Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| carte gris véhicule | |
| | Auteur | Message |
---|
aicha2008 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: carte gris véhicule 12.08.09 12:42 | |
| bonjour, peux t-on passer la frontière, avec une voiture ne nous appatenant pas, assurance à notre nom mais carte grise encore au nom de ma fille. merci | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: carte gris véhicule 12.08.09 14:13 | |
| Bonjour Aïcha page 14 du guide tu as la réponse!! Il te faut une attestation signée de la main de ta fille , pour attester qu'elle te prête son véhicule. Attestation contresignée par la mairie pour faire plus officiel!
Bonne après midi Nicole | |
| | | aicha2008 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: carte grise 13.08.09 12:38 | |
| rebonjour, merci non c'est facile, cette fois j'ai noté sur un pense bête bien classé! de façon à ne plus me planter, m'siou Emile m'avait expliqué mais j'avais rien noté encore merci | |
| | | bxardeche MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 15/11/2006 Messages : 246 Ville/Région : saint agreve ARDECHE
| Sujet: Re: carte gris véhicule 16.08.09 10:55 | |
| bonjour a tous
je confirme tout a fait la réponse faite par Nicole, j en ais fais l'expérience
Bonne journée
bxardeche | |
| | | aicha2008 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: carte grise 16.08.09 19:27 | |
| bonjour Nicole Désolée j'aurai du vous remercier plus tôt, lorsque j'irai chez ma fille nous irons à la mairie comment vont vos mamans? vous allez pouvoir aller au maroc cette année, et venir nous voir à ifni??? Ah au fait vous vous souvenez pour la fraude de mes codes de carte bancaire, j'ai été remboursée, mais après bien des démarches et avec une amende de 190 euros, trois mois après, mais maintenant à chaque opération avec ma carte bancaire, je reçois un message sur mon portable, cela me coûte un peu mais au moins cela permettra de m'apercevoir de quelque chose, et ne pas attendre que l'on me vide mon compte en banque, je remercie d'ailleurs encore une fois tous ceux sur le forum qui m'ont donné des conseils à plus bises | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carte gris véhicule | |
| |
| | | | carte gris véhicule | |
|