Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| presentation | |
| | Auteur | Message |
---|
patrick Camping-cariste
| Sujet: presentation Jeu 16 Juil 2009 - 19:17 | |
| bonjour a tous j arrive sur ce forum, camping cariste depuis tres longtemps. j ai passe une partie de ma vie a la fabrication des camping cars.
nous habitons sur une ile a l ouest de l ecosse depuis 14 ans.
mes passions sont la peche et la course a pied.
nous avons visite enormement de pays, mais en campingcar sommes restes en europe.
nous avons decide de partir au maroc de janvier a fin mars, c est pour cela que nous sommes tombes sur votre forum et recherchons des informations diverses, camping, trucs a eviter, trajet avec un ou plusieurs autres camping cars etc.
voila, bonne journee a tous patrick | |
| | | invité1 A définir
| | | | RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: presentation Jeu 16 Juil 2009 - 19:43 | |
| Bonjour Patrick sur le forum des amoureux du Maroc. Parcours bien toutes les rubriques du forum et tu trouveras déjà pas mal de réponse à tes questions pour bien préparer ton voyage au Maroc. S'il te reste des questions n'hésites pa sà les poser il se trouvera toujours quelqu'un pour te répondre. Nous partageons en commun la course à pied. Pour ce qui est de la pêche, je ne pêche que depuis que je vais au Maroc et lorsque je suis dans ce pays. | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: presentation Jeu 16 Juil 2009 - 22:30 | |
| | |
| | | patrick Camping-cariste
| Sujet: voyage Jeu 16 Juil 2009 - 23:14 | |
| rebonsoir oui oui, nous allons prendre un premier ferry pour quitter notre ile et nous rendre en ecosse, puis nous traversons tous les pays en camping car. nous ne sommes pas pris par le temps du moment que nous revenions pour avril.
nous allons regarder sur le guide que tu as mentionne merci, bonne soiree patrick | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
| | | | presentation | |
|