Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| rumeur visa | |
|
+4RAYMOND Chamois JLO Didier84 8 participants | Auteur | Message |
---|
Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: rumeur visa Dim 19 Juil 2009, 05:17 | |
| Bonjour à tous,nous voici de retour d'Espagne.Est-ce qu'un forumiste est informé de cette rumeur sur une modification de loi Marocaine conçernant le tourisme étranger au Maroc (visa ou résidence) info ou intox???.Si info,peut-ètre que nos forumistes résidents Marocain peuvent nous en dire un peu plus,si non nous rassurer. Bon Dimanche à tous amicalement didier84 :80a: | |
| | | JLO A définir
| Sujet: Re: rumeur visa Dim 19 Juil 2009, 07:01 | |
| Bonjour Didier, je serais étonné qu'ils scient la branche qui leur rapporte le plus "Le tourisme" Tu as dû écouter le télepnone espagnol, mais pas l'arabe!! :80a: Cordialement. JLO | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: rumeur visa Dim 19 Juil 2009, 07:15 | |
| Bonjour à tous.
Ne serait-ce pas pour la durée des séjours de 6 mois, au lieu des 3 mois renouvelables une fois ?? | |
| | | RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: rumeur visa Dim 19 Juil 2009, 08:02 | |
| - chamois a écrit:
- Bonjour à tous.
Ne serait-ce pas pour la durée des séjours de 6 mois, au lieu des 3 mois renouvelables une fois ?? Bonjour C'est déjà le cas pour la carte grise. Avant la déclaration d'A.T. n'était validée que pour 3 mois, maintenant elle est validée pour 6 mois. Par contre c'est vrai qu'il y a des rumeurs qui courrent comme quoi la durée des séjours pour les personnes devrait passer de 3 à 6 mois. Mais par quelqu'un de bien placé j'au su que pour le moment ce n'est pas d'actualité. Ce sont donc des rumeurs de radio tam-tam. | |
| Sujet: Re: rumeur visa Dim 19 Juil 2009, 08:09 | |
| Bonjour Puisqu'on est dans le sujetb des formalités je vous voudrez juste vous dire de faire bien attention lorsque le douanier vous rend votre carte grise. Avant de la ranger vérifiez que c'est bien celle de votre véhicule. Au printemps dernier mon frère c'est vu remettre une CG qui n'était pas la sienne. Il l'a rangée dan s ses papiers sans regarder. Heureusement que son épouse, prise d'un doute, a vérifié vet ila pu se retlourner et récupérer son document. | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: rumeur visa Dim 19 Juil 2009, 09:29 | |
| ah ces douaniers!!!!! | |
| Sujet: Re: rumeur visa Dim 19 Juil 2009, 10:03 | |
| - RAYMOND a écrit:
- Bonjour
Puisqu'on est dans le sujetb des formalités je vous voudrez juste vous dire de faire bien attention lorsque le douanier vous rend votre carte grise. Avant de la ranger vérifiez que c'est bien celle de votre véhicule. Au printemps dernier mon frère c'est vu remettre une CG qui n'était pas la sienne. Il l'a rangée dans ses papiers sans regarder. Heureusement que son épouse, prise d'un doute, a vérifié vet il a pu se retourner et récupérer son document. | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: rumeur visa Dim 19 Juil 2009, 10:14 | |
| BONJOUR, merci pour la carte grise, c'est vrai que c'est une chose a laquelle on n'avait pas pense. Des fois qu'il nous rende un mari plus jeune, faut le signaler ou partir avec ? Perso, je prends et je file vite amities mimy-84 | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: rumeur visa Dim 19 Juil 2009, 10:16 | |
| bonjour j ai demandé a des amis douaniers concernant cette rumeur et bien personne n est au courant | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: rumeur visa Dim 19 Juil 2009, 10:19 | |
| MERCI NOUR, je vois que tu es tjrs pret a nous renseigner. J'ai pense a toi le II mais n'ayant pas le net n'ai pu t'envoyer un message. Amicalement mimy-84 | |
| | | Belgian RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 11/08/2008 Messages : 189 Ville/Région : Ouarzazate
| Sujet: Re: rumeur visa Dim 19 Juil 2009, 11:45 | |
| Pas d'infos non plus auprès de la Gendarmerie Royale chez le responsable de l'attribution des cartes de séjour. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rumeur visa | |
| |
| | | | rumeur visa | |
|