Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| presentation | |
| | Auteur | Message |
---|
balisand82 A définir
Inscrit le : 08/08/2009 Messages : 7 Ville/Région : CAUSSADE TARN et GARONNE
| Sujet: presentation 09.08.09 7:20 | |
| Bonjour a tous . Je nous présentent ,Colette et Georges tout deux retraités ,64 et ....chut!!!!! Nous avions un magasin de photos , en Normandie ,et ,maintenant nous vivons dans le TARN ET GARONNE ,a ,CAUSSADE . Centres d ' interet la photo bien sur , les voyages ,et le bricolage ...........pour Colette !!!!!!!! Quand en ce qui me concerne cette activitée pour moi c'est :97p: :97p: :97p: Nous sommes desireux de voyager au MAROC le plus tot possible ce avec des amis . Nous comptont sur votre experience pour nous aider a bien preparer ce voyage que nous envisageons de faire avec nos toutoutes ( 2 COLLEYS ) Mon nom d'utilisateur et du reste le nom d'une de mes toutoute! Je compte donc sur vos conseils qui seront les bien venues D'avance merci a tous et a tres bientot de vous lirent :395: :395: :395: COLETTE et GEORGES :013: :013: :013: | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: presentation 09.08.09 7:54 | |
| Bonjour à vous deux et bienvenue sur ce forum
Vous y trouverez beaucoup de renseignements pour organiser et réparer votre futur voyage. Pour quand est-il prévu? Pour toutes questions dont vous n'avez pas trouvé la réponse les forumistes sont là pour y répondre! N'hésitez pas, lisez et questionnez sans modération et n'oubliez pas quand on va au Maroc on y revient encore et encore!!
Amicalement http://nicole-raconte.over-blog.com | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: presentation 09.08.09 10:23 | |
| | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 09.08.09 13:08 | |
| bienvenue colette et georges vous voyez que ça marche :super: content de vous accueillir dans notre grande famille amicalement touareg | |
| | | caribou MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/12/2007 Messages : 1409 Ville/Région : montauban
| Sujet: voisins 10.08.09 19:18 | |
| bonjour voisins Chamois trouve que vous êtes voisins que dire des 20km qui vous séparent de montauban nous vous souhaitons la bienvenue en tarn et garonne j'aime aussi la photo et je collectionne les appareils bienvenue sur le forum et à bientôt à votre disposition amicalement | |
| | | RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: presentation 14.08.09 18:39 | |
| Bonjour Colette et Georges sur le forum des amoureux du Maroc. Grâce à ce forum vous pourrez, j'en suis sur, bien préparer et surtout réussir votre voyage au maroc sur les routes du maroc ou d'ailleurs. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
| | | | presentation | |
|