondre car il pourrait intéresser d'autres "forumeurs".
Allez ! Bons préparatifs ! | |
| | | kastepat A définir
| Sujet: Re: Je viens du sud Jeu 25 Juin 2009 - 0:48 | |
| - chamois a écrit:
- Bienvenue parmi nous !!
Nous sommes à ta disposition pour répondre aux questions auxquelles tu n'aurais pas trouvé de réponses dans les différentes rubriques du forum. Le guide GANDINI et le CD complémentaire, sont également deux outils fort utiles pour la préparation de ton voyage.
L'itinéraire que je t'ai envoyé pour l'Espagne, est-il suffisamment précis, ou bien demande-t-il des éclaircissements ???? Merci de me répondre car il pourrait intéresser d'autres "forumeurs".
Allez ! Bons préparatifs ! Salut Chamois, Rien à redire, je pense qu'il va bien me servir. Et bien sur que je vais prendre le guide. @+ Alain | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Je viens du sud Jeu 25 Juin 2009 - 9:10 | |
| Bonjour Kastepat. - kastepat a écrit:
Rien à redire, je pense qu'il va bien me servir.
Merci pour ta réponse et bonne journée pleine de soleil ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je viens du sud | |
| |
| | | | Je viens du sud | |
|