Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Camping SAHARA. Merzouga. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Camping SAHARA. Merzouga. Mer 12 Avr 2006, 21:20 | |
| Bonjour Le camping de l'auberge SAHARA au village hassi labiad à 3 km avant Merzouga est une tres bonne adresse recomandée par tous les guides books connus....place de camping sous les palmiers,douches chaudes et wc avec lavabot et place de linge pour hommes et femmes separées ....prises de courant electriques et place pour vider les dechets des campeurs sur place....et je suis sur que les freres BOURCHOK sont les seuls à tout equiper à la region de Merzouga meme si tout le monde declare camping/auberge/restaurant.... Pour plus de details voila le site de l'adresse: www.aubergesahara.com http://aubergesahara.free.fr :chameaux009: :welcome[/img] |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: ok Lun 17 Avr 2006, 16:56 | |
| bonjour la fiche est faite il était deja conseillé dans le guide 2003 mais sans guére de détails il le sera un peu mieux détaillé dans le 2006/2007 à paraître en septembre de cette année amicalement touareg | |
| | | Coremac Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 04/04/2006 Messages : 28 Ville/Région : Seynod (74 )
| Sujet: Appréciations des campings fréquentés. Mer 31 Mai 2006, 23:42 | |
| Chefchaouen: C.M Azilan. Cadre+++, correct, calme. Fez : Diament Vert. cadre+++, DA (les douches refoulent, les portes ne ferment plus,etc), calme. Immouzzer du Kandhar: n'existe plus Ifranne: Le chalet du lac: fermé au 20 avril le gîte du lac Dayet: pas possibilité de camper, on nous demande 100dh pour stationner! Aoufouss,oasis de Tissirt, 40 km après la Source bleue:le paradis!++++++ Merzouga: les dunes d'or: correct, accueil "volubile" Todgha: Le soleil: le luxe! mais aboiements et nuit blanche...comme quoi! machine à laver. Kelaat M'Gouna: Ksar Kaissar: mieux que correct. Ait Benaddou:La Kasbah n'existe plus;Camping, hôtel restaurant au bout duvillage, sommaire. Marrakech: Ferdaouss, à peine correct; nuisance: les PAONS! A demain pour la suite , il se fait tard! | |
| | | jean MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
Inscrit le : 06/11/2005 Messages : 407 Ville/Région : Normandie Banlieue du Havre
| Sujet: Re: Camping SAHARA. Merzouga. Sam 03 Juin 2006, 18:00 | |
| Bonjour, J'y suis passé cette année lors de mon deuxième passage à Merzouga; c'est vraiment un endroit super; sauf que..... L'endroit était vide de CCar, mais plein de caravaniers "Hollandais" installés n'importe comment; donc plus de place pour moi. Quel dommage......enfin certains s'étalent aux depents des autres Cordialement. Jean-Pierre | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: dégâts Mer 14 Juin 2006, 11:54 | |
| j'ai eu un mail des frères bourchok ils n'ont que moyennement souffert suite à la catastrophe de Merzouga seul le mur d'enceinte a été détruit ainsi que les tours à l'entrée l'établissement lui n'a subi aucun dégâts il espére rouvrir en juillet amicalement touareg | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camping SAHARA. Merzouga. | |
| |
| | | | Camping SAHARA. Merzouga. | |
|