Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Pas recharger des bouteille de gaz | |
| | Auteur | Message |
---|
Edith Voyageur Motorisé
Inscrit le : 22/02/2007 Messages : 105 Ville/Région : Wiesbaden - Allemagne
| Sujet: Pas recharger des bouteille de gaz Jeu 13 Aoû 2009 - 16:45 | |
| Leider kann ich diese Mitteilung nicht in Französisch schreiben, bestimmt findet sich ein netter Mensch, der übersetzt. Wir haben in unserem deutschen Forum einen guten Freund, Deutscher, der in Marokko eine Olivenfarm betreibt. Heute teilte er mir mit, dass er eine Besprechung mit dem Leiter des Gaswerks in Er Rachidia hatte. Er schreibt:
"Gerade komme ich von einem Gespräch mit dem Leiter des Gaswerkes in Errachidia zurück. Wie er mir mitteilte haben die Generaldirektionen der marok. Gaswerke allen Untergliederungen verboten ausländische Gasflaschen aufzufüllen. Es ging u.a. um Haftungsausschluss falls mal etwas damit passiere." | |
| | | guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: Pas recharger des bouteille de gaz Jeu 13 Aoû 2009 - 17:04 | |
| Tout d'abord bonjour, C'est joli comme écriture mais personnellement je n'ai rien compris et je pense ne pas être le seul.. Alors si c'est possible d'écrire en français !!! Merci Aimé | |
| | | rouge sang A définir
| Sujet: Aide Jeu 13 Aoû 2009 - 17:39 | |
| Bonjour à tous.
Bonjour Guisaim Bonjour Edith
Pour aider : Edith a dit : Malheureusement, je ne peux pas écrire cette communication en français, certainement se trouve une personne gentille qui traduit. Nous avons dans notre forum allemand un bon ami, Allemand qui a une ferme d'olive au Maroc. Aujourd'hui, il m'annonçait qu'il avait une discussion avec le chef de l'usine à gaz de Rachidia. Il écrit :
"Justement, je reviens d'une conversation avec le chef de l'usine à gaz de Errachidia. Comme il m'annonçait, les directions générales du marok, qui ont la responsbilité des usines à gaz à toutes les subdivisions, interdisaient de combler les bouteilles de gaz étrangères. Il s'agissait entre autres de l'exonération de la responsabilité au cas où il se passe quelque chose."
Amitié CC
Petit Bleu
Dernière édition par Petit Bleu le Ven 14 Aoû 2009 - 18:59, édité 2 fois | |
| | | Edith Voyageur Motorisé
Inscrit le : 22/02/2007 Messages : 105 Ville/Région : Wiesbaden - Allemagne
| Sujet: Re: Pas recharger des bouteille de gaz Jeu 13 Aoû 2009 - 17:46 | |
| Petit Bleu,
merci beaucoup!!! Bisoux | |
| | | guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: Pas recharger des bouteille de gaz Jeu 13 Aoû 2009 - 18:37 | |
| Merci pour la traduction. Alors wait and see !!! Bye Aimé | |
| | | RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Pas recharger des bouteille de gaz Ven 14 Aoû 2009 - 18:55 | |
| Bonjour Viele Dank Edith (Meric beaucoup). Malheureusement, je pense que de plus en plus souvent nous allons nous voir opposer une fin de non recevoir lorsque nous nous présenterons aux usines pour faire recharger nos bonbonnes de gaz. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas recharger des bouteille de gaz | |
| |
| | | | Pas recharger des bouteille de gaz | |
|