Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| moulay bousselham | |
|
+7Désertophiles Michel LOMBARD corine ERRECA Philippe MONIDA Chamois l'anthoen annie 11 participants | Auteur | Message |
---|
l'anthoen annie MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 15/02/2006 Messages : 331 Ville/Région : pas de calais
| Sujet: moulay bousselham 17.07.09 11:41 | |
| bonjour, le camping de moulay est en pleine transformation , il est déjà formidable pour son emplacement mais avec le nouveau gérant l'accueil est super, tes professionnel , les travaux sont en cours , les sanitaires ont tous été refait c'est super , les bacs pour laver la vaisselle et le linge changes , enfin tout a été rénove.A l'entrée une épicerie très bien achalandée , si les travaux de rénovation , continuent , ce sera un camping très prisé annie | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: moulay boussselham 17.07.09 16:42 | |
| Bonjour,
Juste une petite question est-ce que la ville de Moulay Bousselham a été nettoyée car j'y suis passée il y a 2 ans au mois de février et je n'ai pas pu y rester. La place et les rues étaient jonchés de cadavre de poisson qui finissaient de se pourrir au soleil.... , des détritus partout dans les rues .Quant à l'accueil du camping la propriètaire étant absente, je n'ai pas réussi à en faire ouvrir la porte par l'employé. | |
| | | l'anthoen annie MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: moulay 17.07.09 17:37 | |
| re, je n'ai rien de vu de semblable en ville , et tout était propre , il y avait des employés qui nettoyaient quotidiennement la plage et aussi la ville , la nouvelle place impeccable et pour le camping , la gérance est tenue par des personnes du sexe masculin .j' ai trouve aussi original que les poubelles étaient des grandes corbeilles en osier accroches aux arbres et elles étaient vidées tous les matins par un employé avec une charrette tirée par un cheval , écologique n'est ce pas? annie | |
| | | ERRECA Philippe Camping-cariste
Inscrit le : 27/12/2008 Messages : 15 Ville/Région : 33610 CANEJAN
| Sujet: Re: moulay bousselham 06.08.09 9:56 | |
| Bonjour, Il y a deux campings à Moullay Bousselham. Je n'ai pas reconnu "Flamants loisirs" dans votre déscriptif donc je pense qu'il s'agit du Municipal en bord de lagune... Ceci dit "Flamants loisirs" avec un entretien du bloc un peu plus soutenu... et un vélo pour se déplacer est correct. | |
| | | corine Camping-cariste
Inscrit le : 27/04/2009 Messages : 43 Ville/Région : samadet 40320
| Sujet: Re: moulay bousselham 09.08.09 15:19 | |
| - ERRECA Philippe a écrit:
- Bonjour,
Il y a deux campings à Moullay Bousselham. Je n'ai pas reconnu "Flamants loisirs" dans votre déscriptif donc je pense qu'il s'agit du Municipal en bord de lagune... Ceci dit "Flamants loisirs" avec un entretien du bloc un peu plus soutenu... et un vélo pour se déplacer est correct.
Hello, nous sommes rentrés hier de notre séjour. J'ai passé 2 nuits au Flamant Loisirs: très bien, gérants très sympas, piscine magnifique. En revanche, la ville était ... dégoûtante! Les odeurs en se balladant dans les rues étaient insoutenables; même les rues accédant à la plage ne dérogeaient pas à cette règle "puante"... Désolée pour ceux qui comptent s'y arrêter avec la chaleur. Cordaielement, Corinne. | |
| | | Michel LOMBARD A définir
Inscrit le : 01/09/2006 Messages : 474 Ville/Région : Région lyonnaise
| Sujet: Re: moulay bousselham 09.08.09 19:36 | |
| Bonsoir Décidément, la propreté est une notion qui n'est pas perçue de la même manière selon les individus!!! Deux avis pour une ville dégoutante et puante Un avis où tout était propre :74b: A + Michel | |
| Sujet: moulay 09.08.09 19:40 | |
| bonsoir, je redis , de façon formelle, quand nous étions fin mai début juin , tout était propre , je ne comprends pas ce qui est arrive dans cette ville en peu de temps ??Annie | |
| | | Michel LOMBARD A définir
Inscrit le : 01/09/2006 Messages : 474 Ville/Région : Région lyonnaise
| Sujet: Re: moulay bousselham 09.08.09 19:42 | |
| Bonsoir J'y passe début octobre: je vous dirai mon vécu!! A + Michel | |
| | | corine Camping-cariste
Inscrit le : 27/04/2009 Messages : 43 Ville/Région : samadet 40320
| Sujet: Re: moulay bousselham 09.08.09 21:34 | |
| - l'anthoen annie a écrit:
- bonsoir, je redis , de façon formelle, quand nous étions fin mai début juin , tout était propre , je ne comprends pas ce qui est arrive dans cette ville en peu de temps ??Annie
Nous sommes 8 personnes à être restées 2 jours dans cette ville, à avoir traversé ses rues, et nous confirmons que la puanteur de mardi 04 et mercredi 05 août était... insupportable (je précise que je "connaîs" le Maroc, me suis balladée maintes et maintes fois dans ses rues désertes ou encombrées, et ne suis pas... délicate à l'extrême.) De même, les ordure s'entassaient à tous les coins de rue, les écoulements "odorants" et variés nous coulaient sous les tongues... Avec la chaleur, un plaisir! Cordialement. | |
| Sujet: moulay 10.08.09 7:41 | |
| bonjour, je suis encore très étonnée de voir que cette ville s'est degradee en peu de temps , car nous étions enchantes du camping municipal en rénovation , et de la propreté de la plage et de la ville ( des jeunes marocains ratissaient tous les jours la plage et balayaient les rues et la nouvelle place) c'est pour dire qu'au Maroc tout change très vite (en bien ou en mal ) cordialement Annie j | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8754 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| Sujet: moulay bousselham 10.08.09 9:34 | |
| Quel dommage que ce site se dégrade! Nous y sommes restés quelques jours déut juin 2008. La ville était propre ainsi que la plage. Nous avons fait la traversée vers la dune pour le pique-nique et la baignade. Un guide est revenu nous chercher pour visiter la réserve en bateau. Nous y avions vu plein de flamants roses et d'autres espèces d'oiseaux. C'était très propre.Mais que va devnir la réserve si la ville devient si sale. Nous avions logé à La maison des oiseaux, super lieu très convivial et nous pensions y revenir en 2010. Nous espérons avoir de bonnes nouvelles sur ce lieu par l'intermédiaire de ce forum. Bonne journée à tous. Nelly | |
| | | pilote59 Camping-cariste
Inscrit le : 06/07/2009 Messages : 13 Ville/Région : lille, nord
| Sujet: Re: moulay bousselham 15.08.09 10:35 | |
| Bonjour à tous, une nuit dans chaque camping: Camping municipal avec une vue superbe sur la lagune,gérant symphatique,campeurs en majorité marocains avec en prime sanitaires réservé "étrangers".Bonne ambiance,correct. L'autre flamants loisirs,calme avec belle piscine(mais double la facture pour s'y rendre),sanitaires vraiment moyen(1 seule douche chaude=attente garanti)Pas beaucoup de marocains!sinon vraiment très calme. Par contre la ville je confirme :vraiment très très sale | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8754 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| Sujet: moulay bousselham 15.08.09 21:25 | |
| Dommage que la ville se dégrade. Les Marocains ont un outil formidable pour le tourisme: la lagune et toutes les espèces d'oiseaux qui viennent nicher dans cette lagune!!! Mais que faire? Nelly | |
| | | dany Camping-cariste
Inscrit le : 19/12/2009 Messages : 488 Ville/Région : 30 LE GRAU DU ROI
| Sujet: Re: moulay bousselham 19.03.11 19:51 | |
| Bonjour, Nous pensons passer quelques jours à Moulay Bousselam. Comment est le camping "Les Flamants Loisirs" Sinon quel camping ou lieu conseilleriez vous afin de rester une semaine avant de reprendre le bateau :97p: Actuellement nous sommes à Mohammedia. | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: moulay bousselham 19.03.11 21:18 | |
| pour les campings, tu as plus près que les Flamants loisirs pour la lagune | |
| | | dany Camping-cariste
Inscrit le : 19/12/2009 Messages : 488 Ville/Région : 30 LE GRAU DU ROI
| Sujet: Re: moulay bousselham 20.03.11 8:52 | |
| Merci Tu veux dire le camping municipal de Moulay ? Les commentaires sur le guide n'ont pas l'air terrible ?? Et la ville est elle si sale que cela ? J'ai l'impression que c'est le dernier camping avant de reprendre le bateau à moins d'aller sur la Méditerranée ??? | |
| | | bebert72 Camping-cariste
Age : 74 Inscrit le : 18/10/2008 Messages : 480 Ville/Région : 72170 SARTHE FRANCE
| Sujet: Re: moulay bousselham 20.03.11 9:05 | |
| Bonjour le camping municipal est le plus pres de la lagune et le plus pres de la ville et nous sommes au MAROC je m'y suis bien plu le camping est agreable mais ça depend de ce que l'on cherche Jacques | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moulay bousselham | |
| |
| | | | moulay bousselham | |
|