Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| RETOUR DES CHARENTAIS | |
| | Auteur | Message |
---|
gregario Camping-cariste
| Sujet: RETOUR DES CHARENTAIS 24.06.09 16:50 | |
| Bonjour à tous. Nous avons pris le bateau samedi 20 juin et aprés une lente remontée par l'Espagne nous voici en Charente. Le dernier camping au Maroc la semaine derniere Martil. Pour info mardi 16 juin un campingcariste de l'Isere sur la plage de Martil a été agressé par un jeune Marocain qui a essayé de l'égorger et a fini par lui donner 8 coups de couteau à l'abdomen sous les yeux de sa femme transporté aux urgences à Tétouan pendant 48 heures les médecins ont réservé leur diagnostic.Les autorités Marocaine ont pris l'affaire trés aux serieux le prefet est venu sur place et une personnalité est venue de Rabat.L'agresseur un jeune de 25 ans a été arreté sur le champ on ne connait pas sa motivation. Samedi avant notre départ le patient devait être transporté à Casablanca pour passer un scanner avant son eventuel rapatriement avec sa femme par avion. Un fils est arrivé pour remonter le campingcar et le chien. AMICALEMENT DANIEL | |
| | | kastepat A définir
Inscrit le : 21/06/2009 Messages : 61 Ville/Région : Pres Montpellier
| Sujet: Re: RETOUR DES CHARENTAIS 29.06.09 0:09 | |
| Bonsoir,
Oh mais ça devient plus grave que les cailloux !!!!!!!
Le gars était il sur un camping ?
Il va bientot falloir y aller avec le pitbull !!! | |
| | | gregario Camping-cariste
| Sujet: Re: RETOUR DES CHARENTAIS 29.06.09 8:53 | |
| - kastepat a écrit:
- Bonsoir,
Oh mais ça devient plus grave que les cailloux !!!!!!!
Le gars était il sur un camping ?
Il va bientot falloir y aller avec le pitbull !!! Bonjour Pendant notre séjour aucun problême de caillassage Oui la personne etait au camping AL BOUSTANE de MARTIL l'agression a eu lieu sur le boulevard face à la mer soit à moins de 500 metres du camping pour aucune raison apparente . A mon avis cet évenement est tout à fait exceptionnel et pourrait arriver dans n'importe quel pays en France pourquoi pas ???? Je pense aussi que l'individu sera séverement puni le gouvernement Marocain a pris cette affaire trés au sérieux afin de conserver une bonne image de marque pour le tourisme. AMICALEMENT | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: RETOUR DES CHARENTAIS 19.07.09 5:25 | |
| bonjour, desole je rentre d'espagne et n'avais pas lu ? as tu des nouvelles de ces personnes. J'espere que l'agresseur sera severement sanctionne amicalement mimy-84 | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: RETOUR DES CHARENTAIS 19.07.09 11:33 | |
| il me semble avoir mis ce matin un message dans ce post, et apparemment, il a disparu, est-ce que quelqu'un sait pourquoi? | |
| Sujet: Re: RETOUR DES CHARENTAIS 19.07.09 11:48 | |
| Bonjour à tous Moi aussi j'ai des messages qui ont disparu ??????????????? La censure est'elle passée par la ?????????????????? :97p: AMICALEMENT DANIEL | |
| | | guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: RETOUR DES CHARENTAIS 19.07.09 12:07 | |
| - thierry a écrit:
- Bonjour effectivement le post initial a complètement disparu ............
Alors certes on peut supprimer des messages qui dérangent mais de la supprimer le post initial , désolé messieurs mais il faudra reviser la charte des modérateurs .
Cordialement Thierry Bonjour, Il n'y a eu aucun post initial qui a été supprimé. En effet j'ai signalé que je supprimerai tous les messages n'ayant aucun rapport avec le sujet ou qui seraient susceptibles de soulever une polémique. Alors si vous ne trouvez plus votre message c'est qu'il a été censuré. D'autre part, pour les questions (ou réponses) personnelles je vous demande d'utiliser la voie des messages privés !! Cordialement Aimé | |
| Sujet: Re: RETOUR DES CHARENTAIS 19.07.09 12:14 | |
| Bonjour à tous Surtout pas de polémique dites que le Maroc est un pays merveilleux (ce que je pense en partie) et tout ira bien. AMICALEMENT DANIEL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RETOUR DES CHARENTAIS | |
| |
| | | | RETOUR DES CHARENTAIS | |
|