Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Soeursanne salue les amis campingcaristes amoureux du Maroc

Aller en bas 
+4
marocain
invité1
Nehru32
soeursanne
8 participants
AuteurMessage
soeursanne
Camping-cariste
Camping-cariste
soeursanne


Féminin Inscrit le : 12/07/2009
Messages : 2
Ville/Région : Loiret

Soeursanne salue les amis campingcaristes amoureux du Maroc Empty
MessageSujet: Soeursanne salue les amis campingcaristes amoureux du Maroc   Soeursanne salue les amis campingcaristes amoureux du Maroc Icon_minitime17.07.09 7:47

Bonjour à tous,
Je viens de rejoindre votre site et parcouru le forum très riche en renseignements très ciblés et hyper instructifs. Super

Une escapade marocaine me tente beaucoup mais il me faut attendre l'acquisition d'un camping car, car j'ai vendu le mien (Profilé Autostar Auros 546) suite à des gros problèmes de santé desquels je ne pensais pas m'en sortir..., bref la vie réserve aussi des bonnes et très bonnes surprises, puisque je suis là en pleine forme, C est la fête ! avec des projets plein la tête!

Parlant de projets j'en ai mis un sur pied, "le dépannage de gps hors garantie" pour la partie informatique uniquement ( pas matérielle ). Donc, si vous rencontrez des problèmes Colere d'installation, de mise à jour, de version, des Points d'Intérêts :97p: ou de panne quelle que soit la marque de votre gps, je peux vous aider. Je vous invite à visiter mon petit site qui vous fournira plus d'explications. N'hésitez pas à me contacter, je vous répondrai.

Je profite de cette mini présentation pour saluer très amicalement "soubise" que j'ai eu le plaisir de rencontrer avec son épouse :395: et que je reverrai avec grand plaisir , peut être lors d'une balade en camping car au Maroc...




:80a:
Revenir en haut Aller en bas
Nehru32
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 06/03/2009
Messages : 6876

Soeursanne salue les amis campingcaristes amoureux du Maroc Empty
MessageSujet: Re: Soeursanne salue les amis campingcaristes amoureux du Maroc   Soeursanne salue les amis campingcaristes amoureux du Maroc Icon_minitime17.07.09 8:28

Bonjour soeursanne, content de te voir venir sur notre forum,forum consacré à un pays qui comme toi, me fait rêver
Revenir en haut Aller en bas
invité1
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 01/01/2007
Messages : 2667

Soeursanne salue les amis campingcaristes amoureux du Maroc Empty
MessageSujet: Re: Soeursanne salue les amis campingcaristes amoureux du Maroc   Soeursanne salue les amis campingcaristes amoureux du Maroc Icon_minitime17.07.09 9:42

Bonjour Anne Marie( SoeurAnne)...
Bienvenue a vous deux sur ce forum d'entraide et d'amitiés...
Je te souhaite très sincerement de revenir vers notre loisir favori,avec un beau camion tout neuf et de parcourir entre autre, ce magnifique pays ,qu'est le Maroc...Tu le mérites bien...
Soeursanne salue les amis campingcaristes amoureux du Maroc Bienve11
Ton activité passe temps sur les GPS pourra dépanner biens des forumistes,qui comme moi ,sont nuls dans cette matière...
Mes amitiés a Guy...
Revenir en haut Aller en bas
marocain
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 21/11/2007
Messages : 2240

Soeursanne salue les amis campingcaristes amoureux du Maroc Empty
MessageSujet: Re: Soeursanne salue les amis campingcaristes amoureux du Maroc   Soeursanne salue les amis campingcaristes amoureux du Maroc Icon_minitime17.07.09 10:28

bonjour du maroc

Bienvenue chez nous Bienvenue chez nous Bienvenue chez nous Bienvenue chez nous Bienvenue chez nous
bienvenue sur le forum des amoureux du maroc
Revenir en haut Aller en bas
Josi
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Josi


Féminin Age : 74
Inscrit le : 26/09/2008
Messages : 4586
Ville/Région : Suisse - Lausanne

Soeursanne salue les amis campingcaristes amoureux du Maroc Empty
MessageSujet: Re: Soeursanne salue les amis campingcaristes amoureux du Maroc   Soeursanne salue les amis campingcaristes amoureux du Maroc Icon_minitime17.07.09 14:18

Bonjour soeursanne,
Bienvenue sur ce site Super ou tu trouveras tous les renseignements utile pour ton prochain voyage au Maroc... Lors de notre premier voyage en 2007 le guide des campings au Maroc de M. Gandini nous a vraiment été trés utile.. Bonne lecture sur ce forum..
A bientôt peut être sur les routes du Maroc..


Coucou de Suisse       Notre blog :   Le blog de josijean      youtube  josijean
Revenir en haut Aller en bas
http://josijean.over-blog.com
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

Soeursanne salue les amis campingcaristes amoureux du Maroc Empty
MessageSujet: Re: Soeursanne salue les amis campingcaristes amoureux du Maroc   Soeursanne salue les amis campingcaristes amoureux du Maroc Icon_minitime17.07.09 15:35

Bonjour soeursanne.

Bienvenue parmi nous, les "accros" du Maroc. Bienvenue chez nous Bienvenue chez nous

Ce forum et le guide GANDINI sont une mine de renseignements indispensables pour préparer et réussir ton voyage.

En revanche, tes connaissances en GPS risquent de nous être fort utiles... Super
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
mimi83
A définir
A définir



Féminin Inscrit le : 14/11/2008
Messages : 61

Soeursanne salue les amis campingcaristes amoureux du Maroc Empty
MessageSujet: Re: Soeursanne salue les amis campingcaristes amoureux du Maroc   Soeursanne salue les amis campingcaristes amoureux du Maroc Icon_minitime17.07.09 16:28

Bienvenue Soeursanne,

J'espère que tu pourras très vite faire de belles balades à travers le Maroc.Tu trouveras sur ce forum beaucoup de personnes très compétentes en la matière et aussi à travers le guide Gandini qui est un peu notre bible.
Je pense aussi que tu seras sollicitée pour des questions sur les GPS......

Amicalement Clin d\\'oeil

Carpe Diem
Revenir en haut Aller en bas
RAYMOND
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
RAYMOND


Masculin Inscrit le : 23/10/2006
Messages : 1159
Ville/Région : Gard

Soeursanne salue les amis campingcaristes amoureux du Maroc Empty
MessageSujet: Re: Soeursanne salue les amis campingcaristes amoureux du Maroc   Soeursanne salue les amis campingcaristes amoureux du Maroc Icon_minitime17.07.09 22:49

Bonsoir Soeursanne
Bienvenue chez nous sur ce forum qui je l'espère te permettra de bien préparer ton projet de voyage au Maroc. Palmier

Je suis certain que tes connaissances dans le domaine des GPS va en intéresser plus d'un.
A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soeursanne salue les amis campingcaristes amoureux du Maroc Empty
MessageSujet: Re: Soeursanne salue les amis campingcaristes amoureux du Maroc   Soeursanne salue les amis campingcaristes amoureux du Maroc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soeursanne salue les amis campingcaristes amoureux du Maroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un amoureux du maroc jak 1959
» amoureux du Maroc
» aux amoureux du maroc
» présentation d'amoureux du Maroc
» nouveaux amoureux du Maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Nouveaux inscrits :: Présentez-vous-
Sauter vers: