Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Soeursanne salue les amis campingcaristes amoureux du Maroc | |
|
+4marocain invité1 Nehru32 soeursanne 8 participants | Auteur | Message |
---|
soeursanne Camping-cariste
| Sujet: Soeursanne salue les amis campingcaristes amoureux du Maroc 17.07.09 7:47 | |
| Bonjour à tous, Je viens de rejoindre votre site et parcouru le forum très riche en renseignements très ciblés et hyper instructifs.
Une escapade marocaine me tente beaucoup mais il me faut attendre l'acquisition d'un camping car, car j'ai vendu le mien (Profilé Autostar Auros 546) suite à des gros problèmes de santé desquels je ne pensais pas m'en sortir..., bref la vie réserve aussi des bonnes et très bonnes surprises, puisque je suis là en pleine forme, avec des projets plein la tête!
Parlant de projets j'en ai mis un sur pied, "le dépannage de gps hors garantie" pour la partie informatique uniquement ( pas matérielle ). Donc, si vous rencontrez des problèmes d'installation, de mise à jour, de version, des Points d'Intérêts :97p: ou de panne quelle que soit la marque de votre gps, je peux vous aider. Je vous invite à visiter mon petit site qui vous fournira plus d'explications. N'hésitez pas à me contacter, je vous répondrai.
Je profite de cette mini présentation pour saluer très amicalement "soubise" que j'ai eu le plaisir de rencontrer avec son épouse :395: et que je reverrai avec grand plaisir , peut être lors d'une balade en camping car au Maroc... :80a: | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Soeursanne salue les amis campingcaristes amoureux du Maroc 17.07.09 8:28 | |
| Bonjour soeursanne, content de te voir venir sur notre forum,forum consacré à un pays qui comme toi, me fait rêver | |
| | | invité1 A définir
| | | | marocain A définir
| Sujet: Re: Soeursanne salue les amis campingcaristes amoureux du Maroc 17.07.09 10:28 | |
| | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: Soeursanne salue les amis campingcaristes amoureux du Maroc 17.07.09 14:18 | |
| Bonjour soeursanne, Bienvenue sur ce site ou tu trouveras tous les renseignements utile pour ton prochain voyage au Maroc... Lors de notre premier voyage en 2007 le guide des campings au Maroc de M. Gandini nous a vraiment été trés utile.. Bonne lecture sur ce forum.. A bientôt peut être sur les routes du Maroc..
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Soeursanne salue les amis campingcaristes amoureux du Maroc 17.07.09 15:35 | |
| | |
| | | mimi83 A définir
| Sujet: Re: Soeursanne salue les amis campingcaristes amoureux du Maroc 17.07.09 16:28 | |
| Bienvenue Soeursanne, J'espère que tu pourras très vite faire de belles balades à travers le Maroc.Tu trouveras sur ce forum beaucoup de personnes très compétentes en la matière et aussi à travers le guide Gandini qui est un peu notre bible. Je pense aussi que tu seras sollicitée pour des questions sur les GPS...... Amicalement Carpe Diem | |
| | | RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Soeursanne salue les amis campingcaristes amoureux du Maroc 17.07.09 22:49 | |
| Bonsoir Soeursanne sur ce forum qui je l'espère te permettra de bien préparer ton projet de voyage au Maroc. Je suis certain que tes connaissances dans le domaine des GPS va en intéresser plus d'un. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soeursanne salue les amis campingcaristes amoureux du Maroc | |
| |
| | | | Soeursanne salue les amis campingcaristes amoureux du Maroc | |
|